Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite remarque - presque - inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Petite remarque - presque - inutile - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 4:14

Rappel du premier message :

En lisant les floods divers, je me suis aperçu que la date d'inscription de notre Lyu d'amour correspond exactement au jour de mon anniversaire.
Du coup, le 23 Octobre, on pourra fêter et mon anniv', et les un an de Lyu sur Ryoma !

Cool hein ?...
Hein ?...
...
..
.

Oui, j'avais prévenu que c'était inutile.

AuteurMessage
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Petite remarque - presque - inutile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 14:50

Akizuchi Hayasa a écrit:
Vous avez fini de flooder dans mon topic anniversaire ? ^^

Ils commencent à peine là Razz

Sinon, pour évitez de juste flooder ^^'

C'est pour ça que j'ai jamais aimer jouer les aveugles, trop chiant dans leur description pour ma patience et on se perd parfois à vouloir partir dans des délires mystico symbolique pour meubler le RP, les descriptions et les "sensations" du perso ^^'
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 15:05

Sho Nagoshi a écrit:
Shinji Kagami a écrit:
Si je savais que c'était quelque chose de très dur. Et autant le dire, je suis très loin d'être bon en description. Honnetement je suis également loin de ton niveau, mais je vais pas abandonner, je ferai tout pour que ça soit le mieux possible.

Tu as le bon état d'esprit en tout cas =)

Je vais pas abandonner à la première difficulté. Contraire ça ma motivé à faire mieux encore.^^

P.S. Au fait j'y pense, si tu as le temps bien sûr, tu pourrais passer voir mon rp au Parc. Je l'ai finis^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Petite remarque - presque - inutile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 15:30

Demain j'ai prévu de noter tous les RP de Kumo qui sont terminées Shin" je le noterai à ce moment là Wink
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 15:31

ok^^ pas de problème^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Petite remarque - presque - inutile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 18:09

On t'a complètement bousiller ton topic Aki ^^ sorry Razz
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Petite remarque - presque - inutile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 20:18

Merci de le faire remarquer Sho XD
C'est pas grave XD

Bonne fête à Lyu et moi, tiens !! =p
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Petite remarque - presque - inutile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 21:21

On a été au moins deux à le lui souhaiter ^^
Dis toi que ton sujet a tout de même été lu 530 fois, ce qui est loin d'être négligeable et que vous avez été les héros de cette attention!
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Petite remarque - presque - inutile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:36

Ah, la verte époque où Haya postait encore Petite remarque - presque - inutile - Page 3 578789

konoha
Sokkachu

Sokkachu


Petite remarque - presque - inutile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:37

Nostalgie quand tu nous tiens.

Haya ! Petite remarque - presque - inutile - Page 3 229679
Contenu sponsorisé



Petite remarque - presque - inutile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» Petite pause rp
» Petite expérience personnelle
» Petite blessure a soigner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-