-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite remarque - presque - inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 4:14

Rappel du premier message :

En lisant les floods divers, je me suis aperçu que la date d'inscription de notre Lyu d'amour correspond exactement au jour de mon anniversaire.
Du coup, le 23 Octobre, on pourra fêter et mon anniv', et les un an de Lyu sur Ryoma !

Cool hein ?...
Hein ?...
...
..
.

Oui, j'avais prévenu que c'était inutile.

AuteurMessage
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:44

Joyeux 1 ans Lyu^^
Maintenant tu vise les 2 Very Happy
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:49

2?
Tu es fou! Je vise au moins 5 =p

Vous risquez de me supporter longtemps encore °°
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:55

hu hu hu

Etrange aniverssaire tout de même ^^

Mais anniversaire quand même Very Happy

Happy RyomaDay =)
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:22

Lyu y a meme intêret !
C'est pas marrant si je suis le seul à rester cinq ans Razz *sort*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:38

Shinji Kagami a écrit:
C'est pas marrant si je suis le seul à rester cinq ans Razz *sort*

On t'aura tué d'ici là kumo

Au plaisir de te souhaiter la même bonne continuation dans un an Lyu Wink
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 22:56

Sho comment ça Oo
Pas cool vous oserez tuer un inffirmes ???
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 23:00

L'assassinat c'est une culture à Kumo =) relit le BG du village, on a tué deux Kages de cette manière, alors imagine pour toi, ça se fera sans trop de soucis Razz

Et comme j'ai toujours l'impression d'être face à Kira, on sait jamais ce qui peut t'arriver Rolling Eyes
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 23:19

Donc en clair tu m'aime pas trop Pas cool
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:34

Merci Sho et Kenji x')

PS : Les infirmes n'ont pas droit à de traitement de faveur :<
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptySam 24 Oct - 22:22

Shinji Kagami a écrit:
Donc en clair tu m'aime pas trop Pas cool

Mais si je t'aime bien, c'était juste histoire de te faire trembler un peu ^^
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptySam 24 Oct - 23:23

Kehydan Lyushan a écrit:

PS : Les infirmes n'ont pas droit à de traitement de faveur :<

J'ai jamais prétendu le contraire Pas cool

Sho > j'avoue j'ai tremblé xD
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptySam 24 Oct - 23:42

Shinji Kagami a écrit:
Kehydan Lyushan a écrit:

PS : Les infirmes n'ont pas droit à de traitement de faveur :<

J'ai jamais prétendu le contraire Pas cool

J'aurai pourtant juré...

Shinji Kagami a écrit:
vous oserez tuer un inffirmes ???

Si ça ne veut pas dire que tuer un infirme = pire crime que tuer quelqu'un de normal = traitement de faveur parce que pour la même chose, l'un pourra être tué et l'autre non.... Razz

PS : J'ai l'impression de pas être très claires là... C'est le sommeil je crois x]
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptySam 24 Oct - 23:52

Bah je parlais pas de traitement de faveur.
Juste que tuer un infirme c'est comme s'en prendre a plus faible que soit. Enfin je pense Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Icon_surprised
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:21

C'est laid de jouer de son infirmité pour justifier ses défaites! ^^
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:26

Oo
mais tous le monde est contre moi >.<
Je justifie pas car j'ai pas encore perdu. Et je me justifierai pas.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:55

Juste une question de temps konoha
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:11

Oui je perdrais bien un jour, on perd tous un jour.

N'est ce pas Kenji, tu connais ça toi Petite remarque - presque - inutile - Page 2 117130
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:16

Shinji Kagami a écrit:
Oui je perdrais bien un jour, on perd tous un jour.

Non, juste les faibles ^^

Ceci dit, tu te sers de ton infirmité pour éviter les coups mais remarque purement personnel, il serait grand temps que tu interprètes fidèlement cette infirmité dans tes RP. Si quelqu'un lit tes posts, sans lire ta présentation, je suis persuadé qu'il ne remarquera absolument pas que ton perso est aveugle. Moi j'admire de voir comment ton perso se déplace dans Kumo sans soucis, comment il rentre dans un bâtiment et reconnait tout sans soucis, comment il sait qui lui parle sans soucis ^^ bref comment ton personnage est omniscient alors qu'il n'est censé rien voir du tout.

Après j'ai pas lu ta présentation en entière, peut-être qu'il a désaveuglé un peu plus tard dans sa vie ?
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:26

oui mais j'essaye, par exemple je dis jamais, qu'il a vu un truc. Après j'ai précisait qu'il avec son chakra à sentir quand quelqu'un était proche de lui (je sais pas si c'est possible) mais c'est un ninja après il c'est entrainé pour pouvoir se déplacer sans la vue.

Par exemple Akira dans Samurai Deeper Kyo, il sens ce qu'il entoure.

Mais bon, si vraiment ça le fait pas je ferai des efforts pour que ça fasse plus aveugle.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:31

Tu arrives à sentir les gens quand ils sont proches de toi avec ton chakra, tu es genin tout de même ^^ mais soit on va dire que ça passe plus ou moins. Il faudra que tu m'expliques comment tu distingues quelqu'un dans une foule de shinobis à l'Académie par exemple ? ^^ Si tu sens le chakra ça doit être un sacré foutoir.

Ceci dit moi ce qui me dérange c'est que tu te sois tourné vers le type de personne le plus compliquer à interprété ( je le sais bien, j'ai déjà joué des aveugles sur d'autres forums ). Jouer un aveugle demande une excellente maîtrise des déscriptions, que ce soit les déscriptions des parfums, des senteurs, comme celles des sons. L'ouïe et l'odorat étant les deux sens qui se développent le plus chez un aveugle. Autant dire clairement les trucs les plus durs à décrire avec des mots, c'est pourquoi ce type de personne est dur à incarner.

Je pensais juste que tu le savais en créant un personnage avec cet handicape.
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:42

Nan bien sûr dans une foule il aura du mal. Après si il est trop fort, je peux faire en sorte qu'il est plus de monde.

Si je savais que c'était quelque chose de très dur. Et autant le dire, je suis très loin d'être bon en description. Honnetement je suis également loin de ton niveau, mais je vais pas abandonner, je ferai tout pour que ça soit le mieux possible.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:43

Vous avez fini de flooder dans mon topic anniversaire ? ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:43

A quand un nouveau perso ? konoha
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:45

Kenji ta le chique pour démoraliser quelqu'un tu le savais.

Et qui ta dis que je referai un nouveau perso.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:47

Shinji Kagami a écrit:
Si je savais que c'était quelque chose de très dur. Et autant le dire, je suis très loin d'être bon en description. Honnetement je suis également loin de ton niveau, mais je vais pas abandonner, je ferai tout pour que ça soit le mieux possible.

Tu as le bon état d'esprit en tout cas =)
Contenu sponsorisé



Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque - presque - inutile   Petite remarque - presque - inutile - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» Petite pause rp
» Petite expérience personnelle
» Petite blessure a soigner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-