-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Beau Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:40

Rappel du premier message :

Si toi aussi tu as passé des heures à par faire les icônes et contour de ton bureau.
Si toi aussi tu es en admiration devant ton travail fini.

Ce topic est pour toi thumleft

Pour l'hébergement.
Spoiler:

Voici le mien :

Bureau Kenji

Mon Beau Bureau - Page 2 851409

J'y ais passé 2heures T.T J'arrivais plus à faire fonctionner Yahoo Widget... Au bout d'un moment je me suis souvenu qu'il ne marchait pas avec FireFox x)

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:48

Pour les questions msn reste le plus rapide Very Happy
Sakray

Sakray


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:39

Par ici pour le mien drunken
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:07

Un bureau tout ce qu'il y a de plus normal.
Quelques icônes changées mais je suis en pleine recherche pour tout modifier entièrement.
Le reste, c'est du basique.
Je donne une récompense à qui me nommera le nom du perso du fond d'écran.

https://2img.net/r/ihimizer/i/image1fsr.png/
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:36

@ Sakray : Beau fond d'écran mais il y a trop d'icône konoha

@ Aki : Pas mal du tout, t'es sous mac ? Par contre je trouve que la barre de gauche est trop chargé.
Sinon j'aime bien aussi le fond d'écran =)
Sakray

Sakray


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:38

Je sais, je dois faire du rangement ^^
Mais te plains pas yen avait 2x plus avant que je voye ce topic Razz
Ananda

Ananda


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:19

Perso, j'ai un mac, ce qui fait que je n'ai pas besoin de bidouiller quoi que ce soit, mon bureau est déjà beau à l'origine. Mon Beau Bureau - Page 2 35691

Bref, je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur la supériorité flagrante des macs face aux PC ( abréviation de Pitoyables Carcasses) =)

Mais voici mon fond d'écran, fait par mes petites mimines, en quelques coups de photoshop !

Mon Beau Bureau - Page 2 Image_10
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:12

Kenji ==> Normalement la barre de gauche est bien plus réduite, mais pour faire la capture j'ai réduis toutes mes fenêtres, du coup, ça l'a chargé ^^
Et oui, je suis sous mac ^^

Ananda ==> Mac powaaaa !
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:03

Ouais bien sûr. Vous me l'achetez ?

(@Ananda : t'es sûr que c'est toi qui l'a fait ce fond, il me dit bien quelque chose =p)
Ananda

Ananda


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:12

Pas totalement, il vient de mon poto qui est graphiste professionnel =) Mais j'ai rajouté la lune, et la spirale autour de la lune... Ben quoi c'est déjà bien, je suis nul en photoshop Mon Beau Bureau - Page 2 303242 Ouais, ça va hein...
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:24

Héhéhé.

Mais oui c'est bien rooooh <3
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:47

Beau fond Ananda, même s'il fait un peu peur :x
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 2:23

Coeur sensible s'abstenir ...

Spoiler:

Je sais il est vraiment afreux!!! (ya que le fond que J'aime :p)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:38

Yeah des tigres blancs °°

Ca fait peur =p
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:40

Et le miens pour contribuer :

Spoiler:
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:27

On voit qu'en général le bureau colle avec l'individu.

J'm'imagine un Sho calme et réfléchit, son fond me fait penser à ça aussi Very Happy

Sinon je vous trouve très sobre les gens Surprised
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:36

C'est exactement ça =)

Le fond d'écran que j'ai correspond bien à mon état d'esprit. J'en ai d'autres dans le même genre ( tombée de la nuit ) ils ont quelque chose d'apaisant je trouve.
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:19

Spoiler:

Ma modeste contribution Smile

(si quelqu'un sait comment je peux récupérer l'icône de ma corbeille afin de pouvoir enfin y réaccéder, qu'il se fasse connaître, par pitié...)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:26

MDR
Allez, chuis sympa x)
Clci droit sur ton bureau -> personnaliser
Dans le menu à gauche tu verras "changer les icônes du bureau". Clique dessus et coche la corbeille =p

Sinan j'aime bien ton fond, classe =3
Sakray

Sakray


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:55

Tu peux toujours demander à quelqu'un de te l'envoyer dans un .rar Razz

Moi c'est mon icône pour aller sur le bureau (dans la zone de lancement rapide, à droite du menu démarrer) que j'ai delete par erreur.
J'en ai recréé une, mais du coup, au lieu d'afficher automatiquement le bureau (comme si je réduisais toutes mes fenêtres), ça m'ouvre une fenêtre "Bureau" où ya toutes les icônes de mon bureau...

pale
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:57

Merci Lyu <3

D'ailleurs, si tu savais également comment remettre à l'ordre du jour toutes les icones classiques du dossier, ça m'aiderait - et ça m'éviterait de me taper les vieux boutons de bug d'affichages à la place... x'D
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:31

@Iki : Hmmm... Clic droit sur le dossier, propriété et dans un des onglets tu dois avoir la possibilité de changer d'icône je pense >.<

@Sakray : C'est plus difficile de recréer le raccourci bureau, c'est un peu à part. J'avais eu un problème de ce genre sous xp j'avais du faire appel à un logiciel spécial. Mais là j'ai fouillé un peu et a priori non ça devrait aller, regarde ici. Par contre méfie-toi, si le fichier créé te donne un fichier genre .txt avec l'icône du bloc note, faudra aller dans les paramètres dossiers pour afficher les extensions Razz
Sakray

Sakray


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:17

Nickel, merci cheers

Par contre, sous XP, l'icône que j'ai créé se trouve où normalement ? Ça me fait chier de la garder sur le bureau x_x
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 3:25

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que c'est dans la barre de tâche en bas.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:23

Petit relooking de rentrée Very Happy

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:27

Fashion jusque dans la moelle de son bureau Very Happy
Contenu sponsorisé



Mon Beau Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 2 Empty

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de l'Hokage
» [Sawa] ... A fait un beau voyage...
» Une patrouille glaciale d'un beau matin
» Rendez-vous avez le beau parleur de Kiri. [ankourre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-