-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Beau Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyVen 7 Aoû - 15:40

Rappel du premier message :

Si toi aussi tu as passé des heures à par faire les icônes et contour de ton bureau.
Si toi aussi tu es en admiration devant ton travail fini.

Ce topic est pour toi thumleft

Pour l'hébergement.
Spoiler:

Voici le mien :

Bureau Kenji

Mon Beau Bureau - Page 8 851409

J'y ais passé 2heures T.T J'arrivais plus à faire fonctionner Yahoo Widget... Au bout d'un moment je me suis souvenu qu'il ne marchait pas avec FireFox x)

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 19:12

J'ai pas de mac et j'ai Vista °°
C'est mon écran hein konoha

Il faut que tu cliques droit avec ta souris sur le bureau et que dans les paramètres icônes tu supprimes l'alignement par grille.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 19:18

Bizarre j'étais persuadé que tu avais un Mac probablement parce que tu utilisais des skins inspirés de ceux utilisés par Apple.

En tout cas le fond reste moche ^^ mais l'agencement rend le tout amusant =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 19:23

Ah mais j'suis d'accord avec toi, l'image en elle même est trop moche. Mais l'idée de mettre les icônes de cette façon m'a trop fait triper x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMar 30 Mar - 19:36

Comme on dit dans les FPS : " GG "
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 4:08

On le dit aussi dans les MMO !! :<
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 1:29

On le dit aussi IRL x)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 1:40

ça c'est à force de fréquenter des gens qui se goinfrent de meuporgs Mon Beau Bureau - Page 8 797935
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 14:37

Mon bureau c'est une fille qui écoute de la musique sur son lit et, tout le suspens de l'image, c'est de savoir si son imposant sein va jaillir de son vêtement, ou pas.

Je n'ai pas encore statué.
Hidenori Yuni

Hidenori Yuni


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 18:02

Spoiler:

Voila le mien fait tout juste aujourd'hui ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 11:38

Pas mal ^^ mais pas assez coloré à mon goût !
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 17:30

Akogare Hyuuga a écrit:
Mon bureau c'est une fille qui écoute de la musique sur son lit et, tout le suspens de l'image, c'est de savoir si son imposant sein va jaillir de son vêtement, ou pas.

Je n'ai pas encore statué.

Je veux bien t'aider. On peut le voir ? kiri
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyDim 18 Avr - 23:37

La fille est actuellement dans son lit, il ne peut pas nous la montrer pour le moment kumo
Invité
Invité
Anonymous


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptySam 24 Avr - 21:47

Mon bureau à moi, il est en bois, avec des tasses de cafés utilisés, un cendrier rempli, des cours mêlés à des RP's, une bouteille d'Ice Tea à moitié vide (ou à moitié pleine), quelques paquets de clopes vides, une trousse dégarnie et puis ... voila !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 19:02

Fais un screen konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptySam 1 Mai - 13:18

Namikaze Iki a écrit:
une bouteille d'Ice Tea à moitié vide

Petit joueur.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptySam 1 Mai - 13:32

Iki s'est mis à l'Ice Tea après la pub de Hugh Jackman ? ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 21:16

Un topic que j'aimais bien, tiens =')

Mon Beau Bureau - Page 8 Sanstitre22q.th



Mon bureau =D
Sokkachu

Sokkachu


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 21:27

Oh, on a les mêmes icônes, Sho ! =o
Mon Bureau x) =>
Mon Beau Bureau - Page 8 Sanstitrexok.th
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 21:31

Héhé elles sont réputées ^^

Sobre et Classy ton bureau =)
Sokkachu

Sokkachu


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 21:44

Merci x) (Black ★ Star rules ! =p )
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 21:51

Le mien est assez immonde (école), mais c'est un délire entre ce bonhomme et moi =D (il a à peu près le meme truc sur son PC mais avec ma tete (pas vraiment pareil, mais dans le meme ton)...

attention les yeux =D

Mon Beau Bureau - Page 8 Sans_t10
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 22:10

De jolis bureaux (sauf celui d'Arai)

Mon Beau Bureau - Page 8 Captur10
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 22:10

Mon bureau.
Tout le monde se remet à poster ici, je dois bien suivre le mouvement ! °°

Sho, il fait de pub pour les petits LU au blé complet étouétou Mon Beau Bureau - Page 8 797935
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 22:36

Mon Bureau

Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 EmptyJeu 24 Fév - 0:40

le mien est quand meme vachement mieux Oo
Contenu sponsorisé



Mon Beau Bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Beau Bureau   Mon Beau Bureau - Page 8 Empty

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de l'Hokage
» [Sawa] ... A fait un beau voyage...
» Une patrouille glaciale d'un beau matin
» Rendez-vous avez le beau parleur de Kiri. [ankourre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-