Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 9 Juil - 16:34

Rappel du premier message :

15h33
Jamais joué à MGS x') C'est pas mon genre de jeu ^^'

AuteurMessage
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMar 25 Aoû - 17:57

16H56

L'instinct ! Mr. Green
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMar 25 Aoû - 18:52

17h51

Des Kiri à rien qui ont peur de l'eau !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMar 25 Aoû - 18:59

17h59

Lio : L'instinct maternel? Ou l'instinct féminin? x)

*continu de regarder [......]*

Bref, l'anime à deviner dans le topic à côté x)
Takatori Oda

Takatori Oda


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMar 25 Aoû - 20:29

19h28

Attends quelqu'un pour RP x) (et son exp xD)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 12:53

11h53

Go to Lyon !
A ce soir Very Happy.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 10:38

09h38

Completement naze >.<
Pourquoi me lever tôt >.<
*sort loin*
Evan Kenihichiro

Evan Kenihichiro


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 10:43

09:43

L'avenir appartient à ceux qui ont le courage de se lever tôt x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 11:12

10h11

J'avoue mais pour passer ça journée dans un dépot >.< a faire de la manutention.
Kemuri Tinga

Kemuri Tinga


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 11:24

9h23 chez moi
10h23 en France ^^
Etsuko Kaori

Etsuko Kaori


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 11:38

10h37

Je viens de réaliser que dans pile poile une semaine je serais en plein cours de maths (8h-11h, qu'ils disent les anciens...). Noooooooon !
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 11:41

10h41

xD la même chose pour moi >.<
Pas envie d'être le 2
Surtout que ça sera reparti pour une année interne
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 11:57

10:57

Moi j'ai trés envie d'être le 2 septembre: repas d'intégration de la prépa, j'y vais en tant qu'ancien, ça va être l'occasion de se revoir un bon coup les camarades de classes et les profs, et puis de faire paniquer la promo qui suit ^^.

Sinon, excel me casse les pieds, le pc me gonflent, je suis arrivé a 8h30 et je travaille depuis moins de 15 min parce que totu allait de travers. Avant dernière journée de taff, i ls'agit de rester zen.

Bonne journée Ryoma!
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 13:04

12h03

Heureusement qu'il y a la CB Naoki =p

Journée repos aujourd'hui \o/
Et la semaine prochaine à cette heure si, je serais... Toujours en vac' konoha

Cruel désolé x)
Etsuko Kaori

Etsuko Kaori


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 13:42

12h41

Heionkemono Naoki a écrit:

Moi j'ai trés envie d'être le 2 septembre: repas d'intégration de la prépa, j'y vais en tant qu'ancien, ça va être l'occasion de se revoir un bon coup les camarades de classes et les profs, et puis de faire paniquer la promo qui suit ^^.

Pour ça, j'ai aussi hâte de voir arriver le 2 septembre et le début de la semaine d'intégration (d'ailleurs Naoki, j'ignore quand est le WEI et la rentrée à Centrale Lille, mais si par hasard tu croises dans la ville des bonhommes qui vendent du papier toilette et qui se font noyer dans la fontaine, je serais probablement dedans...). Mais le lendemain, les cours commencent pour de vrai, et bien fort. Yeeepe.


Kenji, c'est... Gumph. Tous mes amis à la fac ou en école sont encore en vacances pour longtemps... (sauf une veinarde en IUT qui rentre le 31 aout xD)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 13:46

12h45

Faut bien reprendre un jour =)

Sinon tremblez ! Plus fort qu'Itachi, plus intelligent que Shikamaru et plus classe que Sasuke nous avons

Citation :
L'utilisateur enregistré le plus récent est Voldemort

Mr. Green
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 14:24

13H22

J'ai bannis deux idiots de la CB. Madara Uchiha et Voldemort. L'un est un tryzo, l'autre un publicitaire...
Au moins mes droits sur la CB ont éclairés cette matinée qui avait mal débutée Mr. Green
Sakray

Sakray


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 15:46

14h46

Moi plus ça va et plus j'ai hâte à la rentrée.
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 20:40

19:40

*youpi*: En week-end !!! Quelle Heure ? - Page 21 851409
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 12:38

11h37

A bouclé tous ses Rp Surprised
Début d'une session flood si longtemps refoulé cheers
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 12:49

11h48

Dix minutes plus tard la session terminée.
Rien n'a dire ça fait du bien Surprised
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 13:20

# 12:20

* A le cerveau en ébullition *

Rattraper un mois d'absence ça stimule Laughing
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 13:23

12h23

Je vois ça. Bon si je faisais comme Kenji.
Sa fait longtemps que j'ai pas posté pour ne rien dire.
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 13:29

12:29

Noob.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 13:30

# 12:30

Le flood à l'état pur, ha Iki ce que ça m'a manqué ! Un seul mot et tout s'effondre ^^

T'es le best
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 13:31

12h31

Bon j'ai pas commencé aussi >.<
Sa devrais commencé dans l'apres midi
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 21 Empty

Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-