Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 16:34

Rappel du premier message :

15h33
Jamais joué à MGS x') C'est pas mon genre de jeu ^^'

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyDim 26 Juil - 19:15

18h15

A passé l'aprem sur FF VII *_*
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 10:14

9:14

Je m'installe à mon poste de travail. Je vais boire un petit café. je reviens tranquilement pour ouvrir la base de données INDISPENSABLE à mon boulot, ma base de travail. Et là, c'est le drame: cette base de données ne fonctionne pas...

Nous sommes lundi matin, je suis au boulot mais le week-end se prolonge pour une durée indéterminée... Bon lundi les gens !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 10:23

9h23
MDR ça doit faire plaisir ^^
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 10:35

09:35

Je ne sais pas encore si c'est une bonne chose ou non: d'un côté je n'ai absolument rien à faire du côté professionnel et d'un autre c'est une journée de retard dans mon boulot... Je vais donc en profiter pour remanier mon cv mais bon... Faudrait pas que ça dure logntemps quand même.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 12:13

# 11:13

Bon courage Naoki pour régler ce problème fâcheux ^^

Sport Time pour moi, à dans quelques heures Ryoma kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 13:29

12h29

Mange du taboulet.
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMar 28 Juil - 14:27

13:27

/me cherche quelque chose à faire pour tuer le temps...
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMar 28 Juil - 16:59

16h00

Veux rien faire... >_<
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMar 28 Juil - 19:35

# 18:34

Vive les journées harassantes I don't want that
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMar 28 Juil - 22:55

21h54

C'est la crise...
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 0:20

23:19,

Bonne nuit tout le monde Quelle Heure ? - Page 12 845341
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 1:07

00h07
Nonne buit !! Mais je veux pas dormir >_<
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 1:46

00H46
*déprime*
Moral dans les chaussettes =(
M'enfin, je vais dodow >.< Bonne nuit les petits
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 2:27

01h27

Il se passe quoi Lyu-chan ?
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 10:48

09:48

Je suis trop crevé parce que je tenais absolument à regarder le dernier épisode de Bokurano(décevant soit dit en passant) à 1H00 du mat. Et bien sûr mon outil de travail est de nouveau opérationnel, du coup je ne vais pas pouvoir récupéré. Enfin, j'imagine qu'il y a pire comme problème.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 10:50

9 h 49 :

Genre se dire qu'on va encore être en retard à son taff, un peu comme moi XD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 12:51

# 11:51

Mon problème du moment n'entre pas dans la même catégorie que les vôtres, pas du tout même.

Je me demande ce que je vais pouvoir préparer à midi ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 13:03

12 h 03 :

hum...c'est une bonne question.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 13:06

# 12:06

Oui hein ?! Vitale même ^^

Bon bah on va fouiller un peu dans le frigo et dans les placards pour voir ce qu'on peut mijoter.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 13:19

12 h 18 :

Je suis aussi en train de me demander ce que je vais manger ce midi :/
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 13:30

12:30

Je vous conseille du riz ou des pâtes: 10 min et A Table !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 13:33

# 12:32

Moi je parle de cuisine pas de repas pour cyclistes ^^
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 13:39

12:39

Je suis pas cycliste mais célibataire solitaire et fan de repas rapide à cuisiner et anti-fan de réchauffé au micro-onde d'où les pâtes. Le riz c'est bien aussi mais ça se coince dans les trous de la passoire (comme les paghetti, encore que les spaghetti c'est encore pire)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyMer 29 Juil - 23:40

22h36
C'est absolument ouf!
J'ai pas récupéré de ma main gauche qui reste douloureuse, que je me fracasse le coude droit... J'ai réussi à me faire une bosse genre oeuf dans l'articulation, pile là où ça fait bien mal (en plus ça me gêne quand je déplie mon coude XD), et now, ça me résonne dans la main droite, je peux seulement écrire avec un index et un pouce =( C'est de pire en pire...
Quelqu'un veut ma perte... Arrêtez avec vos poupées vaudou!!!
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 0:27

23:27

Devrait bientôt sombrer.
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 12 Empty

Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-