Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 3 Juin - 18:20

Let's go !

Mettez une bulle reliée à l'air songeur de Shiro, et imaginez ce qu'elle est en train de penser, à ce moment précis.

* Lâche la ... Lâche la j'te dis ... J'te jure, lâche cette putain de noisette ! *

* Tiens, il pleut ... Oh Sho non ! Arrête de faire pipi du haut de l'arbre ! *

* J'ai bien envie d'aller aux toilettes, mais je n'ai pas de papier. Et si j'attrapais cette feuille en haut là ... *

konoha
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyLun 20 Juin - 12:33

Personne veut jouer à mon jeu :'(
Kanjiru

Kanjiru


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 8 Juil - 12:17

Je crois que non, et du coup ça me fait bien rire !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyLun 25 Juil - 19:33

En direct live de mon stage !

Spoiler:
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyLun 25 Juil - 22:50

XD une bonne tête de vainqueur mdr, ce métier est fait pour toi! thumright
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 20 Jan - 3:38

A quoi ressemblez vous ? - Page 23 36900510

J'aime bien ce topic alors je relance avec une petite photo. A votre tour les nouveaux
Azumi

Azumi


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 20 Jan - 5:54

Ce serait trop triste de briser un mythe en postant le visage qui se cache derrière ce célèbre avatar qu'est Azumi =')
Masami Miura

Masami Miura


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 20 Jan - 10:00

@Azumi: c'est pas une excuse ça?

A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Rkjm9810
ma bibine le soir du nouvel an dernier.
Haya Sasaki

Haya Sasaki


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 20 Jan - 21:59

C'est la nouvelle année je mets une photo!
Quelques heures avant le réveillon du 31, en sortant d'un salon parce que je n'avais pas la motivation de me remaquiller/recoiffer pour la soirée alors j'ai vite pris une photo avant que la voiture gache tout ^^ il y a le flash qui m'avait à moitié aveuglée et qui me donne une peau un peu surnaturelle par contre .
http://hpics.li/a7d8c3
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 20 Jan - 22:13

Je crois que c'est la première photo d'Haya que je vois en près de 7 ans de fofo °°

(je mettrais une photo lorsque j'aurais un appareil ou que j'aurais retrouvé le cordon de mon portable x) )
Haya Sasaki

Haya Sasaki


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 20 Jan - 22:39

Non j'en avais déjà postée une il y a longtemps
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 20 Jan - 23:26

Ce n'était pas avec Ako? °° je crois qu'il avait posté une photo de lui avec un membre du forum.
Azumi

Azumi


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptySam 21 Jan - 1:08

C'était Iba et Sia si je me rappel bien. Ako n'a poser qu'avec Iba et Darrok.
Je crois que la photo d'Haya dont tu parles, c'était avec Ine. C'est bien cela ?
Haya Sasaki

Haya Sasaki


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptySam 21 Jan - 20:49

Je ne me rappelle plus, c'était il y a au moins 2 ans ^^ pê avec ako maintenant que tu le dis, mais je suis pas sure du tout. En tout cas pas ine je ne la connais pas dans la réalité!
Azumi

Azumi


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptySam 21 Jan - 22:59

Ah bon o.o C'est bizarre mais j'étais pourtant sûr que vous vous connaissiez x')
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 27 Jan - 7:52

A quoi ressemblez vous ? - Page 23 40432910150503662772479

Moi et Yumi (qui se cache un peu de la caméra)
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 27 Jan - 16:01

Vous êtes Staff maintenant ! Aller fouillez les archives !!!

Sinon... Ohhhhh Seiki est un blondinetttt (on dirait Justin Razz)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 27 Jan - 17:50

Nice shot
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 27 Jan - 18:07

Oh là là, je suis tellement habitué de l'entendre que j'aurai été triste si personne ne me l'avait sortie... XD
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 27 Jan - 18:24

Ahah désolé elle était vraiment facile Rolling Eyes
Shinsou Yumi

Shinsou Yumi


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 27 Jan - 22:11

Un Justin barbu oui x) ~
Mais naaah ~ il a pas l'air de Justin >_<
J'ai pas des goûts si dérangés D: !
(Désolée si j'offense quelqu'un en disant ça xD)
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyVen 27 Jan - 22:59

Ohh bah moi je dis ce que je vois hein ! :p
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyLun 25 Juin - 22:38

Bienvenue dans mon monde post examens!
Spoiler:
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyJeu 28 Juin - 17:28

Rin : tu as dit que je l'a devais. "Un lannister paie toujours ses dettes!"

Hakaï : j'aime m'exhiber.

Spoiler:

Cette photo date de hier, radical changement de style dans le staff Mr. Green
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 EmptyJeu 28 Juin - 18:19

Il faut changer d'avatar pour aller avec ta nouvelle coupe de cheveux !
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 23 Empty

Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-