-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 6:49

Tin... j'ai la blase là... Il m'a mis dand le même sac de Kenji et Hakai.
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 13:52

Héhé, tu as encore beaucoup à apprendre de Kenji, jeune padawan, mais bientot, tu seras comme lui !
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 13:56

Apprendre de Kenji? Non merci =').

J'ai pas envie de devenir un...
Uchiha Kenji a écrit:
superficiel(le), vous attachez une grande importance à l'apparence sans forcément vous préoccuper du fond. Vous ne manquez sans doute pas de discernement, alors faites-en un usage un peu plus fréquent.

Votre profil révèle aussi un égocentrisme parfois horripilant qui aurait tendance à masquer auprès de votre entourage vos éventuelles qualités annexes.

^^'
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 14:05

Tu vas devenir l'abominable Taka Fuchsia ! *o*
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 14:39

Abominable c'est le mot. Par contre Fuschia c'est mort ='). A l'occaz j'vous mettrai une photo de moi en tenue de combat tiens... ça en divertira certains ^^
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 14:42

Héhé, je veux voir ça Taka-Fuchsia =)
Moi j'arrête la casse x')
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 18:17

Et bien, ça délire sec ici °°
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 18:23

Ah ah, jaloux ? Surprised
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 12 Fév - 18:26

J'vois pas de raison de l'être XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 13:49

Car j'en avais envie.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 13:50

Tu fais très jeunesse UMP en fait Cool
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 13:54

Cherchons bien, il doit apparaître sur le clip vidéo ridicule qu'ils ont fait il y a pas très longtemps ^^
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 13:55

C'est exactement ce que je me suis dit konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 19 Fév - 13:58

Mais lowl quoi !
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 9 Avr - 20:18

Spoiler:

Fumer tue. Je le rappelle tout de même, pour ne pas inciter nos jeunes âmes ryoméennes.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyVen 9 Avr - 20:34

C'est moi ou tu t'es affiné O_o?

Ça te va bien en tout cas, BG powaa quoi ^^
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptySam 10 Avr - 4:47

Alors LA j'invente une nouvelle mode qui va faire fureur!! Le bonnet avec le casque d'aviateur XD

-ici

La classe Cool Bon je rigole Mr. Green
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptySam 10 Avr - 5:01

tu m'offre pour noël? Shocked
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptySam 10 Avr - 5:32

Alors nom de la ville, adresse, je veux tout savoir Mr. Green
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptySam 10 Avr - 6:04

pervers va :p je donne mes infos qu'à ceux qui s'appellent Robert! ou encore Bob! è_é
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptySam 10 Avr - 6:09

@Sho : ouaip, je fais ce que je peux. Je sortais tout droit de chez le coiffeur alors je me suis dit qu'une petite photo s'imposait. Et je suis définitivement fan de la coiffeuse de soixante dix ans qui a son salon à vingt mètres de chez moi, qui comprend mon sens artistique de la coiffure à merveille et qui fait des massages crâniens comme aucune nana de mon âge ne saurait s'en vanter !
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptySam 10 Avr - 6:14

@Iki: trop bien le chapeau accrocher au mur au fait je suis en kiff OO' (tu veut pas nous faire une photo avec? Very Happy)
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyLun 12 Avr - 15:12

Oh, mais qu'il est beau ce Sylounet ! :p Vraiment très classe Smile
Pouah, j'ai pas grand chose à proposer, sachant que je refuse de mettre les photos qui sont prises en boite xD Bref :p

Spoiler:
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyLun 12 Avr - 15:52

Mise à part le couleur des yeux, ton avatar te ressemble très fortement.
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 EmptyMar 13 Avr - 15:36

La dernière photo que j'ai posé, on m'a dit la même chose, j'ai changé d'avatar exprès xD
C'est étrange :')
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 18 Empty

Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-