Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 14:54

Mais non t'es beau grand con, c'est juste que t'étais pas obligé de prendre une telle pose quoi ! Tu fais honte au staff là-dessus. Heureusement ,t'as une coupe de cheveux sympa et des oreilles propres, ça rattrape (un peu).

Je suis sûr que la belle Ine est plus classe que toi konoha
Watagumo Ine

Watagumo Ine


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 14:56

@Iki : je ne dirais qu'un mot : LOL
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 14:57

Ita ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 15:03

J'ai posté une photo c'est déjà bien, on va pas chipoter sur les détails manant ! Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 15:05

J'veux une photo de Lolita !
Euh... Mauvaise fenêtre Razz
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 15:21

héééé pas mal ta photo Sho ! (je sais je suis a la bourre^^)
Puis déjà je suis pas Spock s'il te plait^^
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 15:26

Belle Ine ==> Roh, ce n'est qu'un appellation comme une autre =P
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 15:38

Oui... Ca commence par Belle Ine... et dans deux mois c'est "Je te prends ton numéro au cas où on se retrouve pas à la rencontre IRL".
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 15:43

J'ai jamais eu besoin de deux mois pour prendre un numéro XD
Watagumo Ine

Watagumo Ine


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 15:47

aaaaaahhhhh les garçons -_-
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 15:49

Roh, tu sais bien qu'on plaisante =P
(Qui a dit "On te croit tous" ?)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 22:34

Bon Sho m'a donné envie de faire des photos cet aprem.
Après 30 minutes (oui j'en ai fait beaucoup ^^)

C'est ma chambre, un peu patriotique avec le drapeau français konoha
Je ne souris pas sur les photo x)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 0:28

Ralala !!! Le Beau Gosse Stylish !! Tout ça pour... Draguer Nara? A quoi ressemblez vous ? - Page 5 718889

Va falloir passer aux aveux maintenant x).
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 0:29

Uchiha Taka a écrit:
Ralala !!! Le Beau Gosse Stylish !! Tout ça pour... Draguer Nara? A quoi ressemblez vous ? - Page 5 718889

Va falloir passer aux aveux maintenant x).

jaloux/se ?
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 0:39

Jaloux de quoi? Qu'il drague Nara? Mmm... LOOOOL xD.

Après jaloux parce que beau gosse? Mmm... MDR ! (besoin d'un commentaire? Very Happy)

Et pis je peux pas exprimer de sentiment néfaste aujourd'hui, c'est pas possible x). A quoi ressemblez vous ? - Page 5 851409
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 0:40

C'est jamais bon de me faire autant de compliment xD
hu hu hu

J'voulais pas me la raconter sur les tof, mais c'est le rendu qui veut ça ^^
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 1:26

C'est rare que je dis ça à un mec... (Peut-être pas en fait! xD)

Mais Kenji, tu as là classe! Tu es à croquer ^^

Mais pas autant que Kallo là! Faut pas exagérer Evil or Very Mad

Tout ça pour dire... 'Tin, mais tout le monde est magnifique sur Ryoma!

Ça doit être un forum de winner ^^
Yasumaro

Yasumaro


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 1:28

Kenji's style ! kiri

Halala, c'est fou comme les gens ne ressemble jamais à l'image qu'on se fait d'eux au travers de leur avatars et de leurs écrits.
Dans les Top-Sites, on va mettre : "Forum RPG Naruto où il n'y a que des beaux ! Femelle ou Mâle, venez nombreux(ses)" xD

C'était Finde', ou Celui-Dont-On-N'a-Jamais-Vu-la-Bouille !
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 1:44

J'suis laid, et je l'assume. Bande de matérialistes qui ne voient que l'image et pas le for intérieure. Aucune spiritualité ça, et ça veut faire du RP.

Rah lalalala, j'vous jure...

konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 8:08

Merci, c'est gentil ^^
Uchiha Taka

Uchiha Taka


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 10:41

1) Find? De toutes façons tu vas y passer si tu veux pas te faire rosser.

2) Perso... Moi 'ai pas été surpris par la photo de Kenji x). J'sais pas pourquoi mais j'trouve que ça correspond pas mal Very Happy. J'm'imaginais pas grand chose j'avoue (parce que j'aime pas ça) mais j'ai pas été A quoi ressemblez vous ? - Page 5 346322
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 13:04

je m'excuse d'avance pour le post inutile...

Mais j'ai trop l'impression d'être sur un site de rencontre O_o
Watagumo Ine

Watagumo Ine


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:15

Spoiler:

voilà. j'avais prévu tout un discours de mise en garde mais finalement j'ai abandonné. Alors Iki, la "Belle Ine" a moins la classe hein ? n____n

Faites pas attention à la date mon numérique est naze ><, la photo date d'hier soir
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:18

Mais nan, t'as une belle petite frimousse Smile
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:30

Je t'ai déjà tout dit sur MSN =P

Moi, j'me suis coupé les cheveux hier...
Ca donne ça :
Spoiler:
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 5 Empty

Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-