Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 22:08

Rappel du premier message :

TOI (Iba), t'as une tête à enquiller les pintes de bières !

J'me trompe ? konoha

AuteurMessage
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 16:57

Woah, il a la classe Aki!

Et c'est moi ou c'est totalement le fouillis chez toi?!
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 21:30

Bah, on dirait comme ça, mais en fait pas du tout XD Je suis juste devant l'armoire à papier important, et devant la chaîne hifi avec les CDs et les DVDs XD
C'est le coin travail, un peu, donc... =P
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 18:09

Ah bouh !! honte à toi !! tu t'es coupé les cheveux !!! Bouh Haro haro !!!!

Dis Find', maintenant qu'on travaille, ensemble et que tu as pu voir la tête de tes chères coéquipières, tu vas peut-être pouvoir nous montrer ta frimousse Wink

Et oui c'est un site de rencontre, moi j'adôôôre rencontrer mes courtisés IRL. Exemple : Babar Bisous et Isamu glomb
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 23:35

Après Meetic c'est Ryomic !

konoha

Mais vous habitez trop loin les gens...
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptySam 2 Mai - 1:52

Ouais trop loin

Pourquoi j'habite a La rochelle moi >_<
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptySam 2 Mai - 3:10

Pourquoi la honte Sia ? =P
On m'a obligé en plus OO

Et Kenji qui continue avec ses magnifiques jeux de mots...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 1:00

Findecano Kaisou a écrit:
C'était Finde', ou Celui-Dont-On-N'a-Jamais-Vu-la-Bouille !

On veut la voir ! Allez Find' plus vite que ça Razz
Invité
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 11:57

Akizuchi Hayasa a écrit:
Pourquoi la honte Sia ? =P
On m'a obligé en plus OO

Et Kenji qui continue avec ses magnifiques jeux de mots...

C'est une hyppie :p
Yasumaro

Yasumaro


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 20:09

QUOI ?! A quoi ressemblez vous ? - Page 6 346322

Mais ?! Mais ?! QUE FAIT CETTE VIDEO ICI ? A quoi ressemblez vous ? - Page 6 926477

MA REPUTATIOOOOOOOONNNNN ! NOOOOOONNN ! A quoi ressemblez vous ? - Page 6 331998

Surprise !


Bon visionnage !... A quoi ressemblez vous ? - Page 6 331998

PS : Je suis celui habillé en Tidus de FFX. Je précise que ce ne sont pas mes vrais cheveux en blond tout moche (mais une perruque) et qu'aucun mog n'a été maltraité durant cette convention. ^^

A quoi ressemblez vous ? - Page 6 927489
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 20:23

J'ai envie de dire Mort de LoL Findé ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 20:31

Hahaha, énorme. Quel talent ! Une virtuosité certaine dans l'art du combat =')
J'suis fan ^^

Edit, puisque Find' utilise de vidéo, j'm'en sers aussi na ! =p

J'apparais que sur la seconde moitié =p
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 20:33

Quel danseur !
Quel acteur !

J'adore xD
Yasumaro

Yasumaro


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 21:42

Merci tout le monde ! ^^ Content que cela vous plaise. Smile

@ Lio : T'es celui qui joue à Dofus, non ? xD
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 21:51

Je n'y est pas joué ! Tout n'était que trucage ! Truuuuuuuuuuuucage ! A quoi ressemblez vous ? - Page 6 959608
Sokkachu

Sokkachu


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 21:55

Liori: Tu ne m'avais pas dit ça quand je te l'avais demandé, c'est louche A quoi ressemblez vous ? - Page 6 718889

Sinon j'adore ta fuite avec le sauté. (Il est phénoménal A quoi ressemblez vous ? - Page 6 96804 )
Yasumaro

Yasumaro


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 22:05

Lio, franchement, t'assure un max à la caméra ! A quoi ressemblez vous ? - Page 6 111452

Je suis trop fan ! A quoi ressemblez vous ? - Page 6 276166
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 22:08

Ah Liiiiiiiiiiioriiiiiiiiiii c'est TON film !!!
Le coup de la rembarde Cool

J'adhère Very Happy
Yumemi Riku

Yumemi Riku


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 0:11

Enormes les vidéos ^^

Lio J'ai les mêmes draps que ton pote au début XD
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptySam 20 Juin - 1:40

Waaaaah Liorii J'avais jamais vu ta vidéo XD J'adoooooooooore ! Clair que tu passes bien à l'écran ^^
C'est marrant, en voyant juste les photos je t'imaginais pas comme ça... En même temps je t'imaginais juste de face, en 2D !
Préviens moi quand on voit la suite de ta course si gracieuse dans le champ =D

[Et puis comme c'est un topic "MeetiX" ba je vais mettre une photo... =p]

Spoiler:

Nan mais c'pas la classe incarnée une photo comme ça ? (ouais j'exagère, et alors ?) J'ai fait videur dans une autre vie... bien que mon camarade ait plus l'air d'un videur que moi x]
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptySam 20 Juin - 11:52

Attention Arai est là Cool

Tu as une bonne bouille et un bon garde du corps visiblement Razz merci pour la photo on va l'ajouter à la base de données Ryoma-love.fr ^^
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptySam 20 Juin - 13:15

Sho juste comme ça qui est déjà dans la base de donnée de Ryoma-love x)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptySam 20 Juin - 13:20

Yeah les Blues Brothers ! Razz

C'est pas une photo connue ça Arai ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptySam 20 Juin - 15:08

Pourquoi Kira, tu veux rentrer dans la liste ? ^^
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptySam 20 Juin - 15:15

Euh... Je suis pas assez beau gosse pour Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 EmptySam 20 Juin - 15:21

Avec Iki on peut toujours te relooker pour te donner plus de confiance en toi ? Cool hihi mais non voyons pas de discrimination sur Ryoma-love.fr, l'intelligence, l'assurance, le regard tout un tas de données sont stockés sur ce site.
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous ?   A quoi ressemblez vous ? - Page 6 Empty

Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous?!
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-