Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Perles du Stat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyMar 28 Avr - 11:48

Rappel du premier message :

(Envie subite de créer un sujet de flood konoha)

Spoiler:

Ca bataille dur pour la quatrième place :p Et même dans l'égalité, je suis quand même premier konoha

AuteurMessage
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 20:25

Lequel ? °°
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 20:29

Me semble que c'était dans la période où tu étais pas là Taka, d'ailleurs me semble que le personnage de Taka n'existait pas ^^
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 21:00

Tien tien vous venez d'attisé ma curiosité Razz
Je veux voir de flood niveau expert !!
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 21:05

Du flood niveau expert, c'est quand tu réussis à faire une dissertation sur la crise des flamants roses en Camargue kumo
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 21:08

xD ouhlala je suis loin de se niveau
La franchement respect pour Iki Razz
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 22:12

Noooon! °°

J'ai raté ça? Ca crainnt !!
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 22:13

Plus qu'un Modo, un maitre Iki =)

Razz
Invité
Invité
Anonymous


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 22:19

Iki Namikaze a écrit:
... What the fuck ?!?

C'était pas de la modestie, mais l'expression de l'art divin du flood. Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune Padawan Sho :p
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 22:24

xD Iki je veux devenir ton disciple moi aussi !!!

*s'agenouille devant lui*
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 12:06

Traitre...
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 12:13

Perles du Stat - Page 11 346322
NAAAN Lio je suis pas un traitre !! Je plaisantais !!! Perles du Stat - Page 11 35691


Perles du Stat - Page 11 303242
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 13:12

En un mot Liori suscite tant d'engouement Razz
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 13:19

Mais il me fait peur... >_<
Désolé Liori-sensei
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 13:22

Il se passe des choses pas net chez les Satsubatsu Razz
Invité
Invité
Anonymous


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 13:25

Liori Satsubatsu a écrit:
Traitre...

Héhéhé.

Tu me manquais mou loulou <3
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 13:25

Bah pas plus que chez les Uchiha Razz
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 14:55

Kenji Uchiha a écrit:
Il se passe des choses pas net chez les Satsubatsu Razz

Si seulement tu savais toutes les idées que j'ai pour les histoires de personnages du clan... °°
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 15:10

D'ailleurs j'aimerai les connaitres Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 15:18

Liori je doute pas que tu ais une imagination débordante Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 3:59

Mois de septembre énorme niveau post !
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 11:21

J'avoue.
Mais pour ma part je dirais Octobre. J'ai posté plus de rp avec Shinji que avec Kira. Et encore j'en suis qu'au début xD
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 19:31

Il n'y a pas eu beaucoup de messages en septembre non? Je vois 2566, ce qui semble la grosse moyenne générale par mois :x
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 19:32

J'ai pas vraiment regardé les chiffres mais plus la barre rose sur le côté. Elle semblait bien plus longue que les autres.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 20:51

C'est le nombre du topics il me semble où il y a eu un nouveau record =D
Invité
Invité
Anonymous


Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 EmptyJeu 29 Oct - 21:18

Vive la caverne, le Kidô, les Sceaux, la Gestion de l'Argent, de la Réputation, les nouvelles KG, le flood. Accessoirement, le RP konoha
Contenu sponsorisé



Perles du Stat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 11 Empty

Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-