Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Perles du Stat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Invité
Invité
Anonymous


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyMar 28 Avr - 11:48

Rappel du premier message :

(Envie subite de créer un sujet de flood konoha)

Spoiler:

Ca bataille dur pour la quatrième place :p Et même dans l'égalité, je suis quand même premier konoha

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyMar 15 Fév - 19:32

Uchiha Kenji a écrit:
Sho, ou comment être le dernier survivant de la dernière édition de Battle Royale konoha

xD z'étaient où les adversaires ?
Shiro Kage

Shiro Kage


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyMar 15 Fév - 22:27

Même pas besoin d'adversaire pour te déclarer vainqueur Very Happy
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyMar 15 Fév - 23:19

Elle devient violemment niaise la Shiro What the fuck ?!?
Shiro Kage

Shiro Kage


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyMar 15 Fév - 23:23

Fais gaffe ou je deviens ta MJ pour ta mission rang C kumo
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyMar 15 Fév - 23:31

Ha la la ça me rappelle mes premières répliques de modo tout ça kumo
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyMar 15 Fév - 23:58

C'est beau la jeunesse !
Perles du Stat - Page 18 797935
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyMer 16 Fév - 0:29

Namého, j'ai rien fait et je la fait avec elle :O

et et et, sortez moi pas les dommage collatéraux X_x
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyVen 4 Nov - 20:51

Je n'avais jamais remarqué que l'image des statistiques en bas était en réalité... un palindrome! celui qui a fait ca est un génie.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyJeu 22 Déc - 20:54

En ce moment nos stats sont ridicules x)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyMar 3 Jan - 21:52

Depuis juillet! il va falloir redresser la barre x)
Azumi

Azumi


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyMar 17 Jan - 6:23

Ce qui serait terrible, se serait de tomber dans les négatifs !... (Et non je veux pas essayer pour voir si c'est possible)

Postez mes p'tits loups, postez ! Surprised
Azumi

Azumi


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 1:57

Perles du Stat - Page 18 Sans_t23
Le mois de janvier a été le plus généreux en message depuis le mois de juin ! Le mois prochain, on vise les 836 messages Very Happy
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 2:24

Et oh on oublie cette semaine ! Very Happy OU c'est MOUAAAAAAAAAA <3 la top posteuse Very Happy

RangNom d'utilisateurMessagesPourcent
Les posteurs les plus actifs de la semaine [Vendredi 20 - Jeudi 26]
1Mangetsu Tanaki2424%
2Masami Miura1919%
3Rin Isatsu1515%
4Haya Sasaki99%
5Ookami Shiroi88%
6Jin'77%
7Kin Saitô66%
8Hokufû Akito66%
9Azumi44%
10Tsuki Senjago11%
Azumi

Azumi


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 6:07

Ce n'est pas ce que j'appelle une perle du stat, pfeuh Razz
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 7:47

Cela ne prends pas en compte la zone admin XD
Masami Miura

Masami Miura


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 10:08

Que signifie: Nombre de sujet des 12 derniers mois

Parce que le mois de janvier est le meilleur sur 1 an mais le nombre de sujet créé ne me semblait pas si important.
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 15:48

Bah... En gros... Depuis 1 an le forum est complétement mort et on remonte doucement ce qui est bon signe. D'où le nombre de sujet / post du mois de Janvier pas si exceptionnel...
Azumi

Azumi


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 18:09

Citation :
Cela ne prends pas en compte la zone admin XD

Si si cela le prend compte, mais chuuuuut.

Citation :
Que signifie: Nombre de sujet des 12 derniers mois

Cela montre le nombre de sujet créer au cours du mois Razz Une cinquantaine, personnellement, je trouve cela très bon surtout en partant du fait que le forum est vieux et que ses principaux sujets sont créés depuis longtemps.
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyDim 29 Avr - 21:52

Faites attention, j'arrive !!!!
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyJeu 31 Mai - 18:49

Citation :
[17:44:58] @ Ookami Shiroi : te donner les noms c'est pas vraiment ce qui va t'aider, faut que tu regardes tout cela (oui s'inscreire sur ryoma c'est passer des heures dans les regles avant pourfaire le bon choix x) )
[17:45:51] Kanon Noshio : j'en suis consciente
[17:46:33] @ Ookami Shiroi : Aburame, Uchiha, Senjago Yamanaka pour Konoha
[17:46:40] * Jin' est quasi-sure que Ookamie a vue la marque du genre

Ookami en chasse!
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyJeu 31 Mai - 18:51

Alors si l'un ou l'une de vous me trouve la chose de travers que j'ai dite, j'aimerais quelle m'explique car pour moi les deux à côté sont des vrais parano qui ne pense au final qu'au cul x)
Hikari Nara

Hikari Nara


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyJeu 31 Mai - 18:58

Citation :
[18:55:14] Suishou Ayame : dans la vrai vie, Ookami et moi on est en couple, t'inquiètes donc pas
[18:55:20] Suishou Ayame : oui
[18:55:21] @ Ookami Shiroi : euh
[18:55:24] @ Ookami Shiroi : rêve mec
[18:55:28] Suishou Ayame : mais Shiroi c'est le tordu
[18:55:32] Suishou Ayame : lui qui veut les plans à trois
Azumi

Azumi


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 5:41

Si on réussi à atteindre les 1000 messages ce mois-ci je serais comblé Smile

Il faut reprendre nos habitudes d'antan ! Allez mes petits shinobis préférés ! konoha
Azumi

Azumi


Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 EmptyJeu 28 Juin - 19:36

On a atteint les 1000 messages, ce qui fait du mois de juin le mois le plus actif depuis un an !

Merci à tout ceux qui prennent le temps de poster dans le coin HRP et dans le coin RP. Double merci à ceux qui joue Smile Merci surtout à ceux qui vote quotidiennement.

La caverne tourne à pleine régime, donc ça aide Very Happy
Contenu sponsorisé



Perles du Stat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 18 Empty

Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-