-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perles du Stat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 11:48

Rappel du premier message :

(Envie subite de créer un sujet de flood konoha)

Spoiler:

Ca bataille dur pour la quatrième place :p Et même dans l'égalité, je suis quand même premier konoha

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 11:23

C'était un très bon mois, en effet. A nous de faire en sorte que le mois de Juillet et Août aient le même taux d'activité que les autres mois.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 11:46

Oh pour Juillet, je pense pas qu'on arrivera à aller aussi haut, mais je pense qu'on fera un score honorable Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 11:53

Cela sera dure durant c'est grande vacance ! Mais c'est un défi qu'on se doigt de relever ! ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 13:50

C'est certain qu'on ne fera pas comme Juin, mais il faut au moins essayer d'égaler les autres mois =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 14:02

Moui, sans doute Razz
En tout cas je fais des efforts pour XD Je me surpasse en ce moment, j'avais jamais autant posté en si peu de temps auparavant =p
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 15:38

Bah sa post pas mal déjà^^
Normalement c'est bien parti pour Juillet.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 15:45

C'est pas tout de poster, mai faut RP aussi ^^" Faudrait que je m'y mette d'ailleurs >-<
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 16:02

D'ailleurs j'ai le poste de Mission et le post avec Sokka à répondre >_<
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 16:08

Han, tu traines XD
Mwa je vais répondre pour continuer l'enseignement de ma technique (ou le commencer lol)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 16:22

XD hahaha j'ai le pc qui voulait pas marché hier aussi >_<
Je répondrais ce soir au rp.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 17:38

Et mwa j'ai dû sortir finalement, faut que je m'y remette x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 17:43

Bah moi je concentre mon apres midi sur "progresser avec Tofiltre"
D'ailleurs Lyu tu pourrais te connecter sur msn (pour te montrer la sign que j'ai fait)
J'aimerai avoir ton avis (critique et compagnie^^)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 17:47

Nyuhu, mais tu sais que je suis très critique et méchante et... voilà quoi x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 17:48

pas grave
Vaut mieux être honnete et le dire que de mentir^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 18:31

Je le suis parfois un peu trop x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 18:39

Pas grave^^
J'aime bien qu'on soit mechant avec moi Razz SBAFF
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 20:06

C'est noté Kira. Laughing
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 20:13

XD nan Kenji euh... je plaisantais Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 20:19

Pas moi.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptySam 11 Juil - 20:33

Mais si, mais si (surtout en se moment..)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 2:08

Normalement c'est les vac' il devrait y avoir plus de membre. Mais justement qui dit vac' dis boulot, donc le vecteur exponentiel de la fonction croissante X = membre ne s'applique pas.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 2:28

Wahouu Kenji qui se la joue Mathematicien Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 2:47

Surtout à 2heures du mat', c'est très spécial. ^^
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 2:48

J'avoue
Moi a 2h du mat sa serait plutot Phylo Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 2:54

Plutôt sieste comme en maternel
La belle époque <3
Contenu sponsorisé



Perles du Stat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perles du Stat   Perles du Stat - Page 9 Empty

Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-