Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 13:09 | |
| 12h08 Nan mes tout façon un film tiré d'un livre c'est toujours moin bien que le livre en question. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 13:19 | |
| # 12:18
Attention Soyate, je ne pense pas que le film soit à renier pour autant mais c'est vrai que l'intrigue est hachurée ( ce qui est normal ) mais du coup, mon intérêt à très vite décrue surtout quand j'ai regardé le début.
Par exemple, tu vois, j'ai adoré la partie quand Langdon arrive au CERN ( scène du livre ) dans le film, il n'y apparait tout simplement pas, il est prévenu par un tiers et hop go to the Vatican. Hors cette partie est vraiment excellente. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 13:20 | |
| Sho c'est normal. Il vont pas tous mettre dans le film, sinon sa serait trop long. Ils choisissent des passages. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 13:25 | |
| # 12:24 Merci Kira, je suis complètement débile et j'étais pas au courant que ça fonctionnait comme ça. Juste au passage hein ( ^_^) parce que je sais que tu adores flooder pour flooder, je repasse une partie de mon passage précédent : - Citation :
- mais c'est vrai que l'intrigue est hachurée ( ce qui est normal )
Voila merci pour ton intervention fort intéressante o(^▽^)o |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 13:25 | |
| 12:24
Et le sujet "Quelle Heure", n'est pas un sujet à flood. Merci d'au moins mettre l'heure quand tu postes...
12:25
S'en va bougonner ailleurs :p |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 13:32 | |
| 12h30 Mince >_< Désolé Iki pas fait attention. Sho désolé je faisais pas attention. J'ai l'impression de me répeter beaucoup de fois c'est derniers temps >_< |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 13:36 | |
| 12H34
*Se dit qu'il devrait arrêter d'avoir l'air méchant avec les nouveaux quant-il l'est pas...*
Après ils se rendent pas compte de quand je suis vraiment méchant ='( |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 13:36 | |
| # 12:36
Ce n'est rien Kira, c'est un syndrome qu'on retrouve très souvent chez les floodeurs compulsifs. Ils s'habituent à survoler les autres posts pour ne capter que le gros de ce qui est dit, parfois au détriment des détails, et répondre le plus rapidement possible ^^
On est habitué ne t'en fait pas |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 13:38 | |
| 12:38
Se demande où a bien pu passer Nara... |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 13:40 | |
| 12h39 J'avoue que depuis le début des vacances je Flood beaucoup trop >_< Bah je préfère quand même me calmer^^ |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 13:40 | |
| 12.40 C'pas grave Lio, ca fait qu'un de plus x). Si tu veux transmettre un message aux nouveaux, envoie le par MP à quelqu'un qu'on le rende lisible sans être offusqué xD. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 13:48 | |
| 12H47
Mais j'avais pas l'air méchant pourtant... C'est parce qu'il y avait pas de smiley c'est ça ? Hein ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 15:10 | |
| 14h09
L'heure d'aller à la piscine ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 15:42 | |
| 14:41
37°C dehors... Même à l'ombre, ça devient presque désagréable de fumer une clope sur son transat... |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 15:59 | |
| # 14:59
Arrête de te la raconter (ToT) je veux un transat moi aussi ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 16:37 | |
| 15H35
Je sait enfin ce que je vais faire durant les deux dernières semaines de Juillet et mes horaires. En gros, peinture au soleil, et journée de lycée. Au pire, je pourrais faire mumuse le midi, vu que c'est dans un stade °°.
En attendant, incrustons notre derrière dans une chaise, et passons les vacances devant le pc, avec le ventilo à côté °° |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 17:03 | |
| 16 h 02
Je viens de me réveiller, je me suis endormi sur la table au bureau tellement il fait chaud et j'ai rien à faire. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 17:30 | |
| 15h30
Moi je sort d'un petit sieste aussi (au soleil) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 19:00 | |
| 18.00 Programme prévu... 1) Reprogrammer l'arrosage 2) Baignaaaaaaaaade! 3) tondre le gazon 4) Ah... bah c'est le soir. >_< Allez il faut que je me lance x) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 30 Juin - 19:10 | |
| 18h09 BAh moi pas grand chose a faire... A part si me remettre en question |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 1 Juil - 11:42 | |
| # 10:41
4h de sommeil cette nuit, c'était génial, merci à toi le temps \( ^_^)/
Bonne journée tout le monde |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 1 Juil - 11:46 | |
| 10.46 Nuit blanche entre Ryoma, MSN et Assassin's Creed. Bon y'a eu du dodo à partir de 8h du matin jusqu'à un réveil brutal par le téléphone (juste à l'instant) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 1 Juil - 11:48 | |
| 10h48
Sa me rassure je suis pas le seul donc a avoir eu une nuit blanche >_< |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 1 Juil - 12:58 | |
| 11.58 Raconte ta mésaventure, Tatie Taka t'écoute... |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 1 Juil - 13:18 | |
| 12h17 Pour faire simple j'ai peté mon cable >_< j'en avait trop marre deja hier, j'etais a bout.. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? | |
| |
|
|
|