Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 23 Juin - 22:26 | |
| 21.25 Si tu savais mon petit Sho... Meme toi tu veux. C'est juste que tu t'en es pas rendu compte x) Quant à toi Soyate... Si tu veux tu auras ce role là x). Mais faut savoir qu'on sait pas qui est le père encore hein! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 23 Juin - 22:51 | |
| 21 h 51 La mode Dati et le père anonyme a atteint Ryoma |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 23 Juin - 22:55 | |
| 21.55 Ah nan! C'pas ça du tout! C'est juste que t'as pas suivi le début de conversation x). Mais bon, c'est pas des conversations pour enfant alors... on va éviter de tout dévoiler ici . |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 23 Juin - 23:23 | |
| 22 h 22 N'est pas honte de tes penchants de reines des abeilles, c'est pas grave |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 23 Juin - 23:24 | |
| # 22:24 LoooL serait-ce une proposition Taka ? Il me semble que tu es aux portes de Kumo en plus |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 23 Juin - 23:33 | |
| 22h32
Vous êtes même pas des Uchiha ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 23 Juin - 23:37 | |
| 22 h 36 Aaaaah, l'inceste, la consanguinité, ceci explique certaines choses sur les Uchiha ... |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 23 Juin - 23:45 | |
| 22h45
Soyate a beau pas aimer les filles, si vous touchez un seul des cheveux de Taka, Soya risque de s'énerver !
Et vous feriez mieux de vous taire, car c'est un médecin, c'est à dire, qu'elle connait tous les points sensibles... messieurs ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mar 23 Juin - 23:58 | |
| # 22:57 Je les connais aussi ... je suis médecin |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 0:40 | |
| 23.40 Non Sho, pour l'instant je suis à mi chemin (je pense) entre Konoha et Kumo. Par contre les portes du cimetière... ça on en est pas loin x). Tu sais Kenji... Y'a pas eu que des mariages internes dans le clan, justement pour préserver la lignée. Trop de Uchiha, tue les Uchiha. (Merci l'évolution). Et oui, dommage qu'on ne puisse abuser des bonnes choses. Soyate... Je t'aime de plus en plus =). Je t'apprendrai tout le non élémentaire que tu voudras . (j'ai failli dire si tu me préserves en vie... mais d'une part je ne fonctionnerai pas au chantage ou marchandage, d'autre part, si je survis, je vais direct à Kumo pour ma mission. En plus, Sho a pour l'instant plus d'expérience. Mais tout vient à qui sait attendre, je suis sûr que tu seras une grande chirurgienne ) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 2:40 | |
| # 01:40
La mention " Mort au Combat " peut être très classe, mais je ne te le souhaite pas bien évidemment. Quoi qu'il en soit, attendons de connaître la suite.
Un dernier coup de votes et au lit pour ma part. Bonne nuit tout le monde. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 7:54 | |
| 06h53 Bonjour !!! Allez nouvelle journée ! Bientôt de pure vac' de folie ! |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 12:22 | |
| # 11:22 Aime la certitude de météo france qui prévoit déjà pour la semaine prochaine mais qui se plante tout juste pour le jour suivant |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 12:31 | |
| 11h30
Je ne sais pas ce qu'ils disaient pour la Corse, mais hier c'était un temps de février... Aujourd'hui par contre, beau soleil et grosse chaleur =) |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 16:14 | |
| 15h13 Fait chaud chez nous ! Bonne petite journée, après 4heures sur une chaise. Go Mc Do. Puis Go médiathèque pour réviser l'Italien ensemble. Puis Go billard |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 17:48 | |
| 16H45
Je propose de fonder un comité pour faire voter une loi visant à autoriser l'utilisation d'un arc pour faire, définitivement, taire une gamine qui gueule "maman" à tue tête, quand on a une fenêtre ouverte, et qu'il fait trop chaud pour fermer la dite fenêtre. |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 17:55 | |
| # 16:54 Je signe Lio Repars jouer à Mario Kart sur Wii ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 17:58 | |
| 16h58
* Est bien content d'avoir terminé ce BAC ! En tout cas, le seul truc qui soit utile, c'est qu'on fait des rencontres ! J'y ai rencontré la femme de ma vie ! C'est fou tout de même ! * |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 18:21 | |
| 17h21 C'était ton examinatrice ? Votre avenir est compromis si tu n'as pas ton BAC ? Ou pire : "Ah t'étais dans ma classe ? Nooon. Si ? Ah... Je suis jamais venu en même temps". |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 18:45 | |
| 17h41
Ca n'intéresse sûrement personne mais je suis tellement heureuse que je voudrais le crier au monde entier :
1) j'ai mon master mention bien 2) je suis sélectionnée pour 4 mois au Canada de septembre à décembre
oO |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 18:46 | |
| 17h45
Héhé bien joué, félicitations =D |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 19:03 | |
| 18h00
Viens d'apprendre sur msn que sa petite soeur a un copain, et honteusement draguée comme une minette sur Msn par un crétin que je croyais mon ami.
Quelle journée -__- |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 19:15 | |
| 18h14 Félicitation Ine ! A son Pc qui fait un bruit étrange |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 19:32 | |
| 18h32
Quelqu'un pourrait répondre à ma question dans ma présentation (qui est dans : présentation terminée) ? |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? Mer 24 Juin - 19:35 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Quelle Heure ? | |
| |
|
|
|