Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

Quelle Heure ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMar 24 Mar - 1:13

Rappel du premier message :

23h12

?

AuteurMessage
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMar 23 Juin - 22:26

21.25
Si tu savais mon petit Sho... Meme toi tu veux. C'est juste que tu t'en es pas rendu compte x)

Quant à toi Soyate... Si tu veux tu auras ce role là x). Mais faut savoir qu'on sait pas qui est le père encore hein! Very Happy
Jiro Aburame

Jiro Aburame

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMar 23 Juin - 22:51

21 h 51

La mode Dati et le père anonyme a atteint Ryoma Surprised
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMar 23 Juin - 22:55

21.55
Ah nan! C'pas ça du tout!
C'est juste que t'as pas suivi le début de conversation x).
Mais bon, c'est pas des conversations pour enfant alors... on va éviter de tout dévoiler ici Very Happy.
Jiro Aburame

Jiro Aburame

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMar 23 Juin - 23:23

22 h 22

N'est pas honte de tes penchants de reines des abeilles, c'est pas grave Surprised
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMar 23 Juin - 23:24

# 22:24

LoooL serait-ce une proposition Taka ? Il me semble que tu es aux portes de Kumo en plus Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMar 23 Juin - 23:33

22h32

Vous êtes même pas des Uchiha !
Jiro Aburame

Jiro Aburame

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMar 23 Juin - 23:37

22 h 36

Aaaaah, l'inceste, la consanguinité, ceci explique certaines choses sur les Uchiha ... Razz
Soyate Kosake

Soyate Kosake

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMar 23 Juin - 23:45

22h45

Soyate a beau pas aimer les filles, si vous touchez un seul des cheveux de Taka, Soya risque de s'énerver !

Et vous feriez mieux de vous taire, car c'est un médecin, c'est à dire, qu'elle connait tous les points sensibles... messieurs !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMar 23 Juin - 23:58

# 22:57

Je les connais aussi ... je suis médecin Very Happy
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 0:40

23.40
Non Sho, pour l'instant je suis à mi chemin (je pense) entre Konoha et Kumo. Par contre les portes du cimetière... ça on en est pas loin x).

Tu sais Kenji... Y'a pas eu que des mariages internes dans le clan, justement pour préserver la lignée. Trop de Uchiha, tue les Uchiha. (Merci l'évolution). Et oui, dommage qu'on ne puisse abuser des bonnes choses.

Soyate... Je t'aime de plus en plus =). Je t'apprendrai tout le non élémentaire que tu voudras Very Happy. (j'ai failli dire si tu me préserves en vie... mais d'une part je ne fonctionnerai pas au chantage ou marchandage, d'autre part, si je survis, je vais direct à Kumo pour ma mission. En plus, Sho a pour l'instant plus d'expérience. Mais tout vient à qui sait attendre, je suis sûr que tu seras une grande chirurgienne Very Happy)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 2:40

# 01:40

La mention " Mort au Combat " peut être très classe, mais je ne te le souhaite pas bien évidemment. Quoi qu'il en soit, attendons de connaître la suite.

Un dernier coup de votes et au lit pour ma part. Bonne nuit tout le monde.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 7:54

06h53

Bonjour !!!

Allez nouvelle journée ! Bientôt de pure vac' de folie ! Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 12:22

# 11:22

Aime la certitude de météo france qui prévoit déjà pour la semaine prochaine mais qui se plante tout juste pour le jour suivant kumo
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 12:31

11h30

Je ne sais pas ce qu'ils disaient pour la Corse, mais hier c'était un temps de février... Aujourd'hui par contre, beau soleil et grosse chaleur =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 16:14

15h13

Fait chaud chez nous !

Bonne petite journée, après 4heures sur une chaise. Go Mc Do. Puis Go médiathèque pour réviser l'Italien ensemble. Puis Go billard Very Happy
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 17:48

16H45

Je propose de fonder un comité pour faire voter une loi visant à autoriser l'utilisation d'un arc pour faire, définitivement, taire une gamine qui gueule "maman" à tue tête, quand on a une fenêtre ouverte, et qu'il fait trop chaud pour fermer la dite fenêtre.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 17:55

# 16:54

Je signe Lio Very Happy

Repars jouer à Mario Kart sur Wii ^^
Soyate Kosake

Soyate Kosake

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 17:58

16h58

* Est bien content d'avoir terminé ce BAC ! En tout cas, le seul truc qui soit utile, c'est qu'on fait des rencontres ! J'y ai rencontré la femme de ma vie ! C'est fou tout de même ! *
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 18:21

17h21

C'était ton examinatrice ? Votre avenir est compromis si tu n'as pas ton BAC ? konoha

Ou pire : "Ah t'étais dans ma classe ? Nooon. Si ? Ah... Je suis jamais venu en même temps".
Watagumo Ine

Watagumo Ine

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 18:45

17h41

Ca n'intéresse sûrement personne mais je suis tellement heureuse que je voudrais le crier au monde entier :

1) j'ai mon master mention bien
2) je suis sélectionnée pour 4 mois au Canada de septembre à décembre

oO
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 18:46

17h45

Héhé bien joué, félicitations =D
Watagumo Ine

Watagumo Ine

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 19:03

18h00

Viens d'apprendre sur msn que sa petite soeur a un copain, et honteusement draguée comme une minette sur Msn par un crétin que je croyais mon ami.

Quelle journée -__-
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 19:15

18h14

Félicitation Ine !

A son Pc qui fait un bruit étrange Confused
Soyate Kosake

Soyate Kosake

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 19:32

18h32

Quelqu'un pourrait répondre à ma question dans ma présentation (qui est dans : présentation terminée) ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 EmptyMer 24 Juin - 19:35

18h34

Ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 27 Empty

Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant