-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

Quelle Heure ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyMar 24 Mar - 1:13

Rappel du premier message :

23h12

?

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 21 Juin - 19:41

18h40

Aie Sho, prends rendez vous avec le médecin ? (Et je parle pas d'Arai Razz)

Sinon oui, bonne fête à ceux qui sortent ce soir ! Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 21 Juin - 19:43

# 18:43

Filer de la thune à un généraliste qui va me dire vous avez des maux de tête prenez ces comprimés, ça me tente pas ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 21 Juin - 19:45

18h44

Si tu veux y'a un truc à la pharmacie sans ordonnance qui fonctionne bien. C'est de l'homéopathie et j'en prends souvent.

Vagostabile. Tu devrais tenter =)
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 21 Juin - 19:47

18h45

l'homéopathie... nan mais je te jure xD
"prenez 15 pillules de ce truc pendant 3 jours, ensuite 17 de cette boite là et après, vous pourrez que faire 9 pillule un repas sur 5 pendant deux mois trois/quart."

ya pas plus naze que l'homéopathie ><
Nan mais.. autant prendre des placebo ^^'
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 21 Juin - 19:48

18h48

L'homéopathie on est pour ou contre. Perso je pense qu'il y a des effets mais à moindres échelles. On ne guérit pas de grande maladie mais pour un mal de tête cela peut être bien =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyDim 21 Juin - 19:50

# 18:49

+666 pour Arai Very Happy le diable de la Sécu Very Happy

Merci Ken, mais j'accroche pas à la médication pour des choses aussi banales. Mon corps réglera le souci tout seul. L'homme est fait pour s'adapter, il ne devrait donc pas y avoir plus de soucis que ça.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 0:25

23h25

6600 messages :')
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 0:26

23h25

T'inquiètes pas Ako on va te rattraper ! drunken
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 7:14

6h13
Ma soutenance est dans.... 8heures!
Et je n'ai toujours pas de plan ni de contenus.... youhouuuuu x_x

(en plus je subi une attaque au nez dans le RP =( Pk Ginko m'en veut ?! T-T)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 10:51

09h50

Courage Lyu, courage.

Range sa chambre. Powa j'ai trouvé plein de truc !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 11:03

10h03
Je n'ai toujours rien, pas la moindre inspi. Des suggestions? Pendaison, saut par la fenêtre (chuis malheureusement au premier, dommage pour le numéro de voltige...), je sais pas trop là...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 11:31

# 10:30

Tu as pensé à un bon morceau de musique pour trouver l'inspiration ?

De son côté, souffle après son footing du matin.
Watagumo Ine

Watagumo Ine

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 11:38

10h34

Un footing dès le matin oO ?

Moi je suis... libérée !!! Ouais, j'ai passé ma soutenance !!! Une semaine de vacances *___*
J'embrasse tout le monde !!!
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 11:40

# 10:39

Rien d'étonnant Ine jusque là ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 11:41

10h41
N'avance pas... La musique m'inspire, wai... J'ai envie d'écrire, mais pas pour ma soutenance T-T
*déprime*
*jalouse d'Ine* XD
Watagumo Ine

Watagumo Ine

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 11:45

10h41

je te souhaite bon courage, Lyu, dis-toi qu'on oublie tout dès que ça a commencé (enfin tout, on oublie qu'on est devant des gens qui sont là pour te juger et tout le blablabla. Et puis les questions elles sont pas si difficiles que ça Wink )
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 11:50

10h50
Oh, ça, jm'en fiche... Quelle Heure ? - Page 25 616438
C'est juste que j'ai toujours pas de plan ni de diapo Quelle Heure ? - Page 25 396344
J'ai commencé à parler de la ville qui m'avait accueillie pour le stage : arènes de nîmes, féria de nîmes, différence entre corrida et courses camarguaises, taureaux, chevaux, jardin de la fontaine, pont du gard... Un beau HS lol Quelle Heure ? - Page 25 303242
J'ai aussi parlé du climat XD Quelle Heure ? - Page 25 195663
Mais merci de tes encouragements Quelle Heure ? - Page 25 722848

Le mot de la fin : Je veux pas y alleeeeeeeeeeer Quelle Heure ? - Page 25 347229
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 13:18

12h18

*Félicite Ine*
*Encourage Lyu*
*Masse Ine*
*Masse Lyu*
*Va manger*
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 14:05

13h05
Longtemps que j'avais pas été autant stressée.... J'ai l'impression de repasser le bac --'
*remercie Aki*
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 14:07

13h06

Roh allez, qui est stressé pour le BAC ?

...

Bon Kenji tu ne comptes pas. Maintenant, qui est stressé par le BAC ? konoha

Il n'y a pas de smiley "Vas-y tu vas les niquer !" mais l'intention y est Razz
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 14:16

13h16

Ma soeur a passé le français aujourd'hui ^^
Elle a pas du tout stressé Razz
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 18:40

17H45

Je viens de passer l'anglais, pas un gramme de stresse. Juste mal au poignet. (Aie, bobo).
Demain, je sais que je vais foirer l'espagnol, donc je stresse pas non plus °°
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 18:52

17h51

Mais c'est du stress positif ! Ça prouve qu'on est attaché à ce qui se passe. C'est ce que ma mère dit T.T

Allez Lio courage ! Very Happy
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 21:37

20h37
En fait, j'ai vraiment plus qu'à me pendre....
Encore que non, attendons les résultats x)
Soyate Kosake

Soyate Kosake

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 EmptyLun 22 Juin - 21:51

20h51

Est-ce que quelqu'un serait motivé pour lire ma fiche sans mettre de commentaire, mais juste en m'envoyant un mp pour me dire en gros s'il y a des incohérences et des fautes d'orthographe ? Quelqu'un qui, bien sur, a du temps à perdre ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 25 Empty

Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant