Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:13

Rappel du premier message :

23h12

?

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:22

21h20

On l'a fait ! Oui ! Nous 6 sommes champions départementale !!!
Si si, on a la coupe et les médailles pour le prouver.
Les deux premiers match furent tranquille, (5-0 et 4-1), mais la final pour gagner le ticket pour les académiques fut dure mais on s'est imposé au final 4-0 car l'équipe d'en face a perdu sa cohésion !!!

La semaine prochaine mission académique ! Very Happy
Trop content !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:05

# 22:06

Ya pas à dire, le Scrabble gagne de plus en plus d'adeptes en France kumo

A quand les académiques de " La bonne paye " ?
Ananda

Ananda


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:22

22h21

Ananda vient de finir sa fiche de stats, mouarf... Ce fut long laborieux, mais nous vanquîmes !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 4:27

# 02:27

Je suis témoin il est dingue cet Ananda Very Happy ^^

Bref, il se fait tard alors de doux rêves à tous ceux qui dorment déjà ^^ et bonne nuit à celles et ceux qui parcourront ce topic avant d'aller dormir.

A demain pour de nouvelles aventures sur Ryoma Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 5:05

03:04

Y'en a encore qui le parcourent avant d'aller dormir ? Putain, des dingues je vous dis.

Bonne nuit d'amour les gens. Je sais pas pourquoi, mais je la sens fertile !
Ananda

Ananda


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:36

12h35

Je me réveille. Oups, le cours de finance !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:34

18h33

Journée épuisante T.T
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:10

21h09

Ahhhhhh trop content
cheers ^^
Genichi Hida

Genichi Hida


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:11

En révision d'anglais et bossage de Basse. 21H15
Ananda

Ananda


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:27

21h26 : Je viens de rentrer de mes cours Acadomia, j'ai encore mon mémoire à finir, une dissertation en Allemand à faire, et j'ai même pas mangé.

VDM
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 2:46

# 00:44

La tête dans les nuages ....

Dure soirée ...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:25

08h24

GOD MORNIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!
J'suis content dès le matin Very Happy
Passez une bonne journée !
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:07

12:06

Kenji pourrait arrêter d'être toujours de bonne humeur dès le matin ? C'est grisant Quelle Heure ? - Page 2 987415
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:31

15h30

Mouahahah, j'suis heureux aujourd'hui j'sais pas pourquoi ! Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:07

# 17:07

A envie de dormir à 17h .... ça te parle Iki ? kumo et dire qu'on va perdre une heure demain -__-
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 2:34

00h33

J'suis en mode Iki x)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:31

11h31 :

Je me demande se que je vais faire....
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:40

11h39

La sieste ? Razz

Part au match !
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 13:22

12h22

Ecoute musique déprimante Confused
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:28

17h28

On s'est prit une valise, j'ai pas touché une bille Pas cool
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:33

17H37

Quoi de plus normal dans un match de foot.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:16

23h16

Ouais mais bon x)
Match à oublier et vite.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 10:59

# 09:58

Premier post de la journée terminé, il est temps d'aller se faire couler un thé Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 12:59

11:53

Comment bien commencez la journée. Toute nouvelle thérapie. Réveil à neuf heures. Deux épisodes de Dr. House, histoire de vous persuader que non, vous n'êtes pas le plus sombre connard que la terre ait jamais portée. Un épisode de Scrubs, la morale de la fin fait toujours du bien. Ensuite vous vous levez. Vous allumez votre chaine stéréo, vous la branchez à votre ordinateur et là vous lancez Reggae Night, le son assez fort, les basses relativement poussées. Vous branchez votre borne à cette même chaine, mettez votre casque sans fil à vos oreilles et une clope au bec vous vous dirigez vers la cuisine. Pas de vaisselle, ménage fait la veille, votre cafetière à l'italienne (cf un post de Sabi je sais plus où) posée sur le feu, le café à l'intérieur. Vous ouvrez les fenêtres la musique dans les oreilles. Vous, votre moitié de cigarette, et votre tassé de café légèrement sucrée sortez dehors pour vous asseoir tranquillement devant un soleil accueillant et un bleu dépourvu de nuages. Et là...

Et là, c'est l'extase. Son, clope, café, beau temps, piscine dans une petite demi-heure. Étirements en rentrant, un petit plat sympathique du genre cordon bleu - petits poids et vos doigts pianotent gentiment sur votre clavier, l'inspiration prenant sa folle vie en mains.

Putain, today is a nice day Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:53

17h52

A amélioré ses temps de 10 secondes au 500 mètres aujourd'hui ôO J'avoue il y avait du vent Razz

Cool Iki Very Happy
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-