-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

Quelle Heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 1:13

Rappel du premier message :

23h12

?

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 13:58

12:57

Je croyais qu'elle parlait d'une vraie ville qui s'appelait hordes... Du coup son message perd beaucoup en crédibilité konoha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 14:45

13:44

Hordes c'est pas une ville ? Ah...
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 15:38

14:38

Mais Nuées, Pléthore et Moult, si.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 16:10

15h10

Moncul et Chatte, aussi.
Et Poilpubien, nan j'déconne.
Ananda

Ananda

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 17:04

16h04, je déteste les constant perpetuity, les cash flow of money, les rate of interest, et j'en passe...

Fundamentals of finance sucks...
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 17:22

16.22

Un Rp pour célébrer le début des vacances pour moi. Que vais-je bien pouvoir faire...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 18:27

17h26

Chelsea ! Pas cool

Bac Blanc terminé !
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 20:24

19:22

Je ne vais pas tarder à voir le visage d'un assassin de la littérature, Musso en personne ! Je suis fébrile. Je l'imagine avec la tête de Cauet pour le moment.
Murai Kamata

Murai Kamata

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 22:41

21h31 - /me deteste la BAC de chez moi qui a fiché tout les graffiti artist de la ville, arrivé en tête, j'ai eu droit à un savon.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 0:59

23h58

Des problèmes avec la police Murai ? x)

Adore le mois de mai et ses jours fériés !
Murai Kamata

Murai Kamata

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 1:07

00h15 - South park en fond sonore.
Nan rien de bien serieux, ils m'ont juste fait remarquer tendrement que le graffiti est illegal en france lol
Mais je m'en contrebat l'oeuf avec une pelle (je m'en fout XD)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 1:08

00h07

Yeah s'rebelle Razz
Mais c'est pas cool de dessiner sur les murs, à part si t'es peintres en bâtiment Mr. Green
Murai Kamata

Murai Kamata

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 1:46

00h45 - Je ne peins que sur des murs semi-legaux, exemple la façade d'un gymnase laissé par la mairie...
En plus je viens de me rendre compte que mon horloge avance Grrrr
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 10:39

# 09:39

Good Morning Ryoma !

Vive les WE interminables \o/
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 13:35

12h34

Murai j'refais mon couloir faut peindre donc si ça t'intéresse ? Razz
T'es dans une école de dessin ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 17:17

# 16:17

Il est au pied du mur kumo kumo kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 23:04

22h03

Woa ! Sho tu m'impressionnes, j'ai pas comprit là... xD
Fait ses derniers messages de flood avant de partir =')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptySam 9 Mai - 11:26

# 10:26

Une petite blagounette de temps à autres ça fait pas de mal ^^

Ceci dit, je passe une annonce officielle : J'ACCEPTE TOUTE FORME DE SOLEIL ET DE BEAU TEMPS, SOYEZ GENEREUX, J'EN APPELLE A VOS DONS ='(
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptySam 9 Mai - 11:42

10.42

BOn bah... Si t'as besoin de soleil, je me connecte =).
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptySam 9 Mai - 11:55

# 10:55

Merchi Taka <3
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptySam 9 Mai - 13:09

12H12

J'vais bientôt aller au resto chinois... Ça tombe bien, j'ai toujours faim à Midi douze =')
Kyomu Daiky

Kyomu Daiky

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptySam 9 Mai - 13:31

12h31

Envie Liori Quelle Heure ? - Page 9 788677
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptySam 9 Mai - 15:35

14H39

A honte de n'avoir pas réussi à terminer sa 3éme assiette.
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptySam 9 Mai - 15:41

14.40

Je peux meme pas profiter de mon neveu. Tant pis.. j'vais jouer alors. X)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 EmptySam 9 Mai - 16:05

15h04: s'apprête à mettre son moral à rude épreuve en supportant de tenir la chandelle à un couple d'une semaine formée par deux de ses meilleurs amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 9 Empty

Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant