-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

Quelle Heure ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 1:13

Rappel du premier message :

23h12

?

AuteurMessage
Uchiha Taka

Uchiha Taka

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptySam 2 Mai - 3:05

2.05

Kingdom o Heaven, c'est le coeur. Du grand Ridley Scott encore une fois.
Par contre... Les Soldat du Désert... Oubliez quoi Confused.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptySam 2 Mai - 11:33

10h34

Euh levé avec deux heures de retard... je suis dans le caca pour mon taf T-T (quoi "encore" ? xD)

Et kingdom of heaven... ça se regarde une fois, pas deux. Usage unique, sinon ennui garanti :p Disons plus clairement que j'ai pas vraiment aimé héhé. "orlando bloom", l'inutilité incarnée. Pourquoi l'engagent-ils encore ? ha, pour les filles, pardon... >__>

Quelle Heure ? - Page 8 851409
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptySam 2 Mai - 11:42

10h42

T'es ouf toi xD J'adore Olando Bloom perso.
Dans le film il est parfait pour le rôle ^^
D'ailleur le film en lui même est excellent, on retrace la vraie histoire et c'est rare.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 13:28

# 12:28

Je trouve personnellement que Orlando Bloom a une interprétation un peu trop légère de ses personnages, dans le sens où tous ses persos m'apparaissent toujours comme des victimes plus que comme des héros. Mais bon il joue dans d'assez grosses productions, il n'est donc pas mauvais non plus.

Temps absolument pourri sur Paris ... ça donne envie de dormir debout !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 13:32

12:32

Je passe en coup de vent : Bloom, il est gay.
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 16:16

15 h 14:

Fais moche sur Brest. Je sens que c'est l'heure d'aller faire les courses...

Allez un rayon de soleil pour se faire un peu de vélo cette aprem ^^ (mes frères, prions ensemble Razz)
Kyomu Daiky

Kyomu Daiky

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 18:14

17h14

A appelé près de 45 pharmacie pour sa formation et juste deux on pris mon tel et ils n'ont pas dit oui T.T

Déprimant Quelle Heure ? - Page 8 108496
Murai Kamata

Murai Kamata

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 18:34

17h33 - après un long aprés midi de glandouillage subtil au boulot, passe prendre un pote et go stand de tir
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 19:35

18h35

En a marre des bacs blancs T.T
J'ai failli me battre pour sauver une demoiselle aujourd'hui Cool
Razz
Haya Sasaki

Haya Sasaki

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 20:05

19:04 : Tu avais un cheval blanc et une armure argentée au moins? Ah non, c'était ton bac qui était... Je ne terminerai pas cette blague qui s'annonce mauvaise blush
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMar 5 Mai - 20:39

19h39

Non j'ai juste prit une voix roque et dit un "laisse la."
hu hu hu xD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 0:13

# 23:13

Et tu as défendu la fille contre .... une autre fille ? kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 0:18

23h16

Nooooooon, c'était 12 grand et fort, avec des barres de fer et j'ai cur apercevoir des chiens !
Mais n'écoutant que mon courage Cool
J'ai bien sûr appliquer la règle essentiel du manuel de survie. Les femmes et les enfants d'abord, donc la fille me servait de bouclier Laughing
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 0:20

# 23:20

La pauvre ... j'espère qu'elle aura au moins eu le temps de faire une caresse au chien Haha !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 0:23

23h22

C'était la bave sur sa main ...
xD

Style douze gars viril avec des Chiwoawoaw (mystère dans l'écriture de cette race étrange x)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 0:26

# 23:25

Tu pourrais vérifier sur google ^^

Les douze gars virils ont dans la soixantaines kumo
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 0:29

23h27

Bien sûr ! Ils ont essayé de nous leurré avec leur petit sac à dos et leur bonbon mais ça marche pas. En plus les réglisses c'est pas bon !

Non mais Chiwoawoa, c'est le cri du chien mélangé c'est marrant j'trouve. Comme dans Men In black.
Itataitita Woa woa.
/me sait écrire les chansons qu'il chante en yaourt.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 0:31

# 23:31

Pense à écrire un dictionnaire de tes expressions Kenji ^^ ça fera un malheur lol

Moi je vais rejoindre les bras de Morphée, j'en peux plus. Good Night Ryoma.
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 18:18

17 h 17 :

Gogo gadgeto vélo ! Aujourd'hui, il fait beau Iki, alors c'est parti mon...non, j'irai pas jusque là quand même XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 22:52

21h51

T'aurais été excellent Iba dommage Razz

Demain 4 heures sur une chaise o/ à quand les DS debout ?
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 23:54

# 22:54

Quel match ce soir O_o

Bref, à quand l'abolition des DS pour les générations futures plutôt Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 23:56

22:55

Une transversale rentrante, deux penalties non-sifflés et zéro tir barcelonais cadrés plus tard... Inesta décide enfin de jouer x'D

Ouais, quel match, et quelle frappe °°
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyJeu 7 Mai - 0:00

# 23:00

Les deux frappes ont carrément de la gueule ...

Les deux penalty non-sifflés encore plus ^^
Sianishi Ayesha

Sianishi Ayesha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyJeu 7 Mai - 0:22

23:19

/me s'en tape du foot, et est en rogne parce que le prof nous prévient au dernier moment qu'on a le droit aux documents papiers mais pas électronique alors que j'ai pris toutes mes notes sur excel !!! Et en plus ma ville de hordes est remplie de boulets ... j'me croirais dans une ville de noob !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 EmptyJeu 7 Mai - 13:57

# 12:57

Quand Sia est énervé ça fait peur Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 8 Empty

Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant