Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à Jour FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptySam 21 Mar - 17:05

Rappel du premier message :

Forumactif a été mis à jour récemment, je n'ai pas ajouté toutes les fonctionnalités proposées mais seulement quelques unes :

"Multi-quote" : vous avez dû voir l'icône apparaître, cela vous permettra de quoter plusieurs messages au lieu d'un seul. Comment l'utiliser : vous sélectionnez les messages que vous désirez quoter, puis cliquez sur "Nouveau Message", et la totalité des messages sélectionnés seront présents dans votre case de saisi de texte.

"Profil Avancé" : en cliquant sur un pseudo, vous n'accédez plus à une page unique mais à une page pourvue de cinq onglets.
- Messages des visiteurs : cela remplace un peu les "Commentaires" que vous aviez pris l'habitude d'utiliser. Les commentaires sont désormais réservés au staff (pour qu'on puisse dire du mal de vous en toute quiétude) et vous pouvez laisser des messages sur le profil des joueurs Smile
- Profil : Date d'inscription, nombre de messages postés.
- Statistiques : La fiche détaillé du potentiel de flood du joueur.
- Contact : Les différents moyens de vous contacter (paramétrables dans votre profil à vous), par défaut par MP uniquement.
- Feuille de Personnage : Comme avant. Nous allons "prochainement" y apporter quelques modifications.

"Taille de l'Avatar" : Rien à voir, mais j'ai augmenté la taille par défaut des avatar sur le forum, de façon à ce que leur largeur puisse faire 200, c'est-à-dire la taille du bandeau. Cela vous évitera à ruser comme un sioux pour faire passer vos avatar. Désolé pour ceux qui ont une résolution de moule.

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 23:38

Je mettrais la Shoutbox demain vous direz ce que vous en pensez :p
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 15:12

Shoutbox en ligne, il faut s'inscrire (une fois) avant de l'utiliser, je ne vous ferai pas l'affront de vous dire comment konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 17:15

Il n'y a plus rien maintenant ? x)
Invité
Invité
Anonymous


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 4:19

Je vois pas la shoutbox Surprised

p.s. Kenji m'oblige a flooder ><.
Youso Shi

Youso Shi


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 4:21

Ils l'ont enlevés, il y avait trop de bug je crois =)
Invité
Invité
Anonymous


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 4:35

haaa oki! Smile

p.s. Kenji m'oblige a flooder ><.

double p.s. Sa compte pour 2 flood? Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 12:10

Problème de rafraichissement ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 14:12

Et de laideur =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 21:28

Les modifications de couleur sont devenues payantes elles aussi? Surprised
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 22:09

A la quatrième que j'ai testé on ne pouvait pas la modifier non. Et comme je n'ai pas les moyens d'y perdre mes après-midi j'ai arrêté =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 3:08

On peut pas créer notre propre moyen de chat comme IRC ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 12:18

La suggestion de réinitialiser la chatbox comme elle l'était avant est désormais dans les "Suggestions à étudier", c'est LE sondage avec presque plus de 100 votes (les autres culminent à une 40aine), ça leur prend 5 minutes à coder, s'ils font rien d'ici quelques mois c'est qu'ils n'en ont vraiment rien à battre.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 13:12

Je pense pas que le problème pour eux soit le codage.

Mettons une ChatBox qui s'actualise toutes les secondes. Dans une journée, il y a 86 400 secondes. Disons que sur Ryoma, il y a une moyenne de 5 joueurs connectés sur la page d'accueil simultannément tout au long de la journée. Au total, Ryoma aura effectué à lui seul 432 000 requêtes (je rentre pas dans les détails techniques, mais même s'il n'y a aucune nouveauté, la requête sera effectuée, on n'a aucun moyen de vérifier ça à l'heure actuelle Razz). Multipliez ça par le nombre de forums ForumActif, ça donne des résultats de fou.

Franchement, je les comprends, parce que les serveurs doivent suivre, sinon, il y a des problèmes de surcharge, mais aussi des soucis avec les hébergeurs, faut raquer un max, etc.

Leur problème, c'est pas le code, c'est l'argent. Les gens qui sont habitués à FA, ceux qui ont déjà leur forum dessus, etc, ils partiront pas, donc à mon avis, vous pouvez faire autant de voix, et de sondages que vous voulez, ça changera rien x)

Je me trompe peut-être, mais je vous conseille de pas trop espérer rien de ce côté là à mon humble avis =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 13:20

Alors il ne vous reste qu'à vous y faire parce que les autres options ne sont pas super.

Quel poète je fais...
Invité
Invité
Anonymous


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 13:30

Lyu est passée du côté obscur de la force Shocked
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 14:03

Naaan Iki, je suis toujours de votre côté *w*

Je suis pas d'accord avec FA, mais je les comprends quand même...

...

En fait...

Je dois me confesser...

Je suis passée du côté obscur T-T

J'aurai pu créer un SB pour Ryoma, mais je crois que mon hébergeur aurait pas aimé =( Pour ça que je comprends FA... (mais je suis pas d'accord parce que, eux, ils gagnent des sous XD)

Vous me pardonnez? Mise à Jour FA - Page 4 644674
Invité
Invité
Anonymous


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 14:47

Le mal est incompréhensible, jeune padawan. Sinon, bah on s'en passera, hein konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 15:26

Lyu elle aime pas FA depuis qu'ils ont limités le choix de caractère pour sa Kg konoha

Donc nous resterons avec notre bonne vieille CB =')
Invité
Invité
Anonymous


Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 0:21

Y'a des fois on se demande s'ils devraient pas se renommer Forum Passif...

(han, il va se faire savate s'il continue d'insulter son hébergeur lui !)
Contenu sponsorisé



Mise à Jour FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise à Jour FA   Mise à Jour FA - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD
» Pack 4 - Mise à jour de Ryoma
» Mise au point des events
» Ryoma & sa Communauté : Mise au Point
» News #2 Une petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-