Partagez
 

 News #2 Une petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptyDim 1 Juil - 15:09

MAJ de juin


Le mois de juin a été particulièrement mouvementé sur Ryoma. Du Chuunin examen à l'event Uchiha, presque la totalité des joueurs ont trouvé matière à s'amuser et à faire avancer l'histoire de leur personnages dans des RPs exceptionnels. C'est ce qui distingue Ryoma des autres : la qualité de ses joueurs. Pour vous remercier de votre fidélité et de votre compréhension lors de ces derniers mois plutôt difficiles, nous vous avons fait une petite mise à jour. Cette dernière précède une nouveauté qui, j'en suis certain, vous allez adorer. Smile

Tout d'abord, nous commencerons par une petite mise à jour du système de vote. Dorénavant, en plus des prix que nous distribuons chaque mois aux 3 meilleurs votants, vous gagnerez 1 ryos par vote. Pour avoir 1 Ryos, vous devez voter sur les deux top site. De plus, plus besoin de compter vos votes dans le sujet marketing +. Tout est fait automatiquement. Il suffit d'écrire votre pseudo complet avant de voter dans le champ approprié.

Par le fait même, un nouveau top site voit le jour et Naruto France est tout simplement supprimé. Je vous invite à voter à grand nombre sur ce nouveau Top Site afin de nous faire une place dans le top 5.

Après discussion dans la caverne, nous avons traité la suggestion d'Ayame et nous en sommes venu aux modifications suivantes. Le système de techniques gratuites à l'inscription a été modifié. Dorénavant, les nouveaux auront deux techniques gratuites limitées au niveau 10 et au rang C. Ceux qui n'ont pas eu le droit à leurs techniques avant cette MAJ se verront créditer de leurs techniques dans ce sujet. Toutefois, les trois techniques gratuites que vous gagniez passer 10 en réputation baisse au nombre de deux.

Nous vous rappelons que Konoha et les voyageurs sont désormais fermés de toutes inscriptions jusqu'à nouvel ordre afin de favoriser le peuplement de Kumo et de Kiri. Seul ceux jouant déjà dans le village de la feuille pourront reroll à Konoha. Pendant ce temps, nous cherchons une meilleure solution afin de palier au problème. Merci de votre compréhension Very Happy

De plus, nous allons améliorer les possibilités RP du forum. Toutefois, il nous est impossible de le faire seul. Envie d'un objet exotique ? D'une technique spéciale ? Il n'y a pas de secret, faites des missions, des menaces, des quêtes ou des contrats. Sachez que vous avez à chaque fois ce type de bonus qui peut vous attendre. Pour cela, contactez le staff ! Un projet qui vous tient à coeur pour faire évoluer votre personnage ou lui faire gagner de l'influence au sein d'un village ou même du monde ? Nos boîtes à mp sont ouvertes ! Very Happy Rappelez-le vous : quand vous venez nous voir, cela fait toujours plaisir de penser que vous allez faire vivre ce que nous administrons. Du coup, pour encourager cela, peut-être gagnerez-vous, durant ces RPs, des petites choses auxquelles vous ne vous attendiez pas. Pour ça, ça vaut bien le coup de participer activement à la vie du forum.

Nous profitons de cette mise à jour pour lancer un avis de recherche. Nous recherchons des joueurs passionnés du graphisme qui pourraient éventuellement nous aider à améliorer certains aspects graphiques du forum. Les codeurs sont également les bienvenue, peu importe votre niveau. Effectivement, l'équipe modératrice décide de se pencher sur l'aspect physique du forum an cours des prochains mois afin de le rendre plus attrayant.

En espérant que vous serez au rendez-vous fin juillet pour une nouvelle new Smile

Vos modérateurs préférés. konoha (Azumi) konoha (Jin') konoha (Tsuki) kiri (Ookami) Lyu (Rin')
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptyDim 1 Juil - 16:05

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Votre avis nous intéresse, que ce soit en accord ou désaccord, en flood ou hypothèses machiavéliques.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptyDim 1 Juil - 16:14

Question : Pourquoi Rin il a un smiley qui lève les bras ? Il veut nous faire sentir ses aisselles ? Very Happy

Pour être un peu plus sérieux c'est du tout bon, ça repart dans le bon sens, c'est chouette ! Concernant le graphisme et le codage, ben je vais vous supporter de loin, j'y connais absolument rien Razz, mais bon courage !
Kaoru Kubo

Kaoru Kubo


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptyDim 1 Juil - 16:57

Petite question pour être sûr. Je suis niveau 3 avec 2 en sagesse. Ça me fait 2+3=5. Donc 5 techniques maximum si j'ai tout saisi avec l'ancien système.

Et là je peux rajouter des techniques dans mon listing (deux) qui ne peuvent être supérieur au rang C et au niveau 10, c'est bien ça?

En sachant que vu mon niveau certaines sont inutilisables en combat mais peuvent être exploitées pour du rp libre (style apprentissage de la technique et perfectionnement de celle-ci). J'ai tout compris?
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptyDim 1 Juil - 17:08

Grâce à la news, tu peux choisir deux techniques (en dessous du niveau 10 et rang C maximum) que tu t'ajoutes directement. Tu ne pourras peut-être pas les utiliser en combat tout de suite mais dès que tu auras les pré-requis, tu pourras.

Le nombre de techniques maximum correspond au nombre de techniques tu peux choisir pour faire un combat. En gros, si tu connais 10 techniques mais que tu es niveau 3 et sagesse 2, tu devras choisir 5 techniques parmi tes 10 au début du combat. Tu ne pourras combattre qu'avec ces 5 là.

Pour le choix de tes techniques, attention toutefois. Tu dois avoir les prérequis technique, c'est à dire que si pour avoir une technique, tu dois en avoir une autre avant, tu devras d'abord choisir celle que tu as besoin pour avoir l'autre. Enfin, il te faut choisir tes techniques parmi les trois voies que tu auras inscrites dans ta fiche ninja.
Mina Uchiha
PNJ
Mina Uchiha


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptyDim 1 Juil - 17:08

Youpi, the commies will win the world !

Ahem, hmm, sinan, pourquoi Rin il a le smiley de Kehy ? '^'

Et bravo pour la MaJ naturellement !
Kaoru Kubo

Kaoru Kubo


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptyDim 1 Juil - 17:11

D'accord, merci pour ces précisions. Smile
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptyDim 1 Juil - 17:17

Peut-être parce que Kehy est plus là depuis 2 - 3 ans et qu'il était temps de le faire changer de propriétaire? Very Happy Il va bien àRin je trouve... je vous dirais pas pourquoi par contre mouhahahaha...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptyDim 1 Juil - 18:36

Good News !

Juste un point pour l'aspect graphique. Perso quand je reçois un mp, le bouton à mp disparaît et laisse place à une image de "not found". Suis-je le seul ?
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptyDim 1 Juil - 18:37

Non, c'est pour tout le monde, je pense que l'on a juste perdu l'image Very Happy
Azumi

Azumi


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptyMar 3 Juil - 4:12

Rin a un extraterrestre comme bonhome parce que yavait rien pour les voyageurs... Et puis rin est un peu bizzare, non Razz Ca va bien avec l emote

(desole pour lorthographe jai un clavier anglais...)
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptySam 4 Aoû - 1:36

Je peux m'occuper du graphisme et de certains codages, j'ai un petit niveau moi-même mais je peux surtout trouver des contacts de bon niveau.

Sai'
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point EmptySam 4 Aoû - 4:33

Encore bravo pour tout ce que vous faîtes pour ce forum! Comme Takuan, je vous encourage de loin pour le graphisme, car moi aussi je suis nul xD Cependant, je dois ajouter que j'adore le thème que l'on a en ce moment! Tant que vous ne tomber pas dans un thème noir et rouge -_- Bon continuation à toute l'équipe!!!
Contenu sponsorisé



News #2 Une petite mise au point Empty
MessageSujet: Re: News #2 Une petite mise au point   News #2 Une petite mise au point Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point des events
» Ryoma & sa Communauté : Mise au Point
» Le point sur le projet
» Pack 3 - Mise à jour de Ryoma XD
» Pack 4 - Mise à jour de Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-