Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 9 Aoû - 20:13 | |
| Héhé =D
J'ai enfin une souris qui marche complètement (j'ai retrouvé les joies de la roulette) et des écouteurs potables (garantis deux ans, ils sont ouf, je les pète en 6 semaines max). |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 9 Aoû - 20:14 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 9 Aoû - 21:36 | |
| T'aurais du prendre un casque Ako, après t'as trop la classe lorsque tu marches dans la rue en écoutant de la musique. Après tu te prends une casquette à la mode et un petit T-Shirt rose, la classe à l'état pur |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 9 Aoû - 21:45 | |
| A moins qu'il n'ait, et je le comprendrais ô combien, pas l'envie de te ressembler. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 9 Aoû - 22:09 | |
| Bourrin |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 9 Aoû - 23:42 | |
| Halala je comprendrais jamais tes gout Kenji >_< Un t-shirt rose, comment tu fais pour en mettre ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 9 Aoû - 23:47 | |
| =) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 0:05 | |
| xD
Moi par contre je dirais je suis beaucoup plus chemise que t shirt^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 3:52 | |
| Connexion en mousse |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 9:41 | |
| - Kira Satsubatsu a écrit:
- xD
Moi par contre je dirais je suis beaucoup plus chemise que t shirt^^ Moi je met les deux mais ça dépend de l'occasion en fait. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 11:24 | |
| moi aussi je met des t shirt. Les chemises j'en met tous le temps en été^^
Mais a partir de l'automne je commence a plus en mettre. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 11:42 | |
| Hiver, comme automne, comme printemps, comme été (c'long :p), c'est chemise pour moi =D Le seul truc qui change, ce sont les couches de tissu en dessus ou en dessous La chemise, c'pour les lovers [Et vous noterez que je suis encore tout seul... x] ] |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 11:43 | |
| xD Arai tu t'y prend mal alors y a une methode bien précise |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 11:45 | |
| Oh non, certains savent bien que je m'y prend pas si mal que ça =D C'juste que... je suis très difficile ! elles me courent toutes après, mais, nananan... elles sont moches |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 11:47 | |
| Perso, je suis carrément plus polo (puisqu'on en parle hein). En fait, je mets que ça toute l'année aussi =D |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 11:49 | |
| xD Arai la on ce comprend moi je dois toujours repousser leurs avances >_< moi les polos je dois commencer a en mettre ver Automne aussi. Ou alors en été, le soir quand je sort tard xD |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 11:56 | |
| Les chemises c'est bien, c'est plus facile (et plus amusant ) à enlever... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 12:00 | |
| Tiens donc, ça discute vêtements par ici Ben mwa, je me suis acheté une sorte d'imper (mais pas la coupe classique >.<) pendant les soldes Il ira trop bien avec mes bottes (ok tout le monde osef, mais mwa je suis contente XD) Sinan, j'avoue que je rejoins Etsuko sur les chemises huhuhu |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 12:02 | |
| perso je pense pareil Lyu-chan on s'en fou pas xD (J'adore les imper ) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 12:06 | |
| - Etsuko Kaori a écrit:
- Les chemises c'est bien, c'est plus facile (et plus amusant ) à enlever...
Héhéhé, coquine. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 12:08 | |
| on remarque aussi dans cette phrase "cité" une certaine experience |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 12:12 | |
| Non mais c'est vrai, un T shirt c'est long et lourd à enlever. >.< (le polo, m'en parlez pas...) Le déboutonnage au contraire c'est sympa. (Et ne prenez pas tout au mot, je suis une fille sage. ) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 12:17 | |
| c'est même plus que sympa^^ (je pense xD) *SBAAFF* (mais on peut être sage sans pour autant ne pas y penser ) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 12:25 | |
| Je trouve qu'une chemise, c'est carrément plus sexy chez une nana (oups le vilain ) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 10 Aoû - 12:26 | |
| C'est très sexy sur un homme aussi... (surtout les noires. Enfin je dit ça...) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! | |
| |
|
|
|