Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 21 Juil - 14:49 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 21 Juil - 14:58 | |
| Tiré de Kingdom Hearts 2 pour ma part. C'est Roxas, l'alter ego Simili de Sora (par ailleurs mon ancien avatar). En fait, j'avais changé d'avatar pour marquer le fait que mon perso c'était créé une identité de couverture et je me suis dit: "Qui mieux que Roxas peut remplacer Sora. Ils se ressemblent assez pour représenter le même personnage mais la différence est bien plus grande que la présence ou non de paire de lunettes (hein Superman?). Enfin voilà l'historie de cet avatar qui, à la base, n'était que temporaire. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 21 Juil - 15:38 | |
| Ce n'est pas un manga c'est un jeu Kenji ^^ Quant à moi j'ai un autre membre de l'Organisation XIII, dont Roxas faisait partie Axel powaaa ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 21 Juil - 16:27 | |
| Vous faites peur, on dirait une secte *_*
Kingdom Heart c'est le jeu avec Mickey and ci ? x)
Bon promis j'arrête avec ce jeu sinon Lyu va encore me crier dessus.
Vos avat' son très beau à tous les deux =) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 21 Juil - 21:54 | |
| Oui c'est le jeux avec les personnages de Walt Dysney !! xD |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 21 Juil - 22:58 | |
| Yay, ma copine vient chez moi la semaine prochaine |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 22 Juil - 10:08 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 22 Juil - 12:02 | |
| Ya intérêt ouais, c'est la première fois et ça va faire 2 ans et-demi qu'on est ensemble |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 22 Juil - 14:15 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 22 Juil - 14:28 | |
| Deux ans que vous êtes ensemble et vous vous voyez pour la premiere fois >_< Dur... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 22 Juil - 14:31 | |
| Nan, qu'elle vient chez moi, nuance !
Bref, need ma casquette. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 22 Juil - 19:05 | |
| Pire que Secret Story cette conversation Vive les Pingouin d'Afrique du Sud. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 22 Juil - 22:41 | |
| Si je devais me battre contre Kenji à nos niveaux égaux et respectifs... Qui pense que je pourrais perdre xD ?... Pour aller plus vite... qui pense que je pourrais gagner T-T ? (pour savoir si je le défie ou pas ) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 23 Juil - 12:58 | |
| Je pense que tu peux le défier et lui mettre une sacré raclé ^^ ou tout du moins, pour être plus en accord avec notre voie, le laisser dépenser tous ses MP sans que tu descendes sous la barre des 75% de tes HPmax ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 23 Juil - 13:46 | |
| Merci |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 23 Juil - 14:19 | |
| C'est la spécialité Eisei qui veut ça Ken, ce n'est pas de ta faute. En contrepartie, Arai sera presque incapable de te faire de gros dégâts, parce que nous les Med Deff on est pas fait pour ça. En revanche, celui qui veut nous abattre il aura bien du mal ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 23 Juil - 14:21 | |
| J'aimerais bien tenter. C'est vrai que battre un MED DEFF est un sacrée défi et j'trouve ça tentant. Arai !!! Sho !!! ? Les deux !!! ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 23 Juil - 14:24 | |
| Va pour les deux ! Histoire de rire un bon coup =D Et puis, on peut lui faire des dégâts hein... on a tous quelques trucs divers dans le revers de nos manches ! A quand le deux contre un ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 23 Juil - 14:26 | |
| Moi je dis que c'est Kenji qui gagnera parce qu'il a la volonté de feu, tout simplement. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 23 Juil - 14:26 | |
| Le battre est quasiment impossible, ce sont des tanks. A moins bien évidemment que le joueur fasse n'importe quoi ^^ ils jouent le rôle de soutient dans une équipe. C'est pas pour rien que l'une des équipes de Kumo s'appelle les Immortels. Avec les capacités du Med Deff de haut lvl ça peut faire peur ^^ après c'est sûr qu'il faut des gars qui puissent faire des dégâts à côté. Taka et Riku sont tombés sur un Med Deff ^^ regarde où ça les a mené Et nous Naoki on a un bonus contre le feu |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 23 Juil - 14:30 | |
| Ouais mais même. C'est Konoha les plus forts d'abords. Et pis t'es méchant avec moi ! *tire la langue* |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 23 Juil - 14:32 | |
| * Fait un kissou à Naoki * ^^ Allons il n'y a pas de quoi, je suis pas méchant |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 23 Juil - 14:33 | |
| Naoki sera avec moi Uchiha et Hyûuga dans un ultime combat =') 2 VS 2 Tel un mortel combat des grands jour ^^. Je veux me battre .... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 23 Juil - 14:35 | |
| Ne nous tente pas =D
Déjà je te chauffe en 1vs1, et après, ptete... :p |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Jeu 23 Juil - 14:37 | |
| Quand tu veux mon cher |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! | |