Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 19 Juil - 5:16 | |
| *Veut les pépitos d'Haya !* |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 19 Juil - 12:24 | |
| C'est vrai que nous les genins avec notre salaire minable on à que des bonbons et encore |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 19 Juil - 12:25 | |
| Je suis aspirante... Alors ça me fait marrer de voir les genin se plaindre... Vous gagnez deux fois plus que moi, alors x) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 19 Juil - 12:28 | |
| xD t'inquiete Lyu je te filerai un peu de thune |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 19 Juil - 12:56 | |
| Kira soyons fiers, nous avons repeint le forum aux couleurs de kiri *_* |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 19 Juil - 12:58 | |
| Je vous laisserai pas faire =o |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 19 Juil - 13:37 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 19 Juil - 14:48 | |
| Nan, je suis pas d'accord x') |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 19 Juil - 15:02 | |
| Lyushan !!!
Liori c'est la classe. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 19 Juil - 23:59 | |
| Bonne nuit tout le monde! Passez une bonne semaine :x |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 20 Juil - 0:33 | |
| Bonne nuit Haya ! Et oui je suis fier Vive Kiri !!! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 20 Juil - 12:01 | |
| Erf, tu as fait une faute. Désolé, je me permets de te corriger: on ne dit pas "Vive Kiri !!!" mais uniquement "Vive Konoha !!!". (Comment mettre le feu aux pourdres lol) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 20 Juil - 12:03 | |
| non c'est toi qui fait une faute ! Konoha je sais meme pas ce que c'est alors que Kiri c'est le meilleurs village |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 20 Juil - 12:14 | |
| Permets moi d'en douter... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 20 Juil - 12:47 | |
| Contador a gagné hier, quelle classe ce gars J'ai trouvé un logement sur Lyon =) Mais c'est cher pour juste 18 mètres carré... Mon chien n'avait rien de grave en faite et il vous passe le bonjour. J'ai trouvé mon futur avatar. Voilà c'était ma vie |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 20 Juil - 13:31 | |
| "J'ai trouvé mon futur avatar"
dépêche toi de le mettre T-T celui là est horrible xD
Je suis content pour ton chien... mais ça veut dire que tu vas "rejouer" avec lui =/ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 20 Juil - 16:12 | |
| Moi je l'aime bien son avatar pourtant. Et j'en profite pour vous demander ce que vous pensez du mien? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 20 Juil - 19:24 | |
| Très classe. Si l'émotion qui ressort de l'image ressemble à celle qui émane de ton perso, alors je dirais : ne change rien =) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 20 Juil - 20:59 | |
| Merci Iki. Ça me conforte dans mon choix et peut-être que je le garderai plus longtemps que prévu du coup. ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 21 Juil - 2:53 | |
| J'avoue il a la classe ton avat' Naoki. J'aime bien ce petit air de voyageur mystérieux qui ressort du manteau.
Un peu à la Allen dans D.Gray Man. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 21 Juil - 9:49 | |
| xD, on dirait que tu as regardé le 29e épisode de D.Gray Man toi. Ne em demandes pas comment je le sais, je le sais c'est tout. ^^ En tout cas merci. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 21 Juil - 12:04 | |
| Faut que je change le mien aussi. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 21 Juil - 12:35 | |
| Naoki, ce devin. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 21 Juil - 13:25 | |
| Mais ton avatar est normal Naoki non ? Il n'y a aucun effet dessus ? Si tu parlais de l'image même, oui, elle est très jolie. Normal, tu me diras, la mienne est issue de la même saga =) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 21 Juil - 14:07 | |
| Ouaih normal ^^. Effectivement moi je n'ai pas touché à l'image à l'exception du recadrage. A la base il y a quelques lignes qui traversent l'image et des hiéroglyphes à côté mais la plupart a été coupé et ce qui reste se voit à peine.
Edit: ah oui, j'avais oublié que c'était moi qui avait fait le cadre noir ^^ (et même ça j'ai eu du mal...) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! | |
| |
|
|
|