Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 22 Juin - 20:24 | |
| Une ptite envie de faire mon propre avatar... J'ai essayé de refaire en gros le perso de l'ancien mais... J'ai fait à ma sauce et ya que les pansements qui collent x] hu hu |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 22 Juin - 20:26 | |
| Il s'est fait mal ton perso Arai ? J'aime bien, il me rappelle un perso mais je sais plus qui :/ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Lun 22 Juin - 20:45 | |
| En fait, j'ai rechangé xD
J'aimais bien, mais pas pour Arai. Là, c'est un peu mieux. Je rechangerais ptete d'ici quelques jours, mais pour le moment, non ^^' |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 23 Juin - 12:24 | |
| Ton avatar a le mérite d'être original Arai |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 23 Juin - 12:27 | |
| Ouais bah je viens de l'annuler. J'ai remis le premier... Me soule... |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 23 Juin - 12:28 | |
| Il ressemblait un peu à celui de Sakray Une bonne image il y a que ça de vraie |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 23 Juin - 12:30 | |
| Ouais mais nan, c'est un peu vexant quand même =/ J'peux même pas me faire mes propres avatars sans retomber dans mon style, qui ne colle pas au truc. Ca m'énerve. Et avec ta remarque, ça n'arrange rien... =s |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 23 Juin - 12:30 | |
| Je savais bien que ça te ferait plaisir, c'est bien pour ça que je l'ai dit ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 23 Juin - 12:32 | |
| Mouais... Sans commentaire. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 14:41 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 14:51 | |
| Tadaaa!! Mesdames et messieurs, humour grotesque powaa xD. Vive Ryoma . |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 16:07 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 18:02 | |
| Il faut surtout ajouter : Vive les messages qui ne servent à rien ! XD
Et j'en donne l'exemple ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 18:25 | |
| Et la couleur rouge pour Soyate ! Comme ça, tu auras posté le début de ta présentation au début du BAC et tu es validé à la fin, c'est symbolique, c'est beau, c'est Ryoma |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 18:27 | |
| J'avoue, c'est assez la classe ! XD |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 19:15 | |
| Lowl ! Tu gères là !
Tu entres dans la belle famille =') |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 19:53 | |
| La belle famille de qui? Oo Qui s'marie avec qui? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 20:08 | |
| Je fais un stage en entreprise, en tant que petite main dans une usine. Je vais avoir la toute première réunion en entreprise de ma vie o_O Avec mon chef d'atelier, le chef de mon chef et le DG de l'usine... tout ça pour moi, stagiaire d'un mois. Je balise, surtout que ma rémunération sera certainement fonction de ma prestation °° Edit : Bravo à la nouvelle Konohéenne |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 20:17 | |
| Panique pas Iba ^^ tu t'en sortiras très bien comme toujours =)
Et puis du moment que tu les insultes pas dans un moment de folie, ça devrait bien se passer pour toi. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 20:41 | |
| Yeah Iba ! Montres leur en pleins la vue ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 21:35 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 21:48 | |
| Ou alors joue la sobre. A ne parler que s'il le faut, sans prendre trop d'initiative (les pontes aiment pas trop ça quand ça leur faire de l'ombre). L'essentiel c'est d'avoir l'air à l'aise dans ta position et de suggérer aux gens de te donner ta chance d'aller plus loin (même si c'est qu'un stage). Le coup du gars discret mais efficace, ça passe souvent très bien. (Dixit: un gars qui a jamais mis les pieds en entreprise) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 21:52 | |
| Dis leur que t'es Admin sur un forum. Apportes des chocolats et des roses rouges si c'est une fille Apportes le livre "l'économie pour les nuls" si tu veux te faire virer Une seul solution au choix, rayer les mentions inutiles. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 21:53 | |
| Et n'oublie pas ton string porte-bonheur =) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 24 Juin - 21:57 | |
| @Lyu: je le met sur la tête non, ça devrait le faire @Kenji: Hum...fameux conseils... @Taka: On verra, je pense que je vais pas trop m'avancer, ça c'est sûr. Je pense que si je propose des choses et que j'argumente correctement, ils viendront pas trop me chercher des poux (enfin j'espère ^^) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! | |
| |
|
|
|