Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 17 Mar - 16:09 | |
| T'es ouf, je vais me prendre un truc tout seul. A la limite je pourrais me casser tout de suite, je suis pas sur le bail. Mais bon, je savoure :') |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 17 Mar - 16:13 | |
| Plus on attend mieux c'est. J'ai fait une erreur en choisissant la collocation pour l'année prochaine ? =') |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 17 Mar - 16:17 | |
| Non, pas forcément. Tu peux tomber sur un con comme sur un mec bien (c'est comme les femmes ? ...) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 17 Mar - 16:19 | |
| Sauf que avec les femmes on tombe souvent sur bien |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 17 Mar - 16:20 | |
| Euh, non. A priori tu sais juste que tu vas tomber sur "jolie" ou "intelligente" ou "pleins de qualités diverses". Mais ça peut devenir "casse-couille" et "ennuyeuse" assez rapidement :p |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mar 17 Mar - 16:21 | |
| L'inverse est plus rare |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Mer 18 Mar - 1:05 | |
| L'inverse dure un temps en fait et puis ça repart dans l'autre sens rapidement après |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 2:23 | |
| J'ai fini mes validations de vœux post-bac. 12 vœux en tout et pour tout. Comme ça on a le choix x). |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 14:42 | |
| Je me souviens encore de mes choix .... après l'obtention du Bac j'étais tombé dans ..... aucun des choix que j'avais proposé si ça c'est pas beau mdr |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 14:52 | |
| ôO Tu as fait comment après ? Tu étais à la rue ? |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 14:55 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 15:00 | |
| Bah non après tu es obligé d'aller dans une université de ton secteur par exemple ^^ parce que dans les autres tu ne seras pas prioritaire ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 15:02 | |
| Ahh, par secteur tu entends académie ? Çà ils nous le disent pas les prof ! |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 15:04 | |
| Bien sûr qu'ils vous le disent pas je suis sur qu'ils t'ont même sortie l'éternel " mais très souvent ça se passe entre vos deux premiers choix " mdr ce à quoi il faut répondre " mais bien sûr " ^^ Oui par académie c'est ça après ça a peut-être changé, je ne saurais te le dire |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 15:05 | |
| oui, j'en ai fait 12, mais ce sont les trois premiers qui m'intéressent. Ca me saoul un peu j'aurais préférer avoir un individu devant moi à qui parler. |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 15:07 | |
| Beaucoup de gens aurait aimé tu sais ... c'est pas pour rien qu'il y a encore 2 ans je crois, le taux d'échec en premier année d'université était situé entre 60 et 70%
Il faut se débrouiller seul ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 15:07 | |
| Rho c'est pas comme si j'étais une lock x) Mais bon maintenant c'est passé oublions |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 15:11 | |
| (Loque) Quand j'avais fait mes choix par courrier, j'ai été refusé à Paris III. Je n'avais fait qu'un seul choix. Quand j'y suis allé en personne, la femme m'a dit que c'était un excellent dossier et que je n'aurais pas de mal à être pris. C'est juste que l'académie favorisait les parisiens, et qu'à partir du moment où j'avais un appartement sur paris, j'étais considéré comme parisien. Un de mes potes avait essayé de s'inscrire, il a eu le même problème (refusé). Je l'ai su trop tard pour le prévenir qu'il suffisait d'y aller en personne pour être accepté. Il y a plein "d'échec" à cause de cette méthode de sélection |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 15:13 | |
| Pour Lyon deux c'est pareil. Donc je dois aller à Lyon trois. C'est très étranges x) |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 17:25 | |
| J'avais été refusé partout aussi |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 18:44 | |
| ^^ T'es un anarchique c'est pour ça |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 20:35 | |
| Pff ces mather feucker ont pas su voir que derrière mon 12 de moyenne, y'avait deux heures de RP chaque jour,des sorties chaque week-end, beuverie et j'en passe, alors OUAIS, j'vais pas bosser juste pour une place en prépa >_< |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 23:10 | |
| Quand je dis que tu es un anarchiste mdr ^^
REVOLUTION !! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Sam 21 Mar - 23:14 | |
| Iki il fait le rebelle mais j'suis sur qu'IRL c'est un petit élève modèle |
|
|
| Sujet: Re: Blabla ! Dim 22 Mar - 16:47 | |