Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:39

Rappel du premier message :

Les Kekkai Genkai


Vous avez bien lu, elles sont là ! Enfin après tant d'attente...euh...attendez...eu, je crois que j'ai gaffé là : /

On me dit dans mon oreillette que j'ai pas tout compris, j'aurai zappé un mot : "Introduction". Je les entends tous penser : mais quelle blague de mauvais goût ! On veut les KG et lui il ne nous propose que l'Introduction au Kekkai Genkai. Je répondrai en "grand admin" que je suis, que vous avez le début et que la suite ne saurait tarder.

Effectivement, nous avons préféré échelonner nos sorties pour pouvoir avoir vos réactions, vos avis et qui sait peut-être vos idées. Ce nouveau topic décrit la différence entre des capacités héréditaires (tel que le sharingan) et les secrets de clan (tel que le Shishi Rendan), mais aussi les éléments qui doivent figurer dans le back-ground du clan. On y retrouve l'histoire, mais aussi la structure hiérarchique du clan, les traits héréditaires, les personnages emblématiques, les règles et traditions et bien d'autres choses.

Ce topic pose des bases pour d'autres comme la création des Kekkai Genkai (pour vous, les joueurs) ainsi que les Kekkai Genkai des Senjago, des Uchiha et des Satsubatsu, qui seront les premiers à paraître.

Bonne soirée et n'oubliez pas de voter. Merci Smile

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:08

Moi ? Fainéant ? Toujours.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Petite remarque - presque - inutile
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» On s'amuse enfin ! [Lio']
» L'art de la castagne enfin dans les back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-