-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyMar 17 Mar - 22:39

Les Kekkai Genkai


Vous avez bien lu, elles sont là ! Enfin après tant d'attente...euh...attendez...eu, je crois que j'ai gaffé là : /

On me dit dans mon oreillette que j'ai pas tout compris, j'aurai zappé un mot : "Introduction". Je les entends tous penser : mais quelle blague de mauvais goût ! On veut les KG et lui il ne nous propose que l'Introduction au Kekkai Genkai. Je répondrai en "grand admin" que je suis, que vous avez le début et que la suite ne saurait tarder.

Effectivement, nous avons préféré échelonner nos sorties pour pouvoir avoir vos réactions, vos avis et qui sait peut-être vos idées. Ce nouveau topic décrit la différence entre des capacités héréditaires (tel que le sharingan) et les secrets de clan (tel que le Shishi Rendan), mais aussi les éléments qui doivent figurer dans le back-ground du clan. On y retrouve l'histoire, mais aussi la structure hiérarchique du clan, les traits héréditaires, les personnages emblématiques, les règles et traditions et bien d'autres choses.

Ce topic pose des bases pour d'autres comme la création des Kekkai Genkai (pour vous, les joueurs) ainsi que les Kekkai Genkai des Senjago, des Uchiha et des Satsubatsu, qui seront les premiers à paraître.

Bonne soirée et n'oubliez pas de voter. Merci Smile
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyMar 17 Mar - 22:57

Dans pas longtemps, le tutoriel pour faire vos propres KG. Cela ne signifiera toutefois pas que ce sera prioritaire pour nous, ça vous donnera juste un ordre d'idée de ce qu'on attend de vous. Je vous encourage (vivement) à attendre la sortie de la première KG et de ce tutoriel avant de vous essayer à cet exercice, sous peine de devoir tout recommencer. Nous serons assez intransigeant sur ce point-là Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyMar 17 Mar - 23:01

Gyahhhhh, j'avais pas vu le "enfin presque" T.T

Très belle intro Very Happy
Le système avec deux voies pour les techniques à l'air excellent. Tout comme la hiérarchie dans le clan.
Çà se voit qu'il y a eu un gros travail derrière, enfin en tout cas cela se ressent.

Cet minutie du détail pour les BG est vraiment excellente.
Que dire à part que perso, ma curiosité est piqué au vif ^^

Trop bien Very Happy
Yasumaro

Yasumaro


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyMar 17 Mar - 23:58

WHAAAA !

Excellente introduction, vraiment ! cheers
J'ai hâte de voir certains clans faire leur apparition ! Notamment, celui des Satsubatsu (et d'autres de Kiri Razz). kiri

Cette minutie et ce soucis du détail est vraiment digne du plus grand forum RP Naruto de ce siècle ! Clap CLap

Vive Ryoma ! Very Happy
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyMer 18 Mar - 15:14

Ohmondieu c'est trop bon *bave*
Yasumaro

Yasumaro


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyMer 18 Mar - 15:16

*chuchotte à Aki' : *

Retiens toi quand même un peu dans ton excès de plaisir dût à l'apparition des KG's !
Il y a encore des mineurs sur le serveur ! xD
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyMer 18 Mar - 17:39

Hé bhé, ça sent bon tout ça konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyVen 20 Mar - 17:21

Bonjour à tous,

Inauguration d'une nouvelle section, l'Atelier, qui vous permettra de nous proposer vos propres KG. Vous y apprendrez comment bien présenter votre KG et les techniques qui la compose, à travers le BG, les techniques "normales", les enchaînements et les jeux d'esprit, bref, tout ce qui fait l'originalité de notre système de jeu.

Nous le rappelons assez lourdement dès le premier post de ce nouveau sujet, mais c'est vraiment un point important : travaillez bien vos KG avant de les poster. Nous sommes très vigilant quant à la qualité et nous n'avons pas énormément de temps supplémentaire à accorder au forum, donc faites-nous en gagner Smile

Si jamais nous refusions votre KG, ne vous découragez pas et retravaillez-la correctement avant de nous la proposer à nouveau.

Notez que créer des KG nous prend facilement plusieurs mois, alors que nous ne sommes ni des débutants en création de techniques, ni dans le système de jeu Smile

Bon jeu à tous et à très bientôt pour de nouvelles news !

P.S. : n'oubliez pas que dans la nuit du 22, le premier topsite est remis à jour. Il faudra voter sévère pour ne pas nous laisser distance dans les premières semaines.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyVen 20 Mar - 20:33

*Tombe dans les pommes*
Y'a pas de mots assez forts pour décrire la coolitude de cette news !


(HAN, AKO ! J'ai relevé une ÉNORME faute dans le topic "présentation de votre KG" =P )
Invité
Invité
Anonymous


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyVen 20 Mar - 21:52

Érection ?
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyVen 20 Mar - 22:11

Orgasme. Même si c'est encore faible.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyVen 20 Mar - 22:47

LA news que j'attendais. Super.

PS : vous utilisez quel traducteur japonais pour le nom des techniques ? Je pense que ça me serait super utile Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptySam 21 Mar - 0:12

Find' et Yosuke si vous voulez vous atteler à la tâche, se sera avec joie que nous étudierons vos propositions. Toutefois, cela ne s'adresse pas à vous deux, mais à l'ensemble de la communauté et surtout aux nouveaux, les membres du staff ont énormément à faire, nous n'aurons pas le temps de materner les gens et leurs "nouvelles" KG, donc, comme l'a dis Ako, si vous voulez être lu, faudra s'appliquer, sinon je mettrais directement le topic à la poubelle sans même une réponse Razz (et j'en ferai des petits morceaux que j'ébouillanterai, étriperai, massacrerai Very Happy)...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptySam 21 Mar - 0:17

Quel méchanceté Iba Razz
C'est très interessant le fait de pouvoir faire nos trucs, mais ça à l'aire un peu trop compliqué à faire >.< Sachant tous le panel de technique que nous disposons déjà j'crois j'vais attendre Razz

Sinon une question, on peut créer des techniques pour une KG, mais déjà existante ?

Ex : (totalement faux car j'viens juste d'y penser.) Mettre une 4ème virgules au sharingan, créer une boule de feu encore plus suprême ? ^^'.

J'ai pas spécialement envie de le faire mais ma curiosité parle Very Happy
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptySam 21 Mar - 0:27

Kenji Uchiha a écrit:
Sinon une question, on peut créer des techniques pour une KG, mais déjà existante ?

Non.

Citation :
PS : vous utilisez quel traducteur japonais pour le nom des techniques ?

J'en utilise trois :

- Freelang
- Dictionnaire Japonais
- Dicofree

Je prends les sonorités qui me semblent les plus "agréables".
Yasumaro

Yasumaro


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptySam 21 Mar - 1:08

Ca marche Iba-san ! Je vais essayer de faire quelques techniques de base ce week-end.
Merci encore ! ^^
Genichi Hida

Genichi Hida


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptySam 21 Mar - 1:20

Depuis le temps que je l'attendais =). En bref très grosse production je me dois de féliciter le travail de ses chères admin!
Clap CLap
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptySam 21 Mar - 1:29

Et encore comparé à certains (Liori au hasard Razz), tu n'as pas attendu longtemps. Il faut bien retenir une chose, sur Ryoma, lorsque l'on dit que l'on va faire quelque chose, et bien on le fait (certes cela nous prends parfois du temps ^^) et on le fait bien. Je me souviens encore lorsque le staff a décidé de réécrire l'ensemble des règles, il y a de cela presque un an et demi. On avait rien et on promettait tout.

Aujourd'hui, je pense que l'on peut commencer à être satisfait Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ 111452

Mais on ne va pas s'arrêter en si bon chemin, et pleins d'autres surprises sont en préparation Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ 35691
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptySam 21 Mar - 1:50

N'empêche, même si on attend depuis moins longtemps que certains... C'est quand même bien jouissif de voir ça arriver là =P
Je vais m'y mettre rapidement =P


Merci pour cette news en tout cas, ça fait de Ryoma le meilleur forum, encore plus qu'avant =P (parce qu'il l'était déjà évidemment).
Invité
Invité
Anonymous


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptySam 21 Mar - 14:35

Je sens que ça va être jouissif de mettre un gros NON verreux sur vos topics huhuhu konoha

Lock and go Corbey, trip spécial modo :p
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptySam 21 Mar - 15:43

On vous poste tout en même temps hein ?
Ou on peut séparer présentation de la KG et techniques ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptySam 21 Mar - 16:05

Vous pouvez poster petit à petit. Le plus clair pour nous serait de limiter les trop nombreux nouveaux messages, mais vous pouvez commencer par la présentation RP puis les tech. Il y a des chances pour qu'on ne regarde qu'une fois fini par contre Smile
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptySam 21 Mar - 16:15

D'accord d'accord, merci de la réponse =)

(PS : Ako, désolé d'insister, mais "Notez que vous pouvez très bien ne pas avoir de très particulièrement distinctifs." corrige-moi cette faute, ça fait pas PRO ! XD)
Invité
Invité
Anonymous


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptySam 21 Mar - 17:16

Héhé :p
Shuo

Shuo


Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ EmptyDim 22 Mar - 19:57

Réfractaire au changement. Je n'aurai pas de KG.

Mais beau travail =)

(moi qui croyais mon Sabounet fainéant...Cruelle désillusion.)
Contenu sponsorisé



Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^   Kekkai - Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^ Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Petite remarque - presque - inutile
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» On s'amuse enfin ! [Lio']
» L'art de la castagne enfin dans les back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-