Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Asahi veille sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:07

Rappel du premier message :

Asahi veille sur le forum - Page 2 Ban2_c10


OMG !

Ou pour les non accro de World of Warcraft, oh my God ! (notez que Iba n'est pas forcément égal à God, mais presque Very Happy, ce qui donnerait un OMI, à ne pas confondre avec FMI, mais je me perd)

Donc je reprends...

OMG !

Mais qu'est-ce que c'est que ce fond sang et noir avec ces yeux rouges sur la bannière ? Mais où est donc passé notre verdoyante prairie et notre fond blanc innocent ?

Il semblerait bien que la fureur "Asahi" affecte même notre skin. Sur la superbe bannière faite par Arai, on peut voir les terribles sharingan de Kikuria et le pauvre Nori, ou plutôt feu Nori Razz

Les boutons (superbe Kikuria pour le bouton new et un bel hommage à Sabi aussi), le sang sur la bannière, les shurikens qui tourne, et qui sont dorés, et de manière générale tout ce qui touche au graphisme ont été réalisé de main de maître par Sokka. Grand merci à lui.

Et aussi à Luy, enfin je veux dire Lyu (désolé mais c'était tentant ^^), qui en tant que webmastrice de génie nous a réglé l'ensemble des problèmes de codes et aussi nous a créé une nouvelle carte en flash, qui est tout bonnement magnifique.

En conclusion, du lourd de chez lourd.

Encore merci à eux pour ce skin d'exception. Le mieux, c'est qu'ils ont promis de remettre ça et qu'ils placent la barre encore plus haute.

Membres de Ryoma, je crois qu'ils méritent vos bravos, vos hourras, et même vos acclamations !

AuteurMessage
Sakray

Sakray


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:22

Quand j'ai posté j'avais pas vu qu'ils avaient été modifié, vu qu'avant ils dépassaient ^^
Les avatars aussi remarque.
Invité
Invité
Anonymous


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:23

Y'a rien qui dépasse. C'est juste toi qui merde :p
Sakray

Sakray


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:24

Ça empiétait sur les posts, je suis formel Razz (ça le faisait super bien avec Kenji en tout cas)
Mais ce n'est plus le cas, je n'ai donc rien dit.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:49

Citation :
- les couleurs sombres couvrent certaines écritures, je trouve ça très dommage, du coup en bas, on a que le nom des membres, rien d'autre

??

Tu parles de quoi au juste, moi je vois tous les noms, membre et non-membre. Rien a changé en bas par rapport à avant.
Sakray

Sakray


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:55

Je sais, mais les écritures genre "qui est en ligne", "personnes qui se sont connectées dans les 48 dernières heures", etc...ça on le voit très mal, presque pas Confused
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:59

Moi je les vois très bien Oo l'écriture est un peu plus sombre mais il me semble que cette écriture est étroitement liée à celle du fofo alors si tu l'éclaircis encore un peu plus c'est sur le blanc qu'on la verra plus ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:07

Au début j'avais le même problème de l'avat' qui mangeait le début du poste, mais j'ai agrandit ma fenêtre Firefox et tout va bien !
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:42

Sakray a écrit:
- dans l'ensemble, ça ressemble assez au skin des forums Naruto de kevins :/

- Pour le premier point... Je peux savoir ce qui te rappelle les fofos de kevins? Ça peut être intéressant de savoir pour un prochain skin =)
(perso je ne le perçois pas comme ça, mais ayant travaillé dessus, je suis sans doute pas très objective... ^^"")

Et en ce qui concerne les couleurs... Aucune difficulté a priori pour la plupart des joueurs... En tout cas, j'ai pas de soucis de mon côté... Le contraste de ton écran mériterait peut-être d'être accentué?
Sokkachu

Sokkachu


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:03

Sho Nagoshi a écrit:
Moi je les vois très bien Oo l'écriture est un peu plus sombre mais il me semble que cette écriture est étroitement liée à celle du fofo alors si tu l'éclaircis encore un peu plus c'est sur le blanc qu'on la verra plus ^^

Exacta (j'ai privilégié le fort contraste pour les posts ^^' )

Kehydan Lyushan a écrit:
Pour le premier point... Je peux savoir ce qui te rappelle les fofos de kevins? Ça peut être intéressant de savoir pour un prochain skin =)
(perso je ne le perçois pas comme ça, mais ayant travaillé dessus, je suis sans doute pas très objective... ^^"")

+1. =)
Sakray

Sakray


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:27

L'ambiance sombre (encore, c'est rien comparé au reste), et le Sharingan et gros sur la bannière ainsi que Pein (à moins que ça ne soit une illustration) présent sur chaque image des sous-forums, avec seulement la clarté qui change...
Moi ça me fait penser aux forums de kevins qui mettent des persos "tro class é tro for" de partout pour les-dites raisons.

Mais c'est pas contre vous hein, c'est juste mon opinion ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:32

C'est l'Asahi et donc Kikuria pas Pain avec le Sharingan.
Ce skin a toute une histoire par rapport au forum donc très loin de l'aspect graphique à deux francs où j'te fais ça en deux deux des fofo de Kevin. Attends on voit bien qu'il y a eu du travail et tout ici dis pas de bêtise.
T.T
Sakray

Sakray


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:47

Je sais qu'il y a du travail xD
Mais ça me fait penser à ça, c'tout ^^
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:16

Moi je comprends pas pourquoi ça te fait penser à ça...
Les forums de noobs kevins kikoolol ont plutôt des bannières avec tous les persos, ou des bannières Naruto/Sasuke, mais quelque chose d'aussi sombre et thématique avec le forum...
Je pense que ça nous démarque plutôt.
Invité
Invité
Anonymous


Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:21

Kenji Uchiha a écrit:
Attends on voit bien qu'il y a eu du travail et tout ici dis pas de bêtise.
T.T

Sakray a écrit:
c'est juste mon opinion ^^



(j'adore ces quotes multiples :p)
Contenu sponsorisé



Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asahi veille sur le forum   Asahi veille sur le forum - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ... With Asahi
» [Asahi] Attribution XP
» ... With Asahi (suite)
» L'Année Asahi
» Asahi Toshiya - Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-