Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ... With Asahi (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 13:22

... With Asahi (suite) Hallow11



Voilà la suite de l'histoire. Quels sont donc ces nouveaux combattants qui Kikuria à recruter ? Dans quel but ? Sont-ils fiables ?

Que va-t-il se passer ?

Des réponses ici


Dernière édition par Iba Hiyori le Dim 11 Jan - 13:24, édité 1 fois
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 13:24

T'as mis l'url de ton Edit Iba ^.^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 13:24

Edité Razz
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 18:51

RP tout à fait sympathique, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ceux-là Very Happy ...

Ah, au passage, t'en fais ce que t'en veux, mais je pense que tu voulais dire "énergique" au lieu de "énergétique" pour les présentations... A part s'ils utilisaient un sabre laser, ce qui serait plutôt comique ^^... Après ça m'a pas choqué plus que ça, c'est juste pour info.


Dernière édition par Hiryuu Yoruno le Dim 11 Jan - 18:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 18:54

Cool, un tas de personne monstrueusement fort qui vont vouloir nous tabasser en plus.
Oni

Oni


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 19:08

Pfff j'suis trop déçu et moi qui m'entrainais déja pour servir Kikuria XD Twisted Evil
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 19:46

Enfin lu et... Mais que cachent-ils? =p *Attends la suite des évènements avec impatience*
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 19:47

Excellent !
J'kiff le samouraï il a trop la classe.
Vivement la suite Very Happy
Yasumaro

Yasumaro


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 19:51

C'est vrai que le manieur de nodashi a la classe ! Very Happy
Vivement la suite ! (durant la CE ? xD)
Shuo

Shuo


... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) EmptyDim 11 Jan - 20:07

Et on donne les blancs à un allumé comme Kikuria...

Je le préférais version interview, avec son canard en plastique...

Ca va chauffer. Et nous refroidir.
Contenu sponsorisé



... With Asahi (suite) Empty
MessageSujet: Re: ... With Asahi (suite)   ... With Asahi (suite) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... With Asahi
» L'Année Asahi
» [Asahi] Attribution XP
» Asahi veille sur le forum
» Histoire de l'Organisation Asahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-