Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 1:30

Rappel du premier message :

C'est l'équipe des chasseurs qui a remporté la première épreuve, bravo à eux ! Very Happy Et félicitations également aux proies qui n'ont pas démérité, mais dont la stratégie a été devancée. Je pense qu'on recommencera ce schéma de mission à table d'effets qui m'a paru satisfaisant. J'espère que cela vous aura plus à tous.

La seconde épreuve commencera le 19 janvier. Il s'agira de duel, qui se dérouleront deux par deux. Les règles qui s'appliqueront seront détaillées plus avant lorsqu'il le faudra. Les combats opposeront les personnes suivantes, dans cet ordre :

Citation :
1 - Sokka - Shuo
2 - Kyuza - Tenson
3 - Sho - Ine
4 - Ayesha - Nara
5 - Haya - Asuna
6 - Liori - Youso
7 - Sabi - Riku
8 - Kenji - Oni

Les rencontres ont été tirées, comme il se doit, au hasard. Les vainqueurs de la première épreuve ont eu droit à deux relances, les perdants à une relance, et ceux qui n'ont pas participé à aucune.
(Selon la règle suivante :

- Si le joueur dispose encore de relance et que son adversaire à un niveau plus grand que le sien, alors on effectue une relance pour qu'il change d'adversaire.)

Préparez-vous bien d'ici le 19 ! Very Happy


Dernière édition par Akogare Hyuuga le Mar 13 Jan - 1:42, édité 1 fois

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 23:04

Écoute, les règles des relances sont expliquées, vous commencez à méchamment me prendre le chou avec cette affaire. Quelqu'un s'est plaint ? Non. Quelqu'un veut le faire ? Qu'il le fasse.
Shuo

Shuo


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 23:05

Je viens de voir, mais.... Ca va être mon premier combat dans l'univers de Ryoma O_o...

Un évènement attendu avec impatience^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 23:06

Ah oui ? Non ?

Ba bon courage, et bienvenue dans la cours de grands Shuo Razz

XD
Shuo

Shuo


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 23:07

La cour des grands.... C'est du foutage de tête, Sabounet?

Hâte de tomber sur toi au dernier tour, mouahahaha!!!!

(bien sûr, tous mes adversiares auront été étrangement corrompus à la bière kiréenne...)
Yasumaro

Yasumaro


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 23:09

Espérons que tu le remporteras, alors ! Pour KIRI ! cheers cheers cheers OUAAAAAIIIII !

P.S. : tous aux abris, Ako va balancer des légumes ! ><'
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 23:11

Shuo, ouais konoha

Seulement moi j'ai plus de classe encore, va falloir sortir l'alcool fort pour me convaincre.... héhéhéhé

(Drunken, tu connais cette technique ? XD)


Dernière édition par Sabi le Ven 16 Jan - 23:47, édité 1 fois
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 23:45

A les jeunes plein d'ambition.
Que c'est beau Razz
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 0:31

Ouais, c'est vrai ce qu'il dit le mec qui compte se faire éliminer dés son premier combat Mr. Green
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 0:32

T.T ...

On verra bien.
Dans la défaite on peut être gagnant Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 20:01

Plusieurs autres points qui me viennent à l'esprit et qu'il convient de dire à nos nobles membres de Ryoma:

- Si vous pensez ne pas pouvoir être présent à un moment, surtout pour votre combat. Dites le nous en avance, on fera des échanges dans les ordres de passage des combat.

- N'oubliez pas de nous spécifier s'il y a des RP que l'on a pas noté avant vos combats. Une fois ces derniers commencés, on bloquera votre signature jusqu'à la fin du combat.
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 20:03

Arf, tu fais bien prévenir ^^

Et, je sais pas si vous y avez déjà répondu mais, est-ce qu'on garde nos HPs et Mps totaux pour tout le tournoi, où est-ce qu'on récupère entre chaque combat ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 20:10

Cela dépendra de notre bon vouloir. Razz

Ceux qui font les combats en premier regagneront peut-être plus de HP et de MP que ceux qui font leur combat en dernier...

Nous n'avons pas encore arrêter notre décision, on agira avant le deuxième tour. Il y aura des regains en HP et MP, donc vous pouvez vous lâcher. Parce qu'avant de penser au second tour, faut gagner le premier Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 20:13

D'acccccccorch Very Happy

Merchi !
Sokkachu

Sokkachu


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 20:14

Tiens ça me fait penser Iba, si tu pouvais mettre un interlude Xp, à Une partie de plaisir. Je pense que ça nous aiderait bien pour le CE ^^".

Merci d'avance.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 20:56

Donc, je vais le réécrire.

Vos gains XP et d'apprentissage de techniques sont cloturés uniquement lorsque vous commencerez votre combat. Donc pour Sokka, Shuo, Tenson et Kyuza, cela s'arrête dimanche soir à 23h59 (pétante Razz).

Pas pour les autres.

De même lorsque votre combat sera fini, avant le suivant (sauf si vous perdez XD), vous pourrez de nouveau gagner de l'XP et des techniques.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 21:08

Moi une question :
Le topic pour les pari apparaitra bientôt ? J'ai hâte de pouvoir vendre honteusement des infos sur mes compatriotes, en plus de parier contre eux.
Sakray

Sakray


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 23:02

Vendre des informations, quelle bonne idée Mr. Green
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:18

Au fait, OUI vos personnages savent qui ils vont affronter, Syo Tainoka vous l'a précisé à la sortie de la première épreuve.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:21

C'est dit par Syo Tainoka dans [CE2] Les chasseurs et redit par Tago Shimaru dans [CE2] Les loges officielles.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:37

Paris en ligne.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:39

Quelqu'un aura-t-il la folie de redire quelque chose sur les "bons" comptes du bookmaker Satoshi XD...

Qui que veux tâter des Yeux d'or Razz ?
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:39

Euh, les 10% tu veux pas plutôt les filer au mecs dans l'arêne qui gagne ? konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:39

Moi j'veux bien tenter ! Les Uchiha peuvent pas mourir c'est ça ? Razz

Mais faut faire un RP quand on paris ou juste for fun ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:43

Satoshi est un truand, pas un bon samaritain kiri

Pas obligé de RP pour parier. Même, pour la lisibilité, je préfèrerai que vous ne RPiez pas dans ce topic, mais vous pouvez aborder ce sujet dans vos RP autres Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 0:44

Ok et on peut parier sur nos combats ? Razz
Contenu sponsorisé



Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve !   Tournoi Chuunin - Seconde Épreuve ! - Page 4 Empty

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Chuunin - Première Épreuve !
» Tournoi chuunin
» CK005 - Tournoi Chuunin, vers Kumo
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Fin du Tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-