Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Des crocs... mais lesquels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Si vous pouviez choisir ?
Vampire
Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 Vote_lcap59%Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 22 ]
Lycan
Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 Vote_lcap41%Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Total des votes : 37

Yumemi Riku

Yumemi Riku

Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 14:36

Rappel du premier message :

Voilou un petit sondage pour le fun, étant donné la sortie prochaine de Underworld troisième du nom je me demandais comment se répartiraient les joueurs de Ryoma dans cet autre univers.

Bien sûr les justifications sont obligatoires héhé on est pas vampire ou loup-garou comme ça sur un coup de tête !

A vous de voter.

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 14:32

Recentrons le débat les amis Razz après tout, chacun ses goûts.

Vive le FLVK !! ^^

* se rend compte que ce n'est pas le bon lieu pour ce débat .. *
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:16

Floodeur Razz
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:59

Sabi a écrit:
Floodeur Razz

Dit-il avec conviction kumo
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:13

Sho Nagoshi a écrit:
Sabi a écrit:
Floodeur Razz

Dit-il avec conviction kumo

Et il continue en plus ! Floodeur konoha
Tenson Saishi

Tenson Saishi

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 2:47

J'ai voté vampire. Mon opinion sur Twilight ? J'adore, je ne le cacherai pas, mais ça me chichote un peu qu'on juge trop rapidement d'après les réactions des folles furieuses plutôt que d'après l'histoire en elle-même. C'est drôle comme on recherche toujours à aimer ce qui est caché.

AH NON PAS LA PHILOSOPHIE !

Désolé.
Youso Shi

Youso Shi

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 6:10

Humm, lycan. Point (Pas parce qu'ils sont tout poilu et ont un pelage doux et qu'ils ne sont pas tout blanc. J'ai pas de raison aussi débile que certain xD =P)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:47

Humain tout frais demande morsure, c'est urgent !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 0:43

Des crocs... OUI MAIS DES PANZANI !
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 0:44

l'UP de la mort qui tue, par Iki (je savais même pas que ce topic existait, ya tant de "trucs horribles" dans le chat ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 23:25

Iki le Fossoyeur.

...

LE RETOUR Cool
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 23:42

Des crocs ?
Des croquettes ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 23:44

Tu vois ce que tu engendres Iki ? konoha

La nécromancie est un art dangereux =D
Vardec

Vardec

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:14

Je préfère largement les vampires car ils ont beaucoup plus d'avantages que les loup-garous alors que l'homme possédant la malédiction ne peut même pas garder le controle de son corps en transformation.

En plus le loup-garou a des puces.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:17

Vardec a écrit:

En plus le loup-garou a des puces.

Le vampire lui a des hémorroïdes.
J'aime à penser qu'avoir des hémorroïdes est un privilège possédé seulement par les races humanoïdes et Osa Satsubatsu =]
Azumi

Azumi

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 23:41

Les vampires, ils ont trop la classe Cool

Et sont moins velu
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:53

J'viens de me regarder les trois ce WE, j'avais jamais vu et c'était vraiment bien !

Ça fait pas surréaliste, c'est imaginaire mais ça respect certaine règle.
Puis Sélène <3
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 EmptySam 27 Fév - 18:49

Ils annoncent un 4 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des crocs... mais lesquels ?   Des crocs... mais lesquels ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3