| Des crocs... mais lesquels ? | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Si vous pouviez choisir ? | Vampire | | 59% | [ 22 ] | Lycan | | 41% | [ 15 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
| Sujet: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 14:36 | |
| Voilou un petit sondage pour le fun, étant donné la sortie prochaine de Underworld troisième du nom je me demandais comment se répartiraient les joueurs de Ryoma dans cet autre univers.
Bien sûr les justifications sont obligatoires héhé on est pas vampire ou loup-garou comme ça sur un coup de tête !
A vous de voter. |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 14:48 | |
| Personnellement, vu qu'il y a deux choix, je préfère être un loup-garou, tout simplement parce que j'aime les loups... |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 14:53 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 14:55 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 14:59 | |
| Alors je prends Vampire |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 15:13 | |
| J'ai répondu Lycan, uniquement parce que je trouve qu'il est rare que les loups-garous, que ce soit dans les films ou la littérature, aient le bon rôle, par rapport aux Vampires. |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 15:25 | |
| J'ai choisi Vampire (suis-je le seul >.<) parce que mine de rien, les vampires ont la classe \o/ Pour ma part, la vampire se doit de posséder un charisme indéniable ainsi qu'un aura de mystère, en plus d'avoir des manières nobles etc... 'Fin bref, c'est comme ca que je vois les vampires en tout cas (pas comme dans Twilight ¬¬) |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 15:43 | |
| Vampire. Les loups-garou c'est trop poilu |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 15:48 | |
| Ah nan, ne parlez pas de Twilight, s'il-vous-plaît... On est dans un forum sérieux XD |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 15:52 | |
| Lycan <3 Parce que je suis une lycanthrope dans l'âme *o* J'ai même failli élever une meute de petits Lycans il y a longtemps *o* |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 16:04 | |
| J'ai vraiment eut du mal à choisir, mais perso, c'est vampire, car d'une, je les trouve vraiment trop charismatique et de deux, parce qu'ils sont immortels ! ^^
Et puis être vampire n'empèche pas d'élever une petite meute de petits lycans ! xD |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 16:12 | |
| - Akizuchi Hayasa a écrit:
- Ah nan, ne parlez pas de Twilight, s'il-vous-plaît... On est dans un forum sérieux XD
Ouiiiiiiiiiii un (une? quoique ca m'étonnerait, la plupart des victimes sont des filles pour pas dire que ce ne sont que des filles) anti-Twilight!!! Moi je dis, fondons un groupe pour protester contre la mauvaise utilisation des vampires et des loups-garou !! \(è_é)/ |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 16:24 | |
| Vampire pour moi ! J'aime le sang ^^
(bon accessoirement c'est vrai que c'est la classe, mais le sang, c'est vital)
- je sens que tout le monde va me regarder avec de gros yeux avec une justification pareille ^^' - |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 16:30 | |
| - Sianishi Ayesha a écrit:
- je sens que tout le monde va me regarder avec de gros yeux avec une justification pareille ^^' - O.O XD |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 16:34 | |
| Bonjour bonjour Je m'incruste dans ce petit sondage (on ma dit que je pouvais) Moi je serais Vampire, car ils sont plus raffiné pas comme c'est bourrins de Lycan (quand ils tue c'est toujours crade) Voila |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 16:41 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 16:58 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 16:59 | |
| Nan nan mais la je peux pas laisser passer ca !!! INCULTE !!!! |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 17:53 | |
| J'ai cliqué au hasard |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 18:08 | |
| Ah t'as pas choisi Loup-Garou ? Etrange. |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 18:19 | |
| Difficile choix.... Si c'est du vampire version "Mascarade" effectivement c'est quand même la classe... Mais j'avoue que le côté lycan est aussi séduisant si on excepte la version qui ne se controle jamais et qui pisse partout pour marquer son territoire ... Non le best ce serait un lycan avec les manières d'un vampire |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 19:38 | |
| J'ai voté Lycan pour ma part. Ils ont un esprit plus torturé, ils sont moins " pédants " et à mes yeux donc, plus attachants. J'aime leur puissance brut, sans artifice, mais j'aime vraiment d'autant plus leur personnalité souvent complexe. |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 19:51 | |
| Enfaite j'ai jamais vu les films J'ai voté Lycan car j'aimai bien le nom stoo. |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 20:59 | |
| Vampire.
Les lycans sont plus gros, plus poilus, ont pas de manteaux en cuir à la Matrix, peuvent finir dans un zoo... Bref. C'est aussi simple que ça. |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? Dim 11 Jan - 21:40 | |
| Moi j'ai choisi Lycan ! o_o J'aime bien leur façon de se transformer et en plus les vampires ils se la pètent trop ( comme Kenji ) j'aime po ça... |
|
|
| Sujet: Re: Des crocs... mais lesquels ? | |
| |
|
|
|