Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 1:12

Si Kenji ne peux pas s'en souvenir, c'est bel et bien que cette apparition ne servait absolument à rien x]
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 19:20

Nan mes Lio Kenji est comme ça naturellement.
Perso je m'en souvien Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 10:31

...

Nouveau chapitre aujourd'hui.
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 16:28

Gaara et Temari ont trop la classe à la fin du chapitre /o/

Hâte de voir ce nouveau Gaara en couleur, il est superbe habillé comme ça.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 16:30

HEIIIIN il est sorti O_O

*fonce le mater*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 19:06

Moi je les ai trouvé surchargé nos amis Sunéens. Reste désormais à savoir où va avoir lieu le sommet ... j'opte pour un territoire neutre, genre un pays frontalier.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 19:20

Le combat Gaara VS Sasuke drunken

Tobi gère dans l'art de la manipulation =)
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 20:16

On se demande pourquoi Gaara a une veste de protection... puisqu'ils disent qu'il n'a pas besoin de garde du corps. Sous entendu, son sable le protège toujours. Mais, comment se fait-ce ? Le démon, il lui a été retiré non ? Et sans démon, pas de sable... Oo ?
Et vous avez vu la grosse perche "j'ai mis du temps à maitriser cette nouvelle technique" (kankuro)... Ca annonce combat de la mort, où il fera une technique avant de perdre...
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 20:45

Il me semble sans que je n'ose trop m'avancer que le fait que le sable le protège ne venait pas de Shukaku (Ichibi) mais bien d'une protection laissée par sa mère à sa naissance, mais ceci datant du "debut" du manga ou les bijuu ne semblaient pas encore bien défini, cela semble obscur. Shukaku étant l'esprit du sable, il semblerait logique que ce soit lui qui le protégeait.

Ou alors Fuuton + Doton = Sable comme Fuuton + Suiton = Glace, ca serait pas des plus illogique.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 20:53

Je penche vers l'idée de Jiro. Je ne préfère pas penser à une énième incohérence du mangaka, ça serait trop accablant pour lui. La chose qui va être intéressante à voir, c'est si Gaara va être à la hauteur de son rang parce qu'il me semble logique que sans bijuu il ne doit plus être aussi terrifiant qu'auparavant, à moins que Harry Potter soit passé par là ^^

Espère croiser le Tsukichage ! Very Happy
Sokkachu

Sokkachu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 21:04

Apparemment il contrôle toujours le sable, vu qu'il a sa grosse gourde de sable sur son dos. A mon avis, Gaara sait contrôler le sable, mais Ichibi venait juste accroître ce pouvoir. En gros pour moi, il sait toujours contrôler le sable mais que celui de sa gourde, le sable chargé de chakra, qu'il maîtriserait grâce à son chakra. Ichibi lui permettait de contrôler des quantités colossale de sable environnant et même d'en créer, puis aussi d'avoir un panel de technique sur le Sable plus "étoffé".

Edit: Moi aussi je veux voir le Tsuchikage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptySam 27 Juin - 1:42

Vraiment bon chapitre !

J'appuie la théorie de Sokka. Mais on va avoir droit à des combats mémorable je sens là (à des morts aussi Pas cool)

J'pense ça sera dans une haute montagne le conseil.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptySam 27 Juin - 17:03

Perso que Sasuke bute les Kages je trouve sa vraiment trop gros. Nan sa se passera pas comme ça. Faut pas oublier que un Kage c'est le plus puissant ninja de son village, donc que peut faire "Taka" contre les 5 réunis. Encore Danzo peut se faire tuer oui, mais Gaara ou les 3 autres j'en doute.
Moi se qui m'inquiete c'est Madara, je me demande se qu'il compte faire.
Jiro Aburame

Jiro Aburame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptySam 27 Juin - 17:30

N'oublions pas que ce cher Madara est sans doute aussi le Mizukage mais, Madara lui ne voulait pas la création des villages cachés au début, n'oublions pas qu'il vivait autrefois pour et par la guerre en tant que chef du clan Uchiha.

La mort des Kage pourrait peut être refaire apparaitre une ère de guerre, de conflits ect ... Si tout est bien manipulé pour que tous se montent les uns contre les autres mais, ca ferait partir Naruto dans une nouvelle et longue série et Kishimoto disant lui même qu'il voulait en finir avec son manga. Je doute qu'il se lance dans quelque chose d'aussi énorme.
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptySam 27 Juin - 17:34

C'est vrai je me souvien que Kisame en rencontrant Madara il le surnomme Mizukage donc on peut esperait le voir a la réunion des Kages. Donc on peut vraiment rien prevoir, y a trop de possibilité.
Sokkachu

Sokkachu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptySam 27 Juin - 17:51

Oui mais non. Kisame l'a bien appelé Mizukage-sama, mais après il se corrige en disant "ou plutôt Madara-san.". Donc je pense que Tobi/Madara a été Mizukage, mais ne l'est plus actuellement. De plus, il serait trop absent de Kiri s'il était Mizukage (et oui, il est le chef de l'Akatsuki aussi, job qu'on a vu qu'il prenait a plein temps =p). De plus, il est plutôt d'accord que Sasuke tue les Kage aussi (ça serait idiot de croire qu'il serait content que Sasuke peut essayer de tuer le Mizukage, s'il l'était lui-même?). Enfin, il va être occupé par autre chose pour se rendre à la réunion, il veut se mettre en action avec un certain plan. Donc, c'est vraiment pas sûr que Tobi/Madara soit encore Mizukage (mais il l'a sûrement été =) ).
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptySam 27 Juin - 17:54

En clair le prochain chapitre sera un moment clé dans le mangas.
Par contre se que j'ai bien aimé c'est quand Madara dit que Naruto est devenu plus fort que Sasuke. J'ai adoré Razz
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptySam 27 Juin - 23:50

Moment clé peut être pas.
N'empêche Danzo hokage alors qu'il a l'aspect d'un bouseux cela fait peur.
Le Kage de Kumo lui il a la classe Razz

Gaara aussi <3
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptySam 27 Juin - 23:51

Ta raison, Pfff Danzo il sert a rien se mec. Je suis sur que son seul acte sera de foutre la merde au conseil.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptySam 27 Juin - 23:53

Il fait de beau discours, un peu comme les dictateurs.
Mais Sasuke va le tuer et ce dernier rentrera en héros à Konoha ^^
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptySam 27 Juin - 23:54

Nan Sasuke veux detruire Konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 0:02

Oui mais Konoha est déjà complètement détruit. La tour des Hokage n'est plus qu'une vulgaire tente.
Son objectif a changé. Puis ce n'est pas Konoha qu'il veut détruire mais les protagonistes qui ont manipulé son feu frère Itachi <3
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 0:04

MAis bon dans tous les cas sa va revenir a un Sasuke vs Naruto donc bon.
Sokkachu

Sokkachu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 0:55

Sasuke rentre en héros à Konoha? Tu débloque, Kenji. Je ne pense pas que ça arrive sinon Kishimoto sera tombé bien bas... Bien qu'il serait accepté de nouveau (pas par tous mais bon...), ce n'est pas de sa personalité. Enfin, je pense. Un Sasuke vs Naruto? Mouais, encore une fois Sasuke n'en voit pas l'intérêt sauf s'il barre sa route. Mais bon, comme disent certains, ça va partir dans une bonne grosse morale à la fin, une happy end, comme avec Pein: "On est tous copains, Y'a plus la guerre c'est la fête, tout ça grace a Naruto le génie." Et oui parce que le Sasuke est dans les ténèbres, et que seul Naruto pourra le tirer de là. Et après il vont se marier et avoir plein d'enfants. Bref, j'arrête mon treap et espérons que l'inspiration de Kishimoto sera meilleure. =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 2:30

J'ironisais cette partie Sokka x)
Puis si Sasuke et Naruto ont plein d'enfant faudra m'expliquer Razz

Mais je pense qu'il y aura obligatoirement un autre combat Sasuke VS Naruto.
Quand ? Comment ? et Pourquoi ? On ne sait pas encore.

Mais style si Naruto est Hokage et que Sasuke veut toujours détruire Konoha...
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 6 Empty

Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-