Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tournoi Chuunin - Première Épreuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:17

Rappel du premier message :

Voilà le début du Tournoi, avec la première épreuve qui ne concernent pas tout le monde. Cette épreuve commence dès maintenant et sera terminée le 19 janvier. Mais ne stressez pas, profitez et amusez-vous !

En plus des informations données dans le RP, voici quelques précisions supplémentaires :

Les deux équipes en lice :

[CE2] - Les Proies

- Liori
- Shuo
- Kyuza
- Kenji
- Youso
- Nara

Mission : retrouver dans la forêt la personne qui possède un code (rouleau) et le transmettre à un examinateur qui attend au centre de la forêt.

[CE2] - Les Chasseurs

- Sho
- Sia
- Sokka
- Asuna
- Haya
- Sabi

Mission : retrouver dans la forêt la personne qui possède un code (rouleau) avant l'équipe des Proies ou, à tout le moins, les empêcher de le transmettre à l'examinateur qui attend au centre de la forêt.

Règles Spéciales :

- Il y aura des règles spéciales que vous ne voyez pas. Vous serez informés à chaque fois par nos soins. A chaque montant de post, vous aurez des chances de déclencher des effets spéciaux, bénéfiques ou... pas Razz
- Un même joueur ne peut pas reposter avant que deux autres personnes aient posté.
Exemple : Sho, Asuna, Haya, Sho.
- Les modérateurs se réservent le droit de valider ou pas un post s'ils estiment que son contenu ne correspond pas à leurs attentes en terme de niveau RP.

Amusez-vous bien et si vous avez des questions supplémentaires, nos boîtes à MP sont ouvertes Very Happy

AuteurMessage
Oni

Oni


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:12

Tu sais Sabi le dernier coup t'avez aussi plusieurs paires de lvl en plus mais je t'ai quand même battu Very Happy De plus c'est pas dit que l'on se bat l'un contre l'autre et encore en plus j'ai des meilleurs jutsu que lors de notre précédent combat c'est plus à coup de Katon que je vais t'arroser mouhaha a plus Bisous
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:14

Le vainqueur m'affrontera en combat mortel.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:15

Et mince moi qui rêvait de battre Ako .... Sad
Discrimination !
Oni

Oni


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:05

Non merci je refuse le combat Rolling Eyes je te le laisse Kenji smoke
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:21

Oni, je sais bien tkt pas Smile Mais c'était mon premier combat, et mon build est bien plus au point qu'à l'époque. Mais je ne sais pas si tu as suivi dans mon premier post au CE, j'ai enlevé tes initiales sur mon bras, et d'une manière ou d'une autre je me vengerais ^^

Je pense pas qu'on se retrouve au CE effectivement, mais un de ces jours faudra qu'on se refasse un petit Rp toi et moi Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:22

Arrêtez de polluer le topic voyons, parlons de ce qui est d'actualité, c'est quoi le petit " bonus " qu'était censé offrir cette épreuve =)
Contenu sponsorisé



Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin - Première Épreuve !   Tournoi Chuunin - Première Épreuve ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-