J'avais une (ou deux... enfin peut-être trois, je ne m'en souviens plus bien en fait....) petite question/remarque/suggestion, enfin ce que vous voudrez quoi !
Voila, j'ai lu toutes nos magnifiques techniques de Taijutsu qui roxx la mort en slip, et j'me demandais : est-il toujours possible d'effectuer une simple frappe physique ? Ou bien tout le Taijutsu est-il compris dans les enchaînements ? (et les techniques de villages bien sûr).
Je demande cela, parce que lorsque je vois les limites par les facteurs de multiplication, ça fait, un peu juste. Prenons niveau Genin par exemple : c'est à dire une limite de trois facteurs, ça lui bloque la plupart des enchaînements. En fait, il n'a accès qu'au premier, tous les autres lui sont supérieures.
Je comprends tout à fait qu'il faille une limite, et si effectivement il est encore possible de faire une simple frappe physique (comme on le faisait avant cette réforme en fait), j'trouverais ça bon. Si ce n'est pas le cas cela veut dire qu'il n'existe pas énormément de possibilités, au niveau Genin et même au niveau étudiant.
Bien sûr, il y aura les Ecoles qui seront ensuite mis en service. Mais voila...
Non, je pensais que peut-être une évaluation de la limite des facteurs par la valeur en Taijutsu serait peut-être plus cool.
Bref, je pose, z'en pensez quoi