Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:49

Rappel du premier message :

Je serai moins présent pendant cette dizaine de jours Smile

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 17:15

Bon week-end Sabi ! Repose-toi bien Smile
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:00

Je m'absente pour deux semaines. Bon jeu à tous, et à plus tard Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:20

A plus tard cap'tain =)

D'ailleurs je vais te suivre. Je pense réduire considérablement mon absence pour les dix prochaines jours (pas mal de taff à rattraper et de taff en prévision). J'essayerais de passer de temps en temps.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:21

Bonne vac' Ako.

Mais .... Mais ! Si Sabi poste plus on perde 80% de notre masse de rp Surprised
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:31

Peut-être bien..

Mais j'ai pas spécialement envie de perdre 80% de ma note aux partiels... tu comprends Very Happy
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:33

Bon courage Sabi pour tes partiels Wink

Et puis profite bien de ces quelques jours pour te rafraîchir les idées en vu de notre RP à Konoha Very Happy
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:47

C'est également le but Sho Very Happy

Bref, je reviendrais, et ensuite ça va roxxer du RP de brut Very Happy

En attendant, j'dois le Prince, le Léviathan, et l'entière partie de la Consitution française de 1958, cinquième du nom Very Happy
Shuo

Shuo


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:53

Plop.

Je fais un passage pour prévenir et m"excuser de mes absences à répétitions et fort handicapantes pour le jeu... Ayant un rythme scolaire soutenu et pas mal de temps de trajet, j'ai un peu de mal à assurer depuis la reprise, vous m'en voyez désolé ^^"

J'essaierai de passer cette semaine, mais je ne garantis rien... Désolé encore...
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:01

Shuo, je poste quoitusais mercredi prochain. Si tu pouvais essayer de déposer ton mot et ton cequetusais avant cette date ça serait niquel Very Happy

Sinon je posterais cequepersonnesaitsauf nous sans, ça sera pas bien grave ^^

Mais no soucis, tant que t'es pas mort y'a pas de prob ^^
Youso Shi

Youso Shi


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:50

Et voilà, je suis revenu pour encore 1 semaine... =)
Youso Shi

Youso Shi


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 2:18

Retour aux enfers une semaine encore une fois. Je serais peut-être là demain, mais je suis pas sûr donc j'aime mieux prévenir. De retoour vendredi prochain =D

PS : en espérant que l'ordi soit réparé.
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:56

J'ai des problèmes d'ordinateur, si j'arrive à récupérer un fichier word avec l'assistance de Sabi je posterais, sinon à la prochaine.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:58

Pas cool Pas cool

A très bientôt j'espère Smile
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:02

Je t'ai envoyé un mail. Je sais pas si ça a marché, mais si jamais c'est pas bon, MP moi (ou mail ^^) et j'me démerderais autrement Wink
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:08

Ca a marché merci, mais il n'y a pas le passage que je devais poster, comme je l'avais écrit tard. Postez sans moi donc Smile
Sakray

Sakray


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:18

J'ai pas posté récemment car j'étais très malade, jusqu'à en manquer de m'évanouir lors d'un malaise. Je me remet petit à petit, mais je vais quand même essayer de poster Wink
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:22

*se dit que le changement intempestif d'avatar à un très mauvais effet sur la santé de Sakray*

Bon rétablissement =)
Sakray

Sakray


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:27

C'était toi alors Shocked ?

SABI JE VAIS TE MASSACREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER fury

Merci quand même ^^
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:28

Bonjours c'est juste pour dire que je pars en vacance et je ne revient pas avant le 4 Janvier environ.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:32

D'accord on finira le RP de l'arêne et les suivants à ton retour. Bonnes vacances !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:01

Désolé de ne pas avoir beaucoup posté ces temps ci, mais j'ai de gros problèmes relationnelle avec ma mère ( façon aristocratique de dire qu'on s'est disputé ) Donc pas trop le moral à Rp, j'vais quand même essayer ce soir.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:44

Courage Kenji Wink et puis pour les posts ça peut largement attendre ! L'important c'est que tu te sentes bien et que tu remettes de l'ordre dans ta tête. Quand ça sera fait, tu pourras poster. Post pas par un sentiment d'obligation.

En tout cas, je pense pas me tromper en disant qu'on est tous derrière toi Smile
Youso Shi

Youso Shi


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:02

De retour pour un semaine ! (Peut-être plus) Sans oublier les fêtes de vieille tante et de vieux oncle.
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:43

Bon alors noyel arrive, donc je serais pas mal absent pendant ces deux semaines. Je vous rassure je pense avoir quelques trous, sinon comment feriez-vous sans moi ? smoke
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:57

De retour Smile Je m'en vais lire vos messages :p
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 2 Empty

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-