Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 18:49

Rappel du premier message :

Je serai moins présent pendant cette dizaine de jours Smile

AuteurMessage
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyVen 28 Mai - 18:41

Bon courage
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMar 1 Juin - 19:35

Toc Toc Toc....

Y'a quelqu'un ??

J'ai terminé le Cégep pour l'été et j'aimerais en profiter pour faire un COMEBACK sur Ryoma Very Happy ! (si vous voulez de moi bien sûr ^^')

(Dieu du ciel qu'il est mignon ce nouveau skin ! )

J'ai le goût d'écrire et je m'ennuies de Ryoma, donc voilà ! ^^

J'ai seulement quelques petites questions afin de me remettre dans le droit chemin...:

ICHI(1)- Tout d'abord je me demande quels ont été les changements majeurs, qu'aurais-je à mettre à jour ?

NI(2)- Puis-je être remis dans le groupe "Konoha" ?

SAN(3)- Puis-je effectuer un post "saut dans le temps" qui justifierais mon absence ?

YON(4)- Combien il fait dehors ? (Note: La réponse à cette question est facultative)

GO(5)- Ikusou !
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMer 2 Juin - 0:06

MoN pEtIt TeNsOn !!!

contente de te revoir parmi nous =)

uno- Tu va devoir relire une bonne partie des règles (on y échappe pas hihihi) (sa fait peur mais c'est pas si terrible Smile )

Quadro- je dirais environ 20°C et en plus il a arrêté de pleuvoir
Tenson Saishi

Tenson Saishi


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMer 2 Juin - 7:27

Content de voir que tu es toujours là ^^ !

Mais petit Tenson deviendra un petit peu plus grand hihi Wink !

En effet je vais rééplucher les règles et surtout les techniques car il a dû s'en ajouter des millions depuis le temps ... !

Merci pour la météo ;P !

Au plaisir de RP avec toi ^^!
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMer 2 Juin - 12:20

Héhé salut Tenson ^^ comment ça fait longtemps =P si je me trompe pas, depuis le dernier CE à Konoha =')

Pour les changements majeurs, jette un œil à la section Histoire des Villages tu en sauras certainement un peu plus. Quant à tes accès, je pense que dès que Iba ou Ako auront un moment ils te les remettront Wink

Ça fait plaisir en tout cas que tu sois de nouveau parmi nous Wink
Akane Nimika

Akane Nimika


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMer 2 Juin - 17:47

Bon, je sais que je viens d'arriver mais je vais malheureusement déjà être absent.
En effet, de ce soir, Mercredi 02/06/10 minuit au Samedi 05/06/10 minuit, je serais en voyage scolaire à Paris.
Donc, et ben... Bonne fin de semaine à tous! Smile
Akane Nimika

Akane Nimika


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyDim 6 Juin - 10:37

Bon, et bien comme prévu, je suis de retour après un voyage scolaire. Smile
Cordialement.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyDim 6 Juin - 12:46

Après près de six mois d'absences pour raisons professionnelles, me voilà de retour pour les vacances d'été. Ryoma, me revoilà !
Kamemaru Tamago

Kamemaru Tamago


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMar 8 Juin - 17:48

Bonjour, je serais absent pendant...1semaine, peut-être deux pour cause de rattrapages.^^
Heureusement je ne bloque personne (ouf)...
A+
Sokkachu

Sokkachu


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 17:13

Bonjour, bonjour...

Désolé d'être disparu ces derniers temps et de n'avoir pas pu vous prévenir, mais quand la vie s'acharne, elle le fait bien et ne veut plus lâcher sa proie (Aussitôt on résout un problème un autre arrive direct, pire que la vermine...).

De plus ça remonte à encore plus longtemps, le temps lointain où j'arrivais à poster un RP. Mais bon, normalement là j'espère que je vais résoudre mon dernier problème (un pc défaillant, la chance), et être au top, pour revenir sur Ryoma. Je suis terriblement désolé pour tout ceux que j'ai bloqué et tout ça (surtout Haya, à qui j'avais promis de revenir et poster avant fin mai, mais bon on choisit pas non plus quand un problème débarque...).

Bref, tout ça, pour dire que j'annonce mon retour sur Ryoma. Il me faut encore quelques temps pour reprendre mon retard de lecture du forum, et je sens que je vais devoir relire certaines choses, histoire de me remettre dans le bain.

Encore désolé, et à bientôt sur le forum. =)
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 17:15

Bon retour !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptyMer 9 Juin - 17:29

Reuh Sokkette !

Ça fait plaisir de te savoir sur le retour kumo
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptySam 12 Juin - 0:17

Je vais rentrer dans une phase de révision et de mode "moine" intensif durant les deux prochaines semaines.

Je ferais des brefs passages sur le site, pour m'assurer qu'il n'y a pas de problème, mais je ne répondrais pas à mes MP, je ne pourrais pas distribuer d'XP etc.

Normalement, après je suis en vacances, je pars un mois à Chester en Angleterre, pas loin de Liverpool pour bosser. Normalement, j'aurai le net et donc je serais bien actif durant tout le mois de juillet.

Tchouss les loulous et soyez sages Razz
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptySam 12 Juin - 0:50

Bon courage pour tes révisions Iba Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptySam 12 Juin - 0:51

><' ça me fait mal rien que d'y penser Very Happy

Merci.
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 EmptySam 12 Juin - 0:54

Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 40 Empty

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-