Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyLun 17 Nov - 2:07

Rappel du premier message :

Bon anniversaire Chihiro, même si tu ne repasseras sans doute pas Very Happy J'espère que tout se passe bien pour toi.

Tu inaugures même ce nouveau topic ! Cette classe...

AuteurMessage
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 16:47

Nop. ^^. Je n'ai que rarement fêté mes anniversaires donc bon.. je pense continuer sur la lancée. Ceci dit, une bonne grosse teuf avec plein de monde (et donc de filles =')) ça aurait été le kiff.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 16:52

Comment t'abuses, ton anniversaire en fête c'est l'occasion de faire une soirée de débauche avec une excuse toute trouvée !
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 17:01

Joyeux Anniversaire Taka !!!

OUAIS une cyber fête Razz
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 17:09

Non mais Ken.... Je suis un débauché, j'assume, peu importe l'endroit et l'heure =').
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 18:59

Bon anniversaire Taka =)
Azumi

Azumi


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 19:54

Bon anni'f Taka ^^
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMar 29 Déc - 21:28

Merci à tous =).
Ying Niwa

Ying Niwa


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 2:26

Bonne fête Taka ^^
Invité
Invité
Anonymous


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 5:19

BONNNNN ANIVVVERSSSAIRRREEEEUHHHHHH (et oui un fantome qui revien pour ton anniv Smile )
Oroken

Oroken


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMer 30 Déc - 13:00

Oh my god! Si on m'avait dit que j'allais avoir des pouvoirs de médium pour. Mes 20 ans je l'aurais jamais cru! =D

merci encore une fois *kiss*
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyVen 1 Jan - 17:24

Y a un autre fantôme qui revient pour ton annif, mais avec 3 jours de retard... Youhouuuuu joyeux anniversaire <3
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMar 12 Jan - 12:17

Joyeux Anniversaire à Seika today cheers
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMar 12 Jan - 13:50

Joyeux Anniversaire Seika Very Happy
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMar 12 Jan - 14:10

Bonne anniv Seikaa ^^ Joyeux Anniversaire ! - Page 22 767211
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMar 12 Jan - 16:05

Bon annif Seika =)
Reitan Aisu

Reitan Aisu


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMar 12 Jan - 19:33

Joyeux Anniversaire !
cheers
Ying Niwa

Ying Niwa


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMer 13 Jan - 0:38

Joyeux annif Seika =)
Azumi

Azumi


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMer 13 Jan - 1:09

Joyeux aniversaire Seikaa =)
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyMer 13 Jan - 1:15

Joyeux anniversaire seika ^-^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyVen 15 Jan - 3:11

Les merci sont devenus rares de nos jours ^^

Joyeux Anniversaiiiiire Shinjiiiii cheers demain au lever je répondrai à la mission, ça sera mon cadeau d'anif Very Happy
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyVen 15 Jan - 9:41

Joyeux anniversaire shinji ^^
Aller, hop hop hop sho, il est presque 8h x]
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyVen 15 Jan - 10:42

Un bon annif à Shinji =)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyVen 15 Jan - 14:16

Bon anniversaire Shinji ! 21 ans, l'âge de manger du cassoulet le matin, ça se fête.
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyVen 15 Jan - 23:00

Merci à vous =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 EmptyLun 25 Jan - 2:57

Bon Anniversaire Shinji avec du retard désolé.

Et...

Bon Anniversaire Iki, je sais que tu rôdes prés de nous pour nous protéger !
Contenu sponsorisé



Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire !   Joyeux Anniversaire ! - Page 22 Empty

Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire Mizunette !
» Joyeux Noël !
» Joyeux Noël sur Ryoma !
» Joyeux Noël 2006
» Joyeux Noël Ryoma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-