-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire Mizunette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 1:13

Yoplaboom Mizunette !

Citation :
Sous la voûte céleste, Mizugiwa semblait avoir trouvé le sommeil, profitant sans doute d'un rare moment de repos entre leurs longs voyages de missions. Sainan ne faisait aucun bruit, scrutant la Lune et sa pâleur, qui donnait à la chevelure de sa Kun des reflets argentés. Depuis des temps immémoriaux les filles et fils des Eaux liaient leur notion du temps à leur lecture astrale. Trônant majestueusement au sommet du Ciel étoilé, la Dame Blanche semblait apposer sa bénédiction à la jeune fille dont elle berçait les rêves.

[Sainan] "C'est donc en cette nuit que tu es venue au monde, jadis. Dors tranquille, Mizugiwa, nul n'a plus à craindre, à la faveur de notre mère la Lune... dit-il en chuchotant, sans chercher à troubler sa quiétude onirique.

happy Joyeux Anniversaire ! happy

Il me semblait important de t'offrir un petit quelque chose pour cette journée. Tu n'auras qu'à lire les quelques mots qui suivront cette phrase pour trouver ton petit cadeau. Et comme il est toujours sympa de faire durer un peu le suspense, je te fais bêtement lire cette ligne supplémentaire, qui n'aura strictement servi à rien. smoke

Spoiler:

Au-delà de l'écran, qui est finalement l'aspect le moins important, je te souhaite du fond du coeur toute la réussite et tout le bonheur qui soient pour cette nouvelle année !

A très bientôt,

Senseiement toi,

Sai'

PS : Maintenant il faut aller fêter ça, et danser ! musique




Dernière édition par Sainan Aisu le Mar 11 Sep - 3:36, édité 1 fois
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 1:38

Mon ex-coéquipière <3

Joyeux Anniversaire Mizunette ! 767211 ! Joyeux anniversaire ! Joyeux Anniversaire Mizunette ! 767211

Bon moi, par contre, je suis trop radin pour t'offrir quelque chose mais je te souhaite quand même d'avoir ne bonne année en notre compagnie ! Joyeux Anniversaire Mizunette ! 718889 Joyeux Anniversaire Mizunette ! 530219
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 8:35

N'anniversaire Mizu'!
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 9:29

Joyeux Anniversaire Mizunette ! 767211 J'adore ce smiley et j'ai trop rarement l'occasion de le sortir, alors j'en profite Razz

Happy Beurzday Mizu !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 10:18

Joyeux anniversaire ^^
ça va être la fête à Kiri!
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 10:50

Joyeux Anniversaire Mizunette ! 12349

Joyeux anniversaire ! Smile
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 14:17

Je suis toute gênée vous n'imaginez même pas...

J'aimerais bien vous remercier autrement que par ce si petit message, mais n'ayant pas d'autre choix je vais me contenter de ça.

D'abord, merci sensei pour toute cette attention et pour le cadeau mais ça me gêne vraiment que tu me donnes autant d'argent sur le jeu. Tu l'as durement acquis, je ne souhaite pas me l'approprier. Je n'ai vraiment rien fait pour. Le choix de la musique fait de toi un DJ hors pair (lol) !

Mon ex-coéquipier en pélérinage ! Merci beaucoup et tu fais bien de garder le peu que tu as pu économiser, tu en auras besoin dans ta nouvelle vie (lol) ( le " (lol) " c'est pour t'aider à comprendre le ton de la phrase vu que tu n'y arrives pas si je ne mets de smiley. )

Merci beaucoup Aki'. C'est court mais c'est tout ce que je trouve à dire excuse-moi.

Taaaank ( pas le char ) Youuu Takuan ( je n'étais pas loin de la rime avec ton prénom ).

Merci Jin. Oui on va organiser un grand barbecue pas vrai les kiréens ?

Et donc merci Kaede, c'est très gentil.

Merci infinement tout le monde. Vous êtes vraiment adorables.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 14:33

Citation :
( le " (lol) " c'est pour t'aider à comprendre le ton de la phrase vu que tu n'y arrives pas si je ne mets de smiley. )

Même quand je te souhaite bon anniversaire de tout mon cœur tu me repousses dans le fossé ! Tu t'es faite traumatiser par des émotes étant plus jeune où tu aimes juste pas les chats et les jolies petites têtes jaunes ? Et puis, où tu as vu que "(lol)" s'utilisait ainsi ?

Joyeux Anniversaire Mizunette ! 331998

ps : T'inquiète pas ! les tsundere ont aussi un certain charme ! Twisted Evil
pps : Promis, j’essayerais de mettre au maximum une émote toutes les deux phrases ! Ça va être dur mais je peux le faire !
Hikari Nara

Hikari Nara


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 15:02

Bon anniv' Mizuzu, en direct de ma salle de cours Smile

J'espère que ta journée sera emplie de *great / amazing / sweet* things Surprised
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 15:03

Partant pour le barbecue !
Va falloir remettre Kiri sur le devant de la scène Very Happy
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 15:50

@ Mizunette.

On ne refuse pas un cadeau ! Pense à toi, t'inquiète pas pour mes Ryos, d'autant qu'il n'y a pas de raisons. Je ne suis pas matérialiste, sur Ryoma non plus Haha ! .

PAR CONTRE... Tu n'aimes pas Kool & The Gang, TOI, qui est de la génération 90's ! Hérétique, au bûcher Evil or Very Mad

Une dernière chance de racheter ton âme :



Profite-bien de ta journée (:

Zoubis
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 16:43

Je sais que tu aimes bien que je t'embête Soujuu. C'est pour ça que je m'amuse à le faire. D'ailleurs, pour ta gouverne, sache qu'aucune convention n'a encore été signé à propos de l'usage du lol. Alors je peux encore y mettre des parenthèses, des crochets, ou tout ce qui me passera par l'esprit.

P.S: tu es encore trop optimiste pour me comparer à une tsundere (relol).

Merci beaucoup Hikari, en direct de l'amphithéâtre. La journée est parfaite jusqu'à maintenant !

D'accord sensei... je vais essayer de bien les employer. Et où as-tu lu que je n'aimais pas ton choix ? Toi aussi il te faut plus de smiley dans mes phrases ? Ceci dit, ton dernier choix réveille beaucoup plus de souvenirs, continue comme ça DJ Sai, enflamme le dancefloor de Ryoma. Pour mon anniversaire tu as bien le droit de faire le bruit que tu veux.

Je vous souhaite une excellente journée à tous. Je vous proposerai bien des parts du gâteau que je mangerai ce soir, mais ça va m'être difficile de vous le faire parvenir en état alors la pensée y est pour chacun de vous ( si vous pouvez vous contenter de ça ).
Hikari Nara

Hikari Nara


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 16:47

Mon royaume pour du gâteau ! Very Happy
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 16:58

Citation :
P.S: tu es encore trop optimiste pour me comparer à une tsundere (relol).

Pourtant je t’imagine bien en train de me dire "Baaaaaaka bakabakabaka !" tout en rougissant ! Mais c'est sans doute le pure fruit de mon imagination perturbée par une quelconque mauvaise influence de certains mangas à la trame douteuse.

Sinon, je vais devoir être obligé de m'acheter un gâteau pour célébrer ton anniversaire ! Ou alors on se faire une fête irl ? Par contre va falloir trouver le juste milieu entre la France, la Belgique, le Canada et la Suisse. Quelqu'un connait une chouette île dans ces eaux là ?

ps : comme tu peux le voir : un message entier sans émote ! Mais faut faire gaffe, si je me retiens trop, je vais exploser et cela va déborder sur mon rp !
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 17:18

Vous venez tous à Lyon si l'envie vous prend, y a pas de soucis on fait la fête pendant une semaine et tout et tout, promis. Je rêve toujours de voir Soso' sur le toit.
DJ Sai' c'est cool comme surnom, je prends ! smoke
Fuki

Fuki


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMar 11 Sep - 18:54

Bon anniversaire petite Mizu. Attention de ne pas te bruler pendant le barbecue. Je connais quelqu'un qui a perdu ses sourcils comme ça.
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMer 12 Sep - 0:50

Sans doute Soujuu, certainement même. Et je te félicite, aucun smiley mais c'est incroyable, je n'ai jamais vu autant de points d'exclamation en même temps. La ponctuation... un art si étrange.

Merci beaucoup Fuki. Promis je vais faire attention... enfin ton histoire m'inquiète, la personne que tu connais était dans un état normal quand ça lui est arrivé ? C'est étrange.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMer 12 Sep - 1:18

C'est horrible, je viens de faire une mauvaise manipe et j'ai effacé le super message que j'allais te poster où je comparais la platitude d'un message sans point d'exclamation ni smiley à ta poitrine. J'en profitais ensuite honteusement, après m'être excusé de cette piètre blague, de la démentir en proposant que tu poste une photo de toi suivit d'un magnifique *clin d’œil*. Malheureusement, n'ayant pas fait de sauvegarde de ce message, je ne pourrais pas le délivrer. Quelle tristesse !

ps : j'ajoute à ceci que je mettrais ma tête par la suite si tu relevais le défi.

pps : Je vois déjà venir tes commentaires néfastes mais je les esquive habilement grâce à une action de réserve ! *Ninja*
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMer 12 Sep - 12:53

Tu me sers toujours des occasions en or sur des plateaux d'argent.

Premièrement, si une phrase commençant par une majuscule et se terminant par un point sans être décorée de smiley ou de point d'exclamation à la place des virgules te parait plate, alors je t'en prie, n'ouvre jamais un livre de qui que ce soit. Je ne voudrais pas que ton coeur lâche devant une telle vision d'horreur.

Et enfin deuxièmement, l'appât d'un défi doit être profitable ou intéressant aux deux parties. Je suis donc navré, mais découvrir ta tête n'apportera aucune avancée significative à mon existence.

Désolé, mais ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas cherché (lol).
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! EmptyMer 12 Sep - 13:05

Esquive réussie !

Je le savais que j'allais rentabiliser ce point d'action. Malheureusement pour toi, nous ne sommes actuellement pas entrain d'écrire un roman ou peut être parles-tu dans la vraie vie comme dans un roman ? Pour moi les discussions sur le forum (or rp bien entendu) reflète plus le langage parlé que le langage propre au roman. Comme tu peux le voir, je suis actuellement entrain de produire un effort surhumain pour ne pas te choquer avec une armée de smiley tous plus expressifs les uns que les autres.

En bref, "pète" un coup quoi ! Utilise cette jolie fonctionnalité que te propose le forum ! Explore toutes les possibilités ! N'aie pas peur, je suis là pour te guider dans ce monde étrange que sont les smileys. Parfois les mots ne suffisent pas pour se faire comprendre mais heureusement l'homme possède une large gamme d’expression du visage pour s'exprimer ! Les smileys n'en sont qu'une pale copie évidemment mais au combien utile pour éviter les quiproquos et les mauvaises interprétations éventuelles.

ps : sympa cette joute verbale non ? musique (désolé, impossible de m'en empêcher)
Contenu sponsorisé



Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mizunette !   Joyeux Anniversaire Mizunette ! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-