Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [RP] La demeure de Nezu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Hanzo

Uchiha Hanzo


[RP] La demeure de Nezu Empty
MessageSujet: [RP] La demeure de Nezu   [RP] La demeure de Nezu EmptySam 11 Oct - 13:16

Bonjour le peuple,

Ca fait depuis quelques mois que je me suis remis à jouer avec un nouveau personnage, Uchiha Hanzo et je regrette que le RP faisant partie du grand scénario de la guerre à Kiri, soit au point mort.
Jusqu'à présent, j'ai fais preuve de patience, attendant le retour de certains joueurs pour une réponse, et ainsi faire avancer ledit scénario et enfin en terminer avec celui-ci et enfin passer à autre chose.

Que se passe t'il donc? J'avoue que l'idée d'arrêter de jouer, m'a traversé l'esprit mais je pense que ce ne serait pas être fair play, de disparaitre comme ça du jour au lendemain.

Alors j'ai préféré passer par ce sujet pour éclairer certains points et de ce fait, pouvoir prendre la meilleure décision qui soit.

Merci d'avance.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


[RP] La demeure de Nezu Empty
MessageSujet: Re: [RP] La demeure de Nezu   [RP] La demeure de Nezu EmptySam 11 Oct - 15:21

Pour résumer la situation sur Ryoma:

- Reisui n'est pas revenu depuis quelques mois maintenant (je ne parle même plus d'Hiryuu)
- Arai n'a plus de connexion internet
- Ako est sur Paris
- Isamu et Darok sont extrêmement pris par leur vie privé.

Quant à moi, je traverse deux semaines relativement chargées (du 8h à 19h 30 certains jours avec le sport et plusieurs dossiers, compte rendus de stages à rendre) et j'attends un retour à la normale dans plus d'une semaine je pense.

En ce qui concerne le scénario à Kiri, il faut conclure comme tu l'as dis. J'attendais Isamu, mais je vais poster prochainement (dès que j'aurais le temps) dans les topics nécessaires. Le scénario est de toute manière presque fini (suffit de lire ce qu'il se passe à la Mairie). Enfin je ferais remarquer que rien n'empêche de continuer à jouer en faisant une ellipse temporelle, ce ne sera pas la première ni la dernière fois que cela arrive.

De plus, tu as dû pouvoir voir que le tournoi chuunin était en marche (mission à Konoha), rassemblement à Kumo.

Enfin, en plus de faire des post de RP, faut faire des règles...soit près de 180 - 200 techniques pour les deux dernières voies (et je ne parle pas des KG, voire des annexes...)
Et puis le nouveau skin de Ryoma ne va pas se faire tout seul...

Il y a beaucoup de projets en attente ou en construction. Ryoma bouge même si effectivement, on a eut un relais d'informations plus faible ces derniers temps.

Je ne peux nier qu'il y ait un petit ralentissement sur Ryoma en ce moment. Chacun fait de son mieux pour y palier je pense. L'important est de continuer à jouer (et à voter XD) et même si malheureusement les modos "bloquent" certains points de RP,les joueurs peuvent lancer d'autres scénarios, missions de rang D avec des nouveaux. Apprendre de nouvelles techniques à l'Académie etc...

J'espère pouvoir débloquer la situation d'ici la semaine prochaine. Peut-être demain soir si j'ai complètement assimilé mes notions de maths pour mon DS de lundi matin.

Voilà, j'ai fait un topo de la situation sur Ryoma et j'espère avoir répondu aux questions que tout le monde se posaient. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire part de cela sur ce topic ^^
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


[RP] La demeure de Nezu Empty
MessageSujet: Re: [RP] La demeure de Nezu   [RP] La demeure de Nezu EmptyLun 10 Nov - 22:24

J'viens de relire ce sujet.

C'est pas faute de l'avoir dit, mais juste pour vous rappeler qu'on est tous avec vous Smile Parfois, j'sais pas quoi faire de plus que vous faire chier à vous le dire... Mais bon =)


PS : ce message est sérieux. Oui parfois ça m'arrive...
Contenu sponsorisé



[RP] La demeure de Nezu Empty
MessageSujet: Re: [RP] La demeure de Nezu   [RP] La demeure de Nezu Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Procès de Nezu
» Demeure Itô
» Demeure Satsubatsu
» Demeure Matsumoto
» Demeure Kawaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-