-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demeure Matsumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hasumi Matsumoto

Hasumi Matsumoto


Demeure Matsumoto Empty
MessageSujet: Demeure Matsumoto   Demeure Matsumoto EmptyVen 11 Juil - 18:05

Avant tout un héritage familial, la demeure Matsumoto n'est pas particulièrement impressionnante. Ce n'est pas la plus riche famille, loin s'en faut. Les parents d'Irako et d'Hasumi sont morts depuis trois années. Ils étaient les seuls à y habiter, sans compter les éventuels amis qui y séjournaient de temps à autre.

Hasumi était étendue sur le divan, les yeux clos, un journal fermé sur la poitrine. Elle sommeillait. Irako était préoccupé. Il aimerait dormir, lui aussi. Ils avaient passé la veille à garder une tranche du village, pour d'obscures raisons de sécurité. Cela n'annonçait rien de bon. Il ne s'était rien passé alors, mais Irako était préoccupé. C'était la première fois qu'on lui demandait de surveiller toute la nuit un point précis du village, sans même songer à lui donner de plus amples détails.

Cela cachait quelque chose.

Irako s'assit dehors. Satoshi apparut à quelques pas. Son poing saignait, et tout son bras tremblait. Irako était debout.

Satoshi saignait ? ...

Il avait les cheveux en bataille. Il s'approcha aussitôt.

[Satoshi] - Kiri est attaqué par lui-même Irako.

[Irako] - Nezu ?

Satoshi hocha sèchement la tête.

[Satoshi] - Je vais aller à la Mairie. Shinji ne doit pas mourir. Essaye de me rejoindre dès que tu pourras.

Irako gardait les sourcils froncés. Ainsi c'était cela... Nezu. Le salopard. Ils auraient dû le tuer il y a bien longtemps ! Shinji, tu paies ta négligence.

[Irako] - Entendu. Fais attention à toi Sato. Il doit avoir des putains d'alliés pour agir aujourd'hui.

Satoshi acquiesça.

[Satoshi] - Oui. On s'occupera d'eux. Surtout si elle a prit par à cela. J'y vais, on se revoie à la mairie.

Satoshi disparut. Irako rentra immédiatement.

[Irako] - Hasumi ! On se réveille ! C'est la guerre !

Il rentra dans sa chambre et fouilla dans ses affaires. Il n'aurait pas besoin de beaucoup d'armes, mais il ne pouvait pas partir sans ses sacoches.

[Hasumi] - T'es con Irako... Fous-moi la paix.

[Irako] - Je rigole pas ma grande. Nezu est passé à l'action. Tu te souviens de Nezu non ? Celui qui a dit que tu étais une empotée.

[Hasumi] - Comme mon frère, il avait ajouté.

Irako ignora cette remarque. Il serait bientôt temps de lui montrer qui était empoté. Ce jour-là, le retour d'Hasumi de Kiri, il était très fier de sa sœur. Ils devaient aller à la mairie pour se faire féliciter, mais Nezu avait été le premier à les accueillir. Le fils de pute... Hasumi n'avait rien dit, Irako non plus. C'est Satoshi qui l'a fait taire, avec une remarque glaciale sur la valeur périmée de certains shinobi. Ou quelque chose dans cet esprit.

[Irako] - Regroupe ton équipe. Moi je vais à la mairie après avoir vu quelques amis. Ça ne fait que commencer.

Hasumi se redressa brusquement, totalement éveillée. Son équipe ? Darok n'en faisait plus partie, Isamu était... quelque part, et Sakray... était-il envisageable de l'embarquer dans une guerre civile ? Une guerre civile Kiréenne ?

[Hasumi] - Qu'es-ce que je fais du Sunéen ?

[Irako] - C'est ton équipe, c'est toi qui voit. Tu l'emmènes ou pas, à toi de voir. J'y vais, prends soin de toi.

Hasumi était seule, à chercher ses affaires. Elle s'équipa rapidement. Sakray ou pas Sakray ? Si pas Sakray, elle ne pourrait prendre qu'Isamu. Or, elle ne savait pas où il était. Alors que Sakray, c'était facile de le retrouver. Problème, problème. Elle devait faire vite.

Sakray.

Elle partit vers l'endroit où le Sunéen avait élu domicile. Pourvu qu'il n'ait pas eu l'idée saugrenu de faire une promenade. Pourvu qu'il n'ait pas l'idée saugrenu de les trahir.
Sakray

Sakray


Demeure Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Demeure Matsumoto   Demeure Matsumoto EmptySam 12 Juil - 21:27

Une fois de plus, cette balade nocturne s'était déroulée sans problèmes. Comme il ne dormait pas à cause de Tartanos, ou très peu, il allait souvent faire un tour en ville pour se changer les idées. Etrangement, ce soir il n'avait croisé personne dans les rues, il avait marché au seul bruit de ses pas et des plaques de son armure qui s'entrechoquaient. Il devait avouer que la douce brise qu'il avait senti sur sa peau était très agréable, le genre de brise que l'on ne trouvait pas à Suna. Il était habitué aux grosses chaleurs de là-bas, mais tout de même, une petite brise comme celle-là est très rafraîchissant.
Il plaignait ceux qui l'avaient entendu marcher dans les rues de la ville, car entendre ce genre de bruit sans voir d'où cela vient est très stressant et effrayant. Cependant cela avait dissuadé quiconque de s'aventurer là-bas tant que Sakray y était, et cela lui plaisait fortement. Avoir les rues à lui tout seul, quel plaisir.
Le jour s'était depuis quelques heures, et il se promenait toujours, au fil de ses envies. Il finit tout de même par se dire qu'il devrait rentrer chez Hasumi, histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop, enfin...si il pouvait mourir durant ses balades elle en serait très heureuse.
Il se mit à marcher pour rentrer, sans trop se presser. Les rues étaient toujours désertes, ce qui l'étonna vu l'heure qu'il était.


[Sakray]*C'est tout de même bizarre que personne ne soit encore levé. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.*

[Tartanos]*Il est encore tôt, mais peut-être que les Kiréens agissent comme cela, après tout. Ils n'ont sûrement pas les mêmes habitudes que les Sunéens.*

[Sakray]*Peut-être, peut-être...*

Il continua son chemin, à la même allure, toujours sans croiser une seule personne, mais il n'y prêta pas attention. Une fois près de la demeure des Matsumoto, il vit Irako s'en aller précipitamment, et Hasumi sortir en vitesse, cherchant le Sunéen des yeux.

[Hasumi]"Sakray ?"

Aucune réponse.

[Hasumi]"Sakray !"

[Sakray]"Oui ?"

Voyant l'agitation des deux ninjas, il s'était dépêché de revenir, et il se plaça derrière Hasumi, histoire de la taquiner un petit peu. Bien évidemment elle l'engueula, mais ce fût plus court que d'habitude. Elle lui résuma rapidement la situation : rebellion, équipe indisponible, etc...elle avait donc besoin de lui.

[Sakray]"Je vois. Je vais venir avec toi, puisque tu me le demandes. Après tout, je vous dois bien ça."
Hasumi Matsumoto

Hasumi Matsumoto


Demeure Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Demeure Matsumoto   Demeure Matsumoto EmptyLun 14 Juil - 13:14

Hasumi acquiesça. Bien. Il était temps de trouver quoi faire. Inutile d'aller chercher Isamu, elle ne savait pas où il habitait et il serait tout à fait étonnant que l'Académie ou la Mairie puisse lui donner ces indications. Il faudrait faire sans.

[Hasumi] - Merci ! Ils sont tous à la Mairie, inutile qu'on y aille. Je crois qu'on trouvera mieux à faire en chemin.

Hasumi n'avait pas de plan bien établi. Elle cherchait à toute vitesse quelque chose qu'ils pourraient entreprendre, de façon à décharger leurs camarades du maximum d'ennuis possibles. Mais aller à la Mairie ne lui disait rien. Irako y allait, et Satoshi également. Tous les shinobi les plus puissants devaient y être assemblés.

[Hasumi] - Il fallait que ça arrive de toute façon. La prise de pouvoir. C'était plus une question de temps qu'autre chose.

Ils avaient eu beau se voiler les yeux, les faits étaient là. Nezu n'avait pas même dû hésiter : depuis le temps qu'il attend cette opportunité ! Peu importe qu'elle était cette opportunité, d'ailleurs. Il a dû placer ses pions consciencieusement, avec une précision de chirurgien. Ou de boucher, connaissant l'homme.

Au détour d'une rue, Hasumi fit signe à Sakray de s'arrêter. Ils abordaient les rues plus animés du village, et effectivement, il y avait des sentinelles. Elles arboraient des bandeaux de Kiri, mais Hasumi ne reconnaissait pas leurs traits.

La jeune fille indiqua qu'ils allaient passer par les ruelles derrière les plus gros bâtiments. Cela devrait limiter la visibilité des ennemis. Ils devaient avoir des dossiers sur tous les gradés et Sakray n'était pas exactement l'être le plus discret au monde. S'ils le voyaient, ils feraient la déduction que c'était Hasumi qui était avec lui, et qu'Hasumi était une ennemie à leur régime.

Et cela résulterait en un combat inutile.

Ils devaient se rapprocher de la grosse centrale électrique. Elle était éloignée des rues pour prévenir les éventuels ennuis ou problèmes techniques qui pourraient survenir - et balayeraient alors pas mal d'habitations. Là où elle était, sa puissance était contenue. Elle arrosait pratiquement tout le village d'électricité, seuls quelques bâtiments bénéficiait d'aides électrogènes. Mais c'était rare, Kiri n'attachait pas une importance forcenée à ce genre de considération.

Ils pouvaient désormais apercevoir les grosses portes noires habituellement vide de toute personne, et pourtant, aujourd'hui, Hasumi distinguait des formes noires inconnues.

Elle s'accroupit derrière un coin de bâtiment.

[Hasumi] - Si on continue on sera totalement à découvert pendant un peu moment. Si j'invoque du brouillard, ils tilteront. On ferait mieux d'attendre qu'ils s'en aillent.

Ils n'eurent pas longtemps à attendre. Hasumi s'était tournée vers Sakray pour parler, puis le temps de regarder de nouveau en direction des portes, il n'y avait plus personne. Elle se releva, des fois qu'ils avaient été repérés et que l'assaut était imminent. Mais rien.

[Hasumi] - Tu as vu quelque chose ? Ils sont partis par où ? De l'autre côté il n'y a rien d'intéressant, ils auraient dû repasser devant nous, ou pas loin.

Mais il n'y avait plus personne ici.
Sakray

Sakray


Demeure Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Demeure Matsumoto   Demeure Matsumoto EmptyLun 21 Juil - 18:10

Hasumi semblait légèrement perturbé par la vitesse du coup d'état orchestré par Nezu, car elle allait à droite à gauche, parlait plus ou moins dans le vide. Sakray restait là à la regarder, ne sachant pas vraiment quoi faire. Après tout, c'était elle qui connaissait les faits, pas lui, c'est donc à elle de prendre les décisions. Ils finirent par partir dans les ruelles, histoire d'être un minimum à l'abri de leurs adversaires. Ils coururent pendant un long moment, lorsqu'Hasumi fit signe au Sunéen de s'arrêter. Ils se trouvaient en face d'une rue bondée de villageois, et en regardant bien, Sakray s'aperçut qu'il y avait quelques shinobis de Kiri qui restaient posté à certains endroits. Si Hasumi avait jugé bon de s'arrêter ici, c'est sans doute que ces personnes étaient des sentinelles.

[Sakray]"Etant donné que le coup d'état est en marche, tous les Kiréens loyalistes à votre Mizukage ont du être mobilisé, et cela m'étonnerais qu'il y en ait qui restent planté à ce gerne d'endroit comme des poteaux, aux yeux de tous. Si l'on en trouve, cela sera sûrement des sentinelles ennemies."

Ils repartirent en arrière et choisirent un autre chemin, qui les menaient en direction de la centrale électrique du village.

[Sakray]"Au fait, il faudrait que tu me dises quelles sont les techniques que tu maîtrises, et je ferais de même, afin de pouvoir travailler dans un minimum de coordination et d'efficacité."

Ils arrivèrent assez rapidement près de leur objectif, et ils s'accroupirent derrière un mur, regardant furtivement les grandes grilles protégeant la centrale, devant laquelle des formes noires s'agitaient.

[Hasumi]"Si on continue on sera totalement à découvert pendant un peu moment. Si j'invoque du brouillard, ils tilteront. On ferait mieux d'attendre qu'ils s'en aillent."

Ce qui était maintenant chose faite sans qu'ils aient eu le temps de voir quoi que ce soit.
Hasumi se releva, paniquée, mais se ressaisit rapidement en voyant que malgré le temps qui s'était écoulé ils n'avaient pas été attaqués.


[Hasumi]"Tu as vu quelque chose ? Ils sont partis par où ? De l'autre côté il n'y a rien d'intéressant, ils auraient dû repasser devant nous, ou pas loin."

[Sakray]"Rien d'intéressant pour nous en effet, mais pour eux, cela permet de se cacher, ou je ne sais quoi encore.
Voilà ce que je propose : Soit on invoque quelques Bunshin chacun, tu invoques un brouillard et on les envoi d'un peu partout. Pendant ce temps nous faisons le tour et on profite de l'agitation pour s'infiltrer.
Sinon, nous prenons la forme de deux des sentinelles que nous avons pu voir tout à l'heure grâce à la Métamorphose, et nous allons jeter rapidement un œil, s'ils demandent, on a qu'à répondre qu'on venait voir si rien ne s'était passé. Nous repartons ensuite, et si nous avons pu trouver leur positions, on monte un plan. Si l'on se fait attaquer, il faudra défendre chèrement notre vie.
Tu as une idée à proposer ?"
Hasumi Matsumoto

Hasumi Matsumoto


Demeure Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Demeure Matsumoto   Demeure Matsumoto EmptyVen 25 Juil - 17:57

[Hasumi] - Je n'ai pas eu le temps d'observer suffisamment de leurs physionomie pour faire une métamorphose potable. De plus, on ne pourrait pas tricher sur la voix et surtout, on ne connait pas la force de nos adversaires, ils peuvent être bien supérieurs à nous, aucun moyen d'en être sûr.

À part le chakra, bien sûr. Hasumi n'avait rien ressenti de transcendant, mais il n'en avait pas utilisé. Pour ressentir la puissance du chakra de quelqu'un, il devait l'utiliser, d'un moyen ou d'un autre. Le côté rassurant, c'est qu'elle n'avait vraiment rien ressenti du tout. Hasumi était parfaitement habituée au chakra de son frère, mais dès que Satoshi venait à la maison, elle ressentait toute la puissance de son chakra, sans même que le Jounin ne s'en rende compte ou n'y prête attention.

Toutefois, il devait y avoir un moyen de verrouiller cela : toujours ennuyant en mission d'être trahi par sa propre force.

[Hasumi] - C'est une vieille centrale, mais une centrale militaire. Il n'y a qu'une entrée, si on excepte le toit et les issues de secours blindées et protégées par des techniques.

Hasumi réfléchissait à toute vitesse. Quel intérêt à contrôler la centrale ? C'était un vieux bâtiment. Couper l'électricité n'apporterait pas un avantage flagrant sur l'issu du combat. Au final, était-il bien utile de rester ici, ou de s'attarder sur ce point ?

Mais le fait même que leurs ennemis s'intéressent à cette centrale intriguait Hasumi. Il devait y avoir quelque chose, un but précis, une mission en cours. Une mission ennemie.

[Hasumi] - Bon, là, il n'y a plus personne de visible à l'extérieur. Je crois qu'ils n'ont aucune raison de se douter de la présence d'ennemi, c'est vraiment un quartier désert et tout le monde est à la mairie, ou en chemin. Nous, on est pratiquement à l'opposé de la mairie.

Il fallait entrer. Par la porte principale, puisque c'était la seule de disponibles.

[Hasumi] - On va se diriger vers la porte principale. Prudemment, on peut être à couvert pendant les trois-quart du chemin. Sur le dernier quart, il suffira de redoubler de prudence. Une fois qu'on est à la porte, on peut effectivement créer un Bunshin pour voir s'il est attaqué. Si tout est ok, on rentre, et on essaye de voir ce qu'il se passe.

Elle haussa les épaules doucement.

[Hasumi] - Je connais majoritairement des techniques défensives, mais suffisamment de techniques offensives pour fournir un support important. Je peux facilement immobiliser ou toucher des petits groupes de personnes.
Sakray

Sakray


Demeure Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Demeure Matsumoto   Demeure Matsumoto EmptyLun 28 Juil - 18:21

[Hasumi]"Je n'ai pas eu le temps d'observer suffisamment de leurs physionomie pour faire une métamorphose potable. De plus, on ne pourrait pas tricher sur la voix et surtout, on ne connait pas la force de nos adversaires, ils peuvent être bien supérieurs à nous, aucun moyen d'en être sûr."

[Sakray]"Dans ce cas-là, nous n'avons pas le choix, il faudra passer de force."

Hasumi semblait réfléchir à quelque chose, étant donné qu'elle fronçait les sourcils et ne disait rien. Elle devait être en train de mettre en place un plan pour entrer discrètement, sans se faire voir. Sakray y réfléchit lui aussi, mais il ne connaissait pas la disposition du terrain aussi bien que le jeune fille, qui était sur ses propres terres. Il se demandait quelles pouvaient être les autres entrées, s'il y en avait, et Hasumi lui répondit comme si elle avait lu dans ses pensées.

[Hasumi]"C'est une vieille centrale, mais une centrale militaire. Il n'y a qu'une entrée, si on excepte le toit et les issues de secours blindées et protégées par des techniques."

[Sakray]"Protégées par des techniques ? Dans ce cas-là plusieurs solutions s'offrent à nous : soit les rebelles en ont pris le contrôle et elles sont surveillées, ou bien ils ont réussi à pénétrer par là et ces techniques de protection de sont plus efficaces, soit ils n'ont pas réussi et elles sont toujours protégées."

[Sakray]*Mmm, pas moyen de trouver une solution qui présente moins de risques qu'une autre, il va falloir ruser.*

Hasumi, quand à elle, réfléchissant sur l'utilité de cette centrale dans les évènements qui étaient en train de se dérouler. Elle se trouvait à l'opposé de la mairie, lieu où se déroulait l'action principale. Alors pourquoi l'ennemi voulait-il tant la garder ? Voilà pourquoi ils devaient tous les deux y entrer.

[Hasumi]"Bon, là, il n'y a plus personne de visible à l'extérieur. Je crois qu'ils n'ont aucune raison de se douter de la présence d'ennemi, c'est vraiment un quartier désert et tout le monde est à la mairie, ou en chemin. Nous, on est pratiquement à l'opposé de la mairie."

[Sakray]"Oh, je vois, tu as effectivement raison. Nous bénéficions de l'effet de surprise alors, parfait. Il va falloir l'utiliser à bon escient."

[Hasumi]"On va se diriger vers la porte principale. Prudemment, on peut être à couvert pendant les trois-quart du chemin. Sur le dernier quart, il suffira de redoubler de prudence. Une fois qu'on est à la porte, on peut effectivement créer un Bunshin pour voir s'il est attaqué. Si tout est ok, on rentre, et on essaye de voir ce qu'il se passe."

Ils se lancèrent à l'assaut de l'entrée du bâtiment, et durant ce bref laps de temps, rien ne se passa. Hasumi en profita pour dire à Sakray de quoi elle était capable.

[Hasumi]"Je connais majoritairement des techniques défensives, mais suffisamment de techniques offensives pour fournir un support important. Je peux facilement immobiliser ou toucher des petits groupes de personnes."

[Sakray]"Si tu peux immobiliser des groupes de personnes, cela sera parfait. Comme tu t'en doutes, je pratique le Taijutsu, même si mon arme laisse à penser autre chose, et c'est justement cette épée qui fait ma force."

Ils s'avancèrent encore, entendant quelques bruits.

[Sakray]"Sinon, je peux les ralentir, et les rendre moins précis tout en frappant fort. J'encaisse également très bien les coups, et j'ai une bonne réserve de chakra. N'utilisant que rarement mes techniques, je sais l'économiser, ce qui est une bonne chose si jamais la situation dégénère et que je dois y avoir recours, hun-hun."

Il laissa volontairement planer le mystère sur ce dont il parlait, et ils continuèrent d'avancer dans la centrale. Des bruits de pas étouffés se firent entendre, ils devaient faire vite s'ils voulaient voir la direction que prenait leur cible.

[Sakray]"Si on ne fait pas vite on va les perdre. Je suis d'avis qu'on avance jusqu'à connaître leur direction, et que l'on se remette à l'abri ensuite, histoire de ne pas prendre trop de risques." Il fit appel à Tartanos et sortit l'arme de son ombre. "Prépares-toi, on ne sait jamais." fit-il avec un sourire narquois.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Demeure Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Demeure Matsumoto   Demeure Matsumoto EmptyMer 13 Aoû - 14:02

Sakray : +15 XP
Hasumi : +21 XP
Contenu sponsorisé



Demeure Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Demeure Matsumoto   Demeure Matsumoto Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demeure Kawaki
» [RP] La demeure de Nezu
» La Demeure des Nimika
» Demeure d'Hakai
» Demeure Satsubatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-