-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

Quelle Heure ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyMar 30 Sep - 0:18

Rappel du premier message :

23:18

Je viens de découvrir qu'il y a Samurai Shamploo à la télé. Mais en français...

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyVen 2 Jan - 19:07

17h07

plus simple que de ranger sa chambre :p
Hanako Katsura

Hanako Katsura

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptySam 3 Jan - 2:39

00.37

*Déprime, a plus de mémoire vive sur son pc... A trop d'image pour ses avatar, et trop de textes enregistrés... A remplit son disque dure externe de 60 Go... Sait plus ou tout caser... Va graver une trentaine de CD dans la nuit...*
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptySam 3 Jan - 2:46

00:45

Good Night All ! Bonne nuit Ryoma ^.^

Demain : retour sur Paris !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptySam 3 Jan - 3:07

# 01:07

Une bonne grosse nuit de sommeil ça fait de mal à personne. D'ailleurs moi je dors debout alors bonne nuit à tous celles et ceux qui liront ce message.
Hanako Katsura

Hanako Katsura

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptySam 3 Jan - 5:44

03.42...

Qu'est-ce que j'ai fait pour être insomniaque ? ._." En plus à cette heure là, y'a pas grand monde pour discutailler... Je vais tenter de m'assomme, ça donnera peut-être un résultat...
En plus demain j'ai de quoi faire... Je vais marcher sur mes cernes !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptySam 3 Jan - 11:44

9h44

Hello Ryoma !

Dernier Week-End avant la dure reprise.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 14:26

# 12:26

Comment dormir quand les voisins du dessus ont un bébé depuis quelques mois qui arrête pas de crier toute la nuit ? Je vous le demande ... évitons les boules-caisses ça ne sert à rien ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 14:35

12h35

Morphée no jutsu Sho ? :p

Doit terminer un chapitre d'histoire sur les démocraties populaires de 1945 à nos jours Very Happy
Et doit apprendre son Italien ...
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 14:37

12:36

Doit réviser tous ses partiels... Sans avoir les cours.

Votre défi si vous l'acceptez No Jutsu ! (vous n'avez pas le choix, en vrai...)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 14:40

# 12:40

J'y penserai cette nuit Kenji ^^ on verra si ça marche =D

Bon courage à tous les deux pour tout le travail qui vous attend Wink
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 14:41

12h42

Rédige le BackGround de son perso, au lieu de réviser ses partiels. C'pas bien XD
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 20:17

18h17

Stress un peu pour demain, final de badminton à jouer contre un gars assez fort T.T
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 3:16

# 01:16

Bon courage à tout le monde pour la rentrée de demain

T'en fait pas Kenji tu vas lui mettre une tannée ^^

Bon bah moi je m'auto-souhaite une bonne nuit et en même temps à tout le forum

Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 10:51

08:50

A réussit à se lever un minimum tôt pour réviser. Va aller fumer sa clope dans le jardin tout blanc ce matin *____*

Bonne journée à tous *^.^*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 12:04

# 10:04

Enfin de la neige à profusion ^^

Voila qui est beaucoup mieux =D vive la neige à Paris \o/

Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 12:10

10:09

Il neige encore... Mais quand cela s'arrêtera-t-il ? Very Happy

Si les bus ne passent pas, je vais pas pouvoir aller à mon oral d'Italien moi... Rolling Eyes

*se rend compte qu'il prend le tram...*
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 13:00

11:04

Bonne rentrée tout le monde Very Happy

(/rentre le 14)
Iba Hiyori

Iba Hiyori

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 14:39

12 h 38:

Rentrée dans moins d'une heure.

/me se rends compte qu'il a pas assez taffé : /
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 14:51

# 12:51

Bonne rentrée Iba et les autres.

Fait pas bien chaud ici, sortir alors qu'il neige et qu'il vente un peu mmmm pas bonne idée ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 15:58

13H59

Héhé, rentré ce matin après 3 heures de sommeil. (j'ai fais un bond dans mon lit quand j'ai entendu ma radio réveil hurler...). Le sol devenu blanc, et des mini flocons qui tombaient du ciel. Ca met de bonne humeur pour une rentrée.

Deux profs d'absent, un cours déplacé, et pas cours de l'aprem \o/

*Maintenant, réfléchit à ce qu'il pourrait répondre pour la première épreuve du CE.*
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 17:13

15:16

Je veux passer par la case départ moi aussi !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 19:11

17:09

N'a eu finalement qu'un vulgaire cours, à la place d'un oral. Tant mieux, ai pu photocopier toutes les séances manquantes mouhahaha !

Est déjà à la traine pour le CE et vient de se rendre compte que Ginko venait de l'étrangler entre ses deux (immenses) seins. Cooooool Very Happy

A dessiné un coeur avec ses pas dans les un peu plus de cinq centimètres de neige qui sont tombé depuis ce matin Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 20:45

18h44

Rentre d'une journée de 8heures de cours et a perdu 13-15 au bad pale
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyMar 6 Jan - 12:12

# 10:12

Paris est toujours sous la neige quoi qu'elle ne tombe plus.

Pense sérieusement à aller s'aérer les idées, quitte à se ramasser sur un trottoir un peu trop glissant Haha !

Haya Sasaki

Haya Sasaki

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 EmptyMar 6 Jan - 14:23

12:24

Angoisse pour demain. Demain = soldes = je travaille dans les vêtements Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Heure ?   Quelle Heure ? - Page 15 Empty

Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant