Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 24 Oct - 2:20 | |
| Kate Havnevik - Unlike Me |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 6 Nov - 1:17 | |
| Petit coup de coeur : le dernier AaRON où j'ai trouvé deux perles : Ludlow L et Birds in the Storm =) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 6 Nov - 2:46 | |
| Je te plussoie Ine, deux très belles chansons.
Moi je craque sur celle là en ce moment : Cocoon - Sushi |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 6 Nov - 3:18 | |
| C'est sympa ton truc Etsuko, j'aime beaucoup =) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 7 Nov - 14:53 | |
| Gundam 00 OST - Decisive Battle |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 7 Nov - 15:31 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 7 Nov - 18:26 | |
| Castlevania: Order of Ecclesia - Arrangement of Wandering the crystal blue Y'a des gens qui mettent de ces trucs dans leurs playlists... |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 7 Nov - 20:10 | |
| - Armo Aburame a écrit:
- Y'a des gens qui mettent de ces trucs dans leurs playlists...
Je crois que ce commentaire m'est adressé =) alors je revendique le droit d'écouter des trucs nuls ! A ma décharge, tu auras pu remarquer néanmoins que c'est vachement éclectique =) Et puis je suis pas perdue pour l'humanité, on écoute tous les deux du Castlevania^^ |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 7 Nov - 20:39 | |
| Non, en fait je me suis fait donner ce lien il y a deux-trois semaines et je l'écoute beaucoup, flemmard que je suis. Il y a du bon et du moins bon, beaucoup que je ne connais pas, et il y a notamment cet arrangement qui est retombé deux-trois fois et qui m'a marqué, j'ai donc cherché, et trouvé. Je n'écoute pas d'OST de Castlevania et n'ai pas joué au moindre de ces jeux. Mais généralement j'écoute des musiques précises, donc je ne trouve pas ça très "honnête" pour le jukebox par rapport à quand j'écoute une playlist en aléatoire. Bon, un autre arrangement, parce que, et encore d'une musique de jeu, chut : Arrangement du thème d'Aqua Rock/Rocheau, Golden Sun II. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 7 Nov - 20:53 | |
| Mais il est génial ton lien !! EDIT : Dune - Rise of the Harkonnen est juste géniale owo |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 7 Nov - 21:31 | |
| Lequel ? Parce que l'arrangement du thème de Rocheau fait une excellente musique d'ambiance (et l'image choisie par le type pour aller avec renforce encore plus). Et Rise of the Harkonnen est pleine de caractère, ouaip. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 7 Nov - 21:43 | |
| Le premier. Je vais de suite voir le second. Merci merci 1000 fois pour cette perle =') |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 7 Nov - 21:53 | |
| Code Geass OST - All Hail Britannia
Mythique.. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Lun 8 Nov - 16:00 | |
| Iron Maiden - Different Worlds Je l'aimais mieux dans mes souvenirs... |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 13 Nov - 19:24 | |
| Amy Hedges - Libertine (amusant les trucs sur lesquels on tombe quand on fuit l'électro sur FFR...je n'arrive pas à trouver d'où vient la chanson à l'origine, tout me ramène vers FFR pourtant je doute qu'elle ait été conçue pour le jeu ) |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Mer 17 Nov - 13:55 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 17 Déc - 18:23 | |
| Everything Black Party Music, sorte de medley du Ed Banger Records, pas vraiment la musique que j'écoute fréquemment mais celle qui passe par hasard. En même temps, elle dure 45 minutes, elle a bien le temps de passer par hasard ! |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Ven 17 Déc - 20:13 | |
| Dans le genre, j'aime le truc qui dure, le clip conceptuel de Kanye West - Runaway est à voir, à écouter bien sûr. Une franche réussite si on arrive à saisir les allusions, les concepts etc. |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 30 Déc - 20:00 | |
| The roots : http://www.deezer.com/fr/music/playlist/super-heros-34347713#music/the-roots |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Jeu 30 Déc - 22:08 | |
| Sisi The Roots. Je me souviens à l'époque de Don't Say Nuthin' pour moi c'était un Ovni, le morceau a pas perdu de sa superbe, un univers à lui tout seul. |
|
|
Shinjin IsatsuAspirant de Konoha | Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 1 Jan - 22:34 | |
| Atomic fireballs - Man With The Wex |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 1 Jan - 23:21 | |
| De Nino Ferrer...
Un Homme à l'Espace. |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Sam 8 Jan - 23:13 | |
| A écouter d'urgence, la BO d'Arrietty. Plus particulièrement, cette chanson interprétée par une française, Cecile Corbel :
https://www.youtube.com/watch?v=G7q07dyIsX8 |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 9 Jan - 0:02 | |
| Allez, allons nous battre contre des moulins le long du Canal St Martin.
|
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma Dim 9 Jan - 16:29 | |
| Kanye West - Stronger
Super reprise. Puis Kanye West quoi ! |
|
|
| Sujet: Re: Jukebox de Ryoma | |
| |
|
|