Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Best stats - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Hinata

Hinata


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 21:37

Rappel du premier message :

[Je ne sais quoi pensez de ce genre de post What the fuck ?!? ]

AuteurMessage
Hinata

Hinata


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 23:48

[Ne me dit pas ça, tu me donnes envie de me mettre à écrire. Allez j'arrete de poster dans le chat c'est quelque chose que je m'étais promis de ne pas faire.]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 1:48

LoL VIT:1 SAG:4, ou l'art d'avoir un build qui se fait défoncer par 3 spécialités sur 4. J'applaudit ... Clap CLap ... ca c'est RP ! thumleft
Alucard

Alucard


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 2:15

Je veux qu'on me rajoute!!!! lol
J'ai la meilleure MED = 16
Et la meilleur VIT = 18

ouééééééééééééé
héhé

cheers
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 2:19

[ Regarde tes HP Alu :mortderire: ]
Hinata

Hinata


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 15:01

[ 8) Qui a dit qu'un perso doit etre ultra builder, avant tout réaliste et le RP fait le reste. C'est pas ma faute si je dois avoir des hommes forts pour me protéger.]
[Note : pour l'instant j'ai jamais perdu un combat Bisous les gens aiment pas frapper les faibles et jolies jeunes filles]
Armo Aburame

Armo Aburame


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 2:54

Le RP fait le reste...On peut reparler de ma réserve de MP si tu veux Wink
kaijuu ikuso

kaijuu ikuso


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 10:26

Faible et jolie jeune fille What the fuck ?!? c'était une blague? à Suna c'est plutôt toi qui protège les élève plutôt que l'inverse et il n'y a que Satsu qui te surpasse donc c'est que t'es pas tellement faible ^^

Note : quel personnage galant ^^
Lee
Invité
Anonymous


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:00

[egalité avec alu pour la med ^^ eh ouais!!]
Shotaro
Mort
Shotaro


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:06

Je sais pas vous mais je vois pas kiri dans les bests stats! Alors Zen, tu disais quoi sur le tchat' déjà?
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 2:27

Shotaro a écrit:
Je sais pas vous mais je vois pas kiri dans les bests stats! Alors Zen, tu disais quoi sur le tchat' déjà?

Moi je réponds 258 HP.
Shotaro
Mort
Shotaro


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 10:56

M'ouarf!!
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 13:49

XD le premier qui arrive à enlever plus de 100 HP d'un coups à zab est fort O_O T'a en tout 42 de def ^^ il faudrait faire 142 de dégà ^^ on est pas à la hauteur XD en plus tu aurais même pas perdu la moitier de tes HP
Zen Azechi

Zen Azechi


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 14:50

Citation :
Je sais pas vous mais je vois pas kiri dans les bests stats! Alors Zen, tu disais quoi sur le tchat' déjà?
je disais que kiri était en moyenne plus intelligente que Suna. Etant donné que vous avez un Kazekage remarquablement intelligent, ça prouve bien, mathématiquement, que tous les autres sont des barbares sans cervelle ^^
Lee
Invité
Anonymous


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 15:13

Euh Zen tu insinu quoi la tu me prend pour un vieux barbare sans cervelle?...
tu veux venir te la mettre dehors la? ^^
Darok

Darok


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 15:38

En même temps, il parle là des build des persos^^ et quand on voit que la plupart des shinobis de suna se spé en tai, et laisse leur intelligence entre 1 et 5 (ex: toi avec ton int de 2 Wink ) je pense qu'il à légèrement raison Razz
Hyrungo

Hyrungo


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 17:33

[Il a tout à fait raison, si vous remarquez, la plupart des ninja de Kiri à une bonne intelligence alors que Suna (hormis Satsu) n'ont pas la même capacité mais par contre, peut-être nous ne le faisons pas ressortir ^^]
Hiyori

Hiyori


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 19:21

Ben nous est plus spé Tai, yandis que vous vous êtes plus Nin et Gen, et alors, de plusDarok tu peux parler avec ta Vit de 5.

Vous êtes jaloux voila tout. Wink (à prendre au second degré....je préfère le préciser)
Darok

Darok


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 19:43

Namy > tout ce qui vise Darok est pris au second dégré (enfin, par le Darok de devant l'ordi). Et je tiens à préciser que la VIT va maintenant me coûter très chère...avec la médecine, j'ai tout interêt à l'augmenter (ce que, dans mon intelligence de 14, je ne ferais pas tout de suite, pour diverses raisons)

Mais tu as raison, je suis jaloux... Razz ....(mais pas de toi, sois sans craintes thumright )
Sakray

Sakray


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 20:07

Méheu, moi aussi j'ai une bonne VIT...11 ^^
Lee
Invité
Anonymous


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 21:04

Eh alors meme avec des int a 11? vous croyez que vous avez inventés la poudre???
c'est pas avec une int comme ça que vous blesserz des adversaires...
vive le tai, et vive la FORCE!!!

eh eh provoc a deux balles, pas mal avant une guerre mdr...
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 21:07

[ on va faire des pari sur la geurre on va se faire pas mal d'argent ^^ je suis pressé de voir de massacre ^^ et puis une intel à 11 est utilise même pour les taijutsuteur, l'ideal pour monter plus vite les MP et donc faire plus de technique en combat... ]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 21:09

[ Bon on s'en fout. Ce topic n'avait d'intérêt que d'annoncer l'évolution des stats et faire donc le classement des meilleurs dans chacunes d'elle. ]
Shikano

Shikano


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 21:09

[ Bien dit Lee thumleft
Vive le Taijutsu , et la Force ^^ , morts à l'INT ^^ .
Que cette guerre arrive , le taijutseur l'emportera rambo ... ^^ ]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 22:03

Tien je vien de voir l'EDIT du premier post et j'ai regardé les stat et les village auquel elle appartenait, ya pas à dire, Suna est le village des stat les plus puissante, Satsu à lui tout seul occupe 4 place et Hinata 2 ou 3 ^^
Sakray

Sakray


Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 EmptySam 11 Mar - 22:04

Donc, Kiri est dans la merde XD
Contenu sponsorisé



Best stats - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 4 Empty

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le tourbillon - Commentaires
» Qui a les meilleures Stats?
» Ryoma Stats Calculator - Version Takuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-