Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Best stats - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Hinata

Hinata


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:37

Rappel du premier message :

[Je ne sais quoi pensez de ce genre de post What the fuck ?!? ]

AuteurMessage
Sakray

Sakray


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:59

Moi aussi j'ai 11 en VIT ^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:54

Armo Aburame a écrit:
Comment t'as pu passer du niveau 1 à 9 depuis le 15 août seulement ?! O_o

Bah je suis passé d'Etudiant à Jounin et de Jounin à Kage donc j'ai fait de l'apprentissage de technique à gogo. Pendant un mois je gérai tout Suna et j'ai entrainé tous les Genin. J'ai gagné tous mes combats. Et en tant que modéro je gagne 3 EXP par jour depuis que Satsu a validé la règle.

En ce moment j'ai quatre élèves à Kiri, donc ça me fait de l'occupation. Et j'ai fait un combat d'entraînement Jounin avec Ao. Et j'ai aussi fait une mission D et une mission C ^^


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 18:34, édité 1 fois
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:17

[Il ya tellement de monde avec 11 en VIt maintenant que j'oublie^^
je fais la mise a jour^^ sakray.]
Sakray

Sakray


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:36

c'est Sakray, et pas Sackray >_<
Armo Aburame

Armo Aburame


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:11

C'est ça la magie de l'optimisation Rolling Eyes
Lee
Invité
Anonymous


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:04

[svp mise a jour de ma force ^^ erk erk je tape fort Twisted Evil
(vieu blairooooo oui je sais -_-)]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 2:40

[Ok c'est fait, n'oubliez pas de me prévenir a chaque chagement]
Mamoru Uchiha

Mamoru Uchiha


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:52

[ Le Roi de l'AGI est ici. ]
Vantros
Invité
Anonymous


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:58

[Tu pourais me rajouter en VIT stp Wink merci]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:46

[Ok!]
Shikano

Shikano


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:58

[ Moi aussi en VIT Stp ^^ ]
Hyrungo

Hyrungo


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:00

[Moi aussi !]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 2:26

[J'ai 218 HP. Samba !!]
Darok

Darok


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:44

[Il me semble que shishui vient d'égaler mamoru au niveau de l'agilité: se sont les deux ninjas les plus rapides de tout ryoma...]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:50

[ INT à 21 ici ;-) ]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:50

[ Et bien non malheureusement. ]
[ C'est Satsushiki le plus rapide. ]
Darok

Darok


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:54

[Excuse-moi, j'avais pas vu que tu avais passé un niveau^^lol....Sa veut dire que t'as....320 MP!]
[*tilt* Satsu à quasiment les meilleurs stats partout... Neutral y a de quoi paniquer pour la confrontation prochaine^^]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:05

[Faut pas avoir peur, j'ai des gros HP, je ferai la barrière pour Kiri Razz]
Darok

Darok


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:13

[Je suis rassuré quand tu es à mes côtés :p^^]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:28

[Oh que c'est mignon cette petite phrase :p]
Nizor

Nizor


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:37

Shisui, Satsu a la meileur dext Wink (19 Shocked )
Hoke Abu
Invité
Anonymous


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:19

[on peut me rajouter en VIT ! je viens de passer à 11 !]
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:40

[Voilà qui est fait! Wink ]
Mamoru Uchiha

Mamoru Uchiha


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:49

21 en Agilité moi aussi.
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:02

[Ouaip!]
Contenu sponsorisé



Best stats - Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best stats - Commentaires   Best stats - Commentaires - Page 2 Empty

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le tourbillon - Commentaires
» Qui a les meilleures Stats?
» Ryoma Stats Calculator - Version Takuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-