Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 26 Sep - 10:31 | |
| [Ouais enfin, tous... 4 de chaque, quoi ] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 26 Sep - 17:44 | |
| Oui, j'avoue avoir éxagéré l'importance des PJs de DON, en fait tu prend les plus connus (les héros donc) et tu les fait s'affronter dans des arènes laides et vilaines, avec trois malheureuses attaques par personnes (en comptant la méga attaque finish de la mort qui tue). |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mar 26 Sep - 19:03 | |
| En gros c'est comme une borne d'arcade. Tu y mes ton argents, tu y jou 2 heures pour trouver toute les combis sur l'acade tu mes deux heure pour crever par contre ) et en fin de compte tu à gaspiller ton fric pour une bouze ( Ya pas un jeu d'arcade qui inove vraiment et c'est pareil pour les jeu de baston... ) |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Mer 27 Sep - 9:14 | |
| [Ou tu le télécharges ] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 28 Sep - 12:13 | |
| Un petit moment de silence pour ceux qui ont acheté D.O.N :p Fallait dire que rien que le casting annonçait la couleur, y a peu de jeu qu'on a mélangé comme ça qui ont donner des bons trucs |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 28 Sep - 12:20 | |
| [Azureus est mon ami, je n'ai rien déboursé pour cette vile bouse ] |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 28 Sep - 12:51 | |
| [Huhuhu fallait se renseigner avant XD] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 28 Sep - 12:56 | |
| [De toute façon, même gratuit ta l'impréssion de t'être fait avoir avec ce jeu, un mélange de honte d'y avoir joué et de haine de t'être fait avoir en acceptant de le récupérer gratos ^^) |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 28 Sep - 12:58 | |
| [Bah c'est surtout que y'a rien de bien à débloquer dans ce jeu :/ Même le mode Very Hard est trop facile ] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 28 Sep - 13:00 | |
| [Allons, si il y à quelque chose à découvrir dans ce jeu, par exemple que les CD de jeu font d'excellent frisbee, ou de te découvrir une passion soudaine pour les arts ou tout autres activités extérieurs.] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 28 Sep - 13:02 | |
| [Des très bons frisbee ou suppositoires pour voisins bruyants ] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 28 Sep - 14:40 | |
| Si si ya des persos à débloquer, j'ai Freezer, Cell, Gaara et Lee pour l'instant mais bon, même avec ça... Notez que les CD font aussi des sous-tasse très kitch et des beaux effets de lumière pendu au plafond avec des laser pointés dessus |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 28 Sep - 14:48 | |
| [Prefère quand même le carrer dans le c.. du voisin, ça fait plus tendance XD] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 28 Sep - 17:27 | |
| [En suppo tu dis? Faudras que j'essaye ça la prochaine fois, il fermera peut être enfin sa gu**** mon voisin, enfin il risque d'hurler un peu au début ] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 28 Sep - 17:39 | |
| [ Impossible de réaliser un tel exercice chez le mien... Il est bien trop coincé. Y a bien plus qu'un balai là dedans. ] [ D'ailleurs je crois bien qu'à moins d'un ménage préalable, même Zabou n'arriverait pas à y ranger son ustensil... ] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Jeu 28 Sep - 17:58 | |
| [Ne sous-estime jamais un bon suppo *sort sa tronçonneuse et la met en marche* bon, il est ou ce voisin?] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 29 Sep - 9:20 | |
| [Suis sponsorisé par Vazy la vaseline, je gère ] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 29 Sep - 23:39 | |
| [T'utilise de la vaseline? Rooooh, ça fait sale je trouve, moi j'opte pour une rentrée en force avec pertes et fracas, c'est certes bruyant, mais au moins cela fonctionne très bien ] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Ven 29 Sep - 23:40 | |
| [C'est pour pas passer pour un barbare ] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 30 Sep - 0:01 | |
| [Ah d'accord, c'est un effet de style en fait, je comprend mieux ] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 30 Sep - 0:02 | |
| [Voilà, c'est pour jouer sur l'ambiguïté et le mystère de ma personne XD] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 30 Sep - 0:08 | |
| [Mais alors, tu prend moins de plaisir à insérer des objets divers et varier si cela glisse tout seul nan?] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 30 Sep - 0:10 | |
| [Oh tu sais au bout du 10 millième on y fait plus attention. Le travail à la chaine ça tue le plaisir.] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo Sam 30 Sep - 0:13 | |
| [C'est horrible de travailler à la chaîne, et le plaisir alors?! :affraid: moi je préfére m'occuper d'un sujet durant de longues heures (semaines?) histoire de pouvoir sentir au maximum l'effet que je procure ^^.] |
|
|
| Sujet: Re: Jeux vidéo | |
| |
|
|
|