[ Bonjour tout le monde !
Ca faisait longtemps que je n’étais pas venue et je vois que les choses ont bougées !
Beaucoup de nouveaux avec des idées fraîches, mais aussi les anciens avec qui j’ai passé d’excellents moments, sur le chat, en floodant, ou tout simplement en faisant du RP avec eux.
Ca fait plus d’un an que je suis inscrite et je ne regrette pas mon temps libre investi ici.
Toutefois, comme je l’ai annoncé il y a quelques temps, je me suis accordée un délai de réflexion durant ce mois de septembre.
Ma décision est prise : je m’en vais.
Il y a pas mal de raisons à cela, et ce n’est pas sans un pincement au cœur et une légère rancune que j’annonce mon départ. Néanmoins, je ne préciserai pas que ma décision est irrévocable, parce que ce n’est pas le cas : peut-être qu’un de ces jours je reviendrai vous voir…
J’aime beaucoup mon personnage, qui est devenu plus qu’un simple pseudonyme grâce à Zabuza, que j’ai pu faire évoluer, grandir, mûrir… Bref, ce fut une expérience tant divertissante que ludique, et je me suis beaucoup amusée ici. Quitter ce personnage qui vivait à travers moi, c’est une sensation assez étrange, et ça me rend triste.
Au fait, je laisse Chihiro au Mizukage, en le prévenant cependant : si tu fais des bêtises avec, je vais te ********* **** ** ********** ! (Ils sont très forts, ceux qui trouveront !)
Donc, ne vous étonnez pas si vous lisez un post d’elle…
Des explications… Je n’en donnerai qu’une seule : je me suis lassée, et ce n’est plus la peine de continuer à jouer dans ce cas là. J’ai commencé à voir les limites et les défauts, et ça a tué mon envie, mon inspiration. Le reste ne regarde que moi et certaines personnes, ainsi vous devrez vous contenter de cela.
Voilà. C’est avec mélancolie que je rédige ce message, et les adieux ne sont jamais plaisants, mais je vois aussi cela comme la libération d’un poids qui ne m’a que trop pesé ces derniers mois.
Darok, Iba, Sana-khan et Zen, continuez à être aussi bons, ça a été un plaisir de RP avec vous ou de lire vos écrits.
Un message pour Akogare aussi : je me tiendrai au courant de la suite de ton histoire !
Bon courage pour la suite à l’équipe modératrice, aux administrateurs particulièrement, je sais quelle masse de travail vous effectuez, et aussi le temps que vous passez à l’amélioration du forum.
Zabuzette, tu sais déjà tout le mal que je pense de toi, inutile de le rappeler en public, n’est-ce-pas ?
Bon, je ne vais pas faire un long discours, ce n’est pas mon genre, et les remerciements me font penser à la remise des oscars, ce qui est, somme toute, assez ridicule. Ceux à qui je devrais dire quelque chose le savent déjà, il n’y a donc rien à ajouter.
Restez les meilleurs pour mes "vieilles" connaissances.
Bonne continuation à tous les joueurs. ]