Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:55

Rappel du premier message :

[ Il semblerait que quelqu'un ait eu l'idée de faire un T Shirt ryoma. C'est une idée amusante, mais avant de se lancer dans cette entreprise, il faudrait créer un logo à imprimer dessus. Exprimez vos talents d'artistes. Il faut compter environ 15€ par T shirt. =) ]

Format de l'image : PNG
Poids Max de l'image : 2Mo
Taille Mini : 1200px/1200px.

[ Le logo se doit d'être gros pour ne pas être moche sur un T shirt. Faites des test et ensuite postez votre création en redimensionnant votre big image dans un format plus petit (genre 500px/500px) pour qu'on puisse avoir un aperçu. Un logo se doit d'être simple et représentatif. Il ne s'agit pas de faire une bannière avec des personnages du manga, mais bien un logo original et 100% made in ryoma. :p ]

[ Un peu plus d'info : ici. ]

AuteurMessage
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:17

Mais pour reprendre l'idée du logo. Que faudrait il mettre. En procédant par élimination on arrivera a minimiser les possibilitée. PAr example, comme logo prendre un perso, la ban du fofo, un signe de l'un des villages ninja ( Ou de tous les un à c^té des autres... )

Je n'ai pas Photoshop mais je pense que cela pourrais doner un bon résultat. comme soulignement faire les 5 signes des villages ninja...
Chihiro Sanada

Chihiro Sanada


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:38

[ C'est pas comme ça qu'il faut si prendre, si tu veux tenter de faire un logo, vas-y, fais-le de ton côté et après poste-le ici. Sinon, on a pas fini... ]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:45

A quoi cela servirai de mettre les 5. Les 4 tu devrias plutôt dire, on va pas mettre iwa alors qu'il est fermé.
Mais il est sûr, il ne faudra pas mettre qu'un seul village.

De plus Chihiro a raison, fait comme tu le sens de ton côté, poste ça ici.. On regardera toutes les proposition on en prendra une, ou alors on piquera dans chacune ce qui est intéressant.
Nakato

Nakato


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:45

POur le Japan expo je vais essayer mais y a peu de chance
quoi que?
[Vais pouvoir voir des trombine de ryoma hihi]
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:52

Hum... Il nous faudrait en priorité savoir qui vient de façon sûre... Les peut-être nous le dirons quand ils en seront sûr eux aussi. Et le mieux c'est qu'ils soient sûr de venir ou de ne pas venir rapidement. Les peut-être ne nous avance pas à grand chose.
Armo Aburame

Armo Aburame


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 1:08

J'me vois mal m'y pointer pour ma part.
Alucard

Alucard


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:24

Normalement c'est bon.
Je vais peut-être venir!
Bon il est où ce logo? XD

Razz
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 9:20

[Moi aussi j'y serai hinhinhinhin.]
Sakray

Sakray


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:45

Bon ben j'viens pas alors XD
Hiryuu Yoruno

Hiryuu Yoruno


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:09

Merci mon dieuuuuuu. Tu as entendu mes prières. Je vais aller brûler un cierge sur le champ. Razz
Sakray

Sakray


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:51

Oh toi hein Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:30

[Une question aux anciens de RYOMA : le signe en bas à droite de la bannière ça une signification précise ou pas car si oui ça pourrait servir dans le logo de RYOMA.]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:23

[ Oui il a un sens... Aux joueurs de le trouver. Wink ]
Invité
Invité
Anonymous


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:55

[Ma recherche a été longue mais j'ai finalement trouvé la signification du signe, en gros ça veut dire "KIRI VA BRULER"^^ Twisted Evil ]
Darok

Darok


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:59

[Oui, excuse moi, c'est mon briquet que j'ai laissé tomber sur ma gasinière. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grand chose Wink ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:00

[Huhuhu moi et mon équipe de shinobi sur entraînés nous vous attendons. Prévoyez des slips en titane, plein XD ]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:04

[ Pas besoin, je prend les devants, je nettoie et les charognards terminent le boulot :p ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:13

[Kiréens, sortez la vaseline XD ]
Invité
Invité
Anonymous


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:41

[Pas la peine! ils sont déjà lubrifiés grâce à toute l'eau qui entoure le village de Kiri. Smile ]
[J'espère que je ne suis pas allé trop loin...2* Smile ]
[Bon j'arrête sinon ça va faire mal...3* Smile ]
^^
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:06

[Si tu lubrifies à l'eau tu risques d'avoir de sacrées surprises jeune homme XD ]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:08

[Oui, l'eau, ça sèche, ce qui avouons, et pas très pratique Razz]
Invité
Invité
Anonymous


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:11

[Ouais mais à Kiri l'eau est constament présente. D'où la non-necessité de lubrifié les Kiréens.]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:32

[Huhuhu on voit ceux qui ont pas encore fait de cochoncetés dans une piscine Razz ]
Sakray

Sakray


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:35

C'est mieux les cochoncetés dans la boue XD
Invité
Invité
Anonymous


Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:36

[Non c'est vrai mais apparemment lui si ==> Shocked ]
Contenu sponsorisé



Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents.   Un logo pour Ryoma ? Exprimez vos talents. - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit pas pour Ryoma, un grand pas pour...
» ryoma
» Description de Ryoma pour les top-sites
» utilitaire couteau-suisse pour Ryoma
» Wesh Ryoma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-